[Team]Donjon AA

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépends du stuff et de ce qui contrôle les persos, car avec cette team c'est pas largement faisable surtout si la plupart n'ont que 200pdv pano prespic (''généralise '')

Donc si tout le monde est bien stuff, et si tout le monde contrôle bien leurs persos oui c'est ''Largement'' faisable
Citation :
Publié par Laurane
Tout dépends du stuff et de ce qui contrôle les persos, car avec cette team c'est pas largement faisable surtout si la plupart n'ont que 200pdv pano prespic (''généralise '')

Donc si tout le monde est bien stuff, et si tout le monde contrôle bien leurs persos oui c'est ''Largement'' faisable
Donc les points de vie:

L'eni soin lvl 87 : 509pdv
Le iop terre lvl 100 : 373pdv
Le iop agi lvl 95 : 330pdv
Le panda eau : 213pdv
le xel : 162 (pano xp pour ralentir)
le iop agi 68 : 209 (pano xp pour up 70)
L'eni feu 67 : 201

Sa passe toujours?

Voilà

Sgoku
Alors gohan, je sais pas si tu passe avec cette team...

Pasque franchement niveau point de vie ça va être dur....

Franchement ta team assure pas niveau vita... Et si tes alliés se font tuer en un tour, c'est pas le heal qui va beaucoup changer l'affaire....
Je dirais que oui il faut que les éni soigne bien et sa passe, juste évitez de foncer tête baisser ( Bah 3 iop dans la team normal que je mette en garde quoi =P ) et vous avez de grande chance de réussir (Sur dofus j'ai vite appris a ne jamais donner 100% de réussite a ce que l'on entreprend xD)

Bonne chance, le mieux c'est que vous essayez quand même !
EDIT pour au-dessus :

J'ai fait le donjon AA a 5 lvl 90 avec 400 de vie chacun sans éni et on est pas mort, suffit d'avoir la technique, en l'occurence, un panda pour le placement, un tank (3 vita sur un même perso, je dirais le iop terre au hasard et c'est bon ...)
Je parlais de la vita plus haut car beaucoup demande si leur team passe alors qu'ils sont stuff full 300 sagesse 100 vita Là ça peut le faire mais je garantie rien !
Citation :
Publié par Laurane
Je dirais que oui il faut que les éni soigne bien et sa passe, juste évitez de foncer tête baisser ( Bah 3 iop dans la team normal que je mette en garde quoi =P ) et vous avez de grande chance de réussir (Sur dofus j'ai vite appris a ne jamais donner 100% de réussite a ce que l'on entreprend xD)

Bonne chance, le mieux c'est que vous essayez quand même !
Euh oui sauf qu'avec ces points de vie il se fait massacrer dernière salle (on commence entouré, quelques 2xx% doms des arankotrons et tout le monde meurt en deux tours...).
Citation :
Publié par Sgohan
Donc les points de vie:

L'eni soin lvl 87 : 509pdv oui
Le iop terre lvl 100 : 373pdv pas assez de vie
Le iop agi lvl 95 : 330pdv pareil niveau vie
Le panda eau : 213pdv aucun avis là-dessus
le xel : 162 (pano xp pour ralentir) met lui une pano combat ou vita, AA a plus de 100% esquive, chaud chaud sachant qu'il a 12 pa
le iop agi 68 : 209 (pano xp pour up 70) si il tape pas, autant qu'il serve a se prendre les premiers coups,non?
L'eni feu 67 : 201 pas assez de vie

Sa passe toujours?ca va être dur .

Voilà

Sgoku
voila mon avis mais après c'est comme tu veut , mais je l'ai assez fait, et j'ai quelques fois perdu avec des personnes ayant plus de vie et de niveaux .

mais petite question, les iops ne doivent pas booster la vie? je cause surtout pour le iop terre,car sa vita est vraiment ... basse

edit: lut j'arette temporairement, mais je reviendrai bientot
pour ma part donjon gérer avec sacri 102 iop 104 3 eni 80 enu 104 (moi) + ma iop feu 72 et un petit sram 91. Sachant que le serveur n'avais pas encore 1 mois.

Donc équipe toi principalement en kitsou ça va de soit.

Ps : Petit coucou rastera et j'suis toujours sur vil 121 full AA
Perso, je le gére avec cette team :
Eca 83, 344 vita
Iop agi 88, 445 vita
Eni 69, 188 vita
Eni 68, 456 vita (mais pas de soins vu que kitsou)
Eni 65, 254
Enu 66, 445
Eca 65, 230
Sadi 65, 155

Bon c'est assez chaud faut bien jouer l'entourer mettre des arbres toussa² mais en 3 dj et 3 capture le total est reussit

PS : Zver t'es pas obliger de dire partout que t'es full AA hein x) tu pourrais faire un post sans le dire, non ?
Citation :
Publié par Toniostyl
Une team de niveau moyen 65 ça fait très bas quand même...

Entrainez vous dans la grotte abra, si vous gagnez le groupe de niveau 5xx alors vous gagnerez l'abra ancestrale.

Suffit de bien jouer une fois que le AA est entourée d'arbre de la sadi (lvl 5) et du iop qui tank pendant que les enis le soignent ca vas tout seul ^^

Bon faut avour qu'on met 1h pour le AA dans le donjon et 30/40 min pour les aréne...
Je confirme les dires Jabb, on a un peu up et on est sur une capture là justement, si vous voulez j'vous prend le screen de fin de combat :').

Edit : après avoir relu le message de Jabb au dessus, l'arbre est même pas lvl 5, juste 2.
Celon moi vous gérez mais à condition de jouer au pousse-pousse.
En effet votre vitalité est relativement basse ce qui pourrait vous causer de mauvaises surprises.
Donc faites en sortes de n'être touché que par poisons et ça devrais aller.
Citation :
Publié par Solomonk
Je confirme les dires Jabb, on a un peu up et on est sur une capture là justement, si vous voulez j'vous prend le screen de fin de combat :').

Edit : après avoir relu le message de Jabb au dessus, l'arbre est même pas lvl 5, juste 2.

Ah j'ai mal vu alors ^^ la bloqueuse qui est lvl 5 peut-étre je sais pu trop
Petite question aussi, est-ce que je pourrai gérer sans problèmes ce donjon avec cette team :

Eni 62
Eni 62
Panda 71
Panda 71
Sacri 67
Xelor 71
Enu 63
Feca 63

Tous full kitsou. Sacri au rethu et panda à l'épée BR.
En moyenne en se positionnant correctement on arrive à 1000 de chati en moyenne.
je te repondrais non, pour te faire un AA avec cette team, il te faut le bloquer. Pour cela il faut donc que tu te positionne tout autour de lui, mais le probléme est que tu tape au marteau donc pas de bloquage. La seul solution pour toi serais de le tacler pour cela il te faut ton chati agi lvl 4/5, car avec mon iop agi qui as 350 d'agi avec reflex + 7x agi il n'arrive toujours pas a tacler.

De plus, ayant aucun roxeur terre pour tuer les petit monstre autour, et les enis qui doivent faire des jet complement daubé au revita, comme un des enis de notre team qui est lui aussi en full kitsou, je ne pense pas que tu puisse gérer. je suis méme pas sur que tu gére la salle juste avant. Dsl de te dire ca mais bon, t'as pas une team/stuff a AA.
euh pourquoi vouloir chati sur un si petit donjon....

apres je pense que tu gere car il y as 2 eni , m'enfin 1 bon roxor feu pour le AA est tout de même plus rentable vu les resi.
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
euh pourquoi vouloir chati sur un si petit donjon....

apres je pense que tu gere car il y as 2 eni , m'enfin 1 bon roxor feu pour le AA est tout de même plus rentable vu les resi.
Faut pas oublier qu'un eni en kitsou est bon seulement avec mot sacri, en plus le feca as méme pas glyphe et aucun roxeur terre pour les abrakne/araknotron.

Perso pour ce donjon j'utilie :
un eni en scara rouge.
un eni en kitsou. pour étre sur qu'il y'aie un eni en vie et pour les gros soins au mot sacri
un eni en scara dorée. pour tout les soins en zone.
Citation :
Publié par Ha0
Petite question aussi, est-ce que je pourrai gérer sans problèmes ce donjon avec cette team :

Eni 62
Eni 62
Panda 71
Panda 71
Sacri 67
Xelor 71
Enu 63
Feca 63

Tous full kitsou. Sacri au rethu et panda à l'épée BR.
En moyenne en se positionnant correctement on arrive à 1000 de chati en moyenne.
J'aurais dit non. Le chati tu peux faire une croix dessus avant qu'il ne reste que l'AA, donc c'est chaud de tuer les autres mobs avec cte team ... t'as pas de damage dealer.

Puis quand bien même t'y arrive, les soins vont pas suivre en pano kitsou :/.
Faut savoir qu'on joue sur 3 chati :

Intel qu'on joue avec prev lvl 5
Chance pour re'thu
et Agi pour taclage

les chati agi et chance sont level 5 et le spirit 4

Donc on monte souvent à 1000 chan/agi et 600/700 intel

Maintenant c'est vrai que pour le placement ça risque d'être tendu vu la map :/.

J'testerai ça et j'vous dirais quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés