[Idée] Les Dofus Elementaires

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce soir z'ai eu une petite idée...

Si, pour la 2.0 on pouvait créer les Dofus Elementaires?

Exemple: Dofus Flamboyant +11 à 50 en Intelligence

Vous allez dire: Oui mais le dragon n'a pondu que 6 Dofus. Hé ben on pourrait dire que 5 nouveaux dragons, descendants de Bolgrot, sont apparus sur les terres du Monde des 12 etc... Et qu'ils ont pondu chacun 1 oeuf sauf le 5eme.

Le Dragon Du Feu le dofus flamboyant, Le Dragon de la terre le dofus verdoyant etc... puis que à sa mort, le dragon multiélémentaire se transforma en dofus.

Le Dofus Multicolore qui fait +11 à 50 dans toutes les caractéristiques et qui ne serait disponible que dans 1 donjon, réservé aux lvl 200 et qui ne pourrait etre visité qu'1 fois par perso (donjon super dur avec les boss les plus puissants du jeu) et droppé à 0.001 % Pour entrer dans ce donjon, il faudra posséder les 4 dofus élémentaires qui se droppent sur leur dragon qu'on peut rencontrer partout dans le monde des 12 (zone abo) mais a une infime chance.

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ya que ca qui me vient à l'esprit...

Bonne Soirée, Roxel
Perso j'aime vraiment pas l'idée d'inventer de nouveaux Dofus, les studios ont largement assez d'imagination pour ca.
De plus ils ont largement assez de boulot comme ca, pas besoin de leur ajouter des trucs en plus qui n'apportent rien.

Enfin je désapprouve totalement ton idée de donjon suprabusé qui ne peut se faire qu'une fois ...

Amicalement
Donc 1 lv 200 sur environs 1Millions (qui aurais les 4 autres) devrais pouvoir droper le dofus multicolore ? (faisable une seul fois le dj avec un taux de drop de 0,001%) et pourrais chopper un 11 partout, trop de la boule dit donc.

Arrêtez de proposer des trucs inutiles on a déjà bien trop de dofus, d'ailleurs on peut déjà pas tous les caser dans notre inventaire.

Si il restait des bonus intéressant a utiliser pour les 2 dernier vrais dofus çà serais pas mal.
Arrêter de donner des idées daubées dès qu'elles vous sortent du crâne !
Relis toi et trouve toute les abération que tu as noté! Il n'y a que ça ! Autant ne pas le faire puisque personne n'aura jamais ce dofus, et puis de toute façon les devs n'ont pas que ça a faire.
Idée pas mal qui pourrait donner un autre interet au jeu , un seul point qui m'embête... :

Citation :
Publié par Roxxel
réservé aux lvl 200
Moi j'appelle ca de la " discrimination " ... Même si les niveau 200 s'emmerde c'est pas pour ca qu'on doit faire des dofus reserver a eux , Ok ca doit ètre un donjon THL mais pas réserver au 200.
je crois que les dofus dont tu parle existe déjà et se résume en 1 seul dofus qui s'appelle dofus pourpre
Déja , j'aime pas la simple idée de modifier le BG originel de Dofus.

Ensuite je vois pas trop l'interêt de ces Dofus mis à part le Dofus multicolore mais :
en gros tu raconte que 1 lvl 200 sur 1 000 000 , et qui aurai les 4 autres dofus , pourrai drop ce Dofus . Et de plus que l'on pourrait tenter ce drop UNE seule et unique fois ??
IM-PO-SI-BLE
Je pensais plus au Dofus Pourpre qui donne de 26 a 50% Dommages ( donc 26 a 50 points caractéristique de plus dans chaque élément) donc les dofus que tu veux implanté serait un inutile car le pourpre réunis les même bonus dans un seul et même dofus au lieu de quatre différents.

De plus changer le back ground , je pense que AG ne voudra pas ... logique nan?
lé vll 200 c lé plu for donk fo dé truk ke pr eu

nan serieux faut arrêter , le level 200 doit pas devenir intuable car il est 200 T_T

C'est trop bourrin comme idée et pas rélfléchis
Et pourquoi pas un dofus qui réduit les coûts de chaque sorts à 1PA ?
Et pourquoi pas un dofus qui te fait +7 à 10PO ?
Et pourquoi pas un dofus qui t'enlève les lignes de vue ?
Et pourquoi pas un dofus qui te donne un lvl 7 à tes sorts ?
Et pourquoi pas un dofus qui te permet d'avoir plus de pods ?
Et pourquoi pas un dofus qui te soigne à chaque tour ?
Et pourquoi pas un dofus qui te permet de One Shoot un sram pour 2PA ?

Et pourquoi on dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ?
Stop l'abus du but irréalisable pour quand tu as fini le jeu interminable !
Citation :
Publié par trear
Et pourquoi pas un dofus qui te soigne à chaque tour ?
sa s'appelle lapino et sa te fil un pm en + xD
Citation :
ah je croyais que ca s'appelait "la gonflable" ? x)
Moi j'ai bien cru qu'un sadi c'était fait pour taper et retiré des pm , comme quoi on se trompe vu la MAJ qui leur rajoute des soins

(le lapino est juste une gonflable survitaminée qui tacle --')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés