Aller à la page... |
[Idée] Nouveau Dofus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a 6 DOFUS dans le BG de DOFUS
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour ci-dessus : considérés* Quête ou drop hein ? ^^ Je pense qu'un p'tit mix des deux seraient bien ^^ Genre tu fais fais ta quête et à la fin, t'as un "boss" sur lequel tu peux drop le "Dofus" en question à un taux pas trop aberrant (Je sais pas, entre 5 et 15 % à 8, un truc dans le genre). Parce que, perso, je n'ai fait ni le DC, ni le CM, mais il y en a qui doivent l'avoir fait une quantité industrielle de fois sans faire tomber le Dofus Turquoise. Ces personnes n'auront peut être pas envie de s'emmerder à faire tout une quête si c'est pour avoir 0,01% de faire tomber le cadeau à la fin. Après, ce n'est que mon avis. |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Double post.|
|
![]() |
|
|
Mouai, +99 dans une carac' c'est carrément excessif, à la limite +1 à +50, mais faudrai déjà que les vrais dofus soient implantés avant, chaque chose en son temps ^^'
|
![]() |
|
|
Sa reviens un peu au pourpre finalement. Mais je préférerai qu'ils implantent les derniers dofus d'abord \o/
|
![]() |
|
|
Je voudrais un dofus +100 agi un autre +100 sagesse et un autre +100 vita c'est vrai c'est pas très excessif, pourquoi pas un dofus +3PA aussi.
En plus ya que 6 dofus dans le BG. |
![]() |
|
Héros
|
Moi je veux 1 dofus +100PA
![]() non sérieusement l'idée est a creuser ![]() |
![]() |
|
Papi-Tsuchi/Silouate |
Trouver plus de messages par Papi-Tsuchi/Silouate |
|
pour demoniak :c'est pour ça qu'il y a le kaliptus , le kawotte , le dofawa ect?
|
![]() |
|
Héros
|
Et tu fais comment quand t'es parchotté à 101 dans tes autres caractéristiques ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|