[Idée] Nouveau Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'en parlais hier avec un pote (J'étais en train de baver une n-ième fois devant le surpuissant chacha des MJ) et j'ai pensé à un truc. Pourquoi ne pas "créer" des Dofus qui augmenteraient les stats de la même manière que le cawotte ?

Des Dofus qui donneraient genre +51 à 100 dans une stat (intel/chance/agi, etc...), ça pourrait être sympa non ? Je me verrai bien avec un Dofus "braisé" (pourquoi pas ^^") +99 intel

Je pense que ce n'est pas spécialement excessif (enfin, ça dépend de qui qui le(s) porte(nt) ) , mais ça ferait toujours un bonus agréable (Je pense à certains cac où il faut des pré-requis relativement chiant à avoir pour quelqu'un n'ayant monté qu'une stat).
Après, je ne pense pas les voir un jour (Z'ont déjà pas mal de boulot chez AG), mais le rêve est permis à tout le monde

PS : Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, si ce n'est pas le cas, tant mieux, sinon, bah... tant pis ^^"
Y'a 6 DOFUS dans le BG de DOFUS
et une douzaine actuellement IG si on compte les dofawa/cawotte ...

Ce serait évidement des "faux" dofus mais l'idée est a creuser (peut être avec des bonus équivalents au cawotte pour ne pas abuser)
Citation :
Publié par Kowi-x
Y'a 6 DOFUS dans le BG de DOFUS
Je sais, mais bon, on aurait pu espérer en voir arriver d'autre considérer comme de faux Dofus (à l'image du cawotte).
Les 3 vrais qui sont implantés (que je sais implanté plutôt, les autres, je sais pas où ça en est) sont le tutu, le pourpre et l'émeraude. Aprés, ce que l'on n'a pas encore vu IG sont : Le cawotte, l'ébène, l'ivoire, l'ocre et le vulbis je crois.
En s'arrêtant là, les 6 "légendaires" oeufs de dragons sont dépassés. C'est pour cela que je pensais ce qui est dit plus haut ^^

Après oui, le jour où je les auraient, je me réveillerai sûrement après
Citation :
Publié par polgaria42
Ce serait évidement des "faux" dofus mais l'idée est a creuser (peut être avec des bonus équivalents au cawotte pour ne pas abuser)
Oui, pour les bonus, j'étais presque heureux de m'imaginer avec que je me suis un petit peu emporté ^^

Et pour ci-dessus : considérés*

Quête ou drop hein ? ^^

Je pense qu'un p'tit mix des deux seraient bien ^^ Genre tu fais fais ta quête et à la fin, t'as un "boss" sur lequel tu peux drop le "Dofus" en question à un taux pas trop aberrant (Je sais pas, entre 5 et 15 % à 8, un truc dans le genre). Parce que, perso, je n'ai fait ni le DC, ni le CM, mais il y en a qui doivent l'avoir fait une quantité industrielle de fois sans faire tomber le Dofus Turquoise. Ces personnes n'auront peut être pas envie de s'emmerder à faire tout une quête si c'est pour avoir 0,01% de faire tomber le cadeau à la fin.
Après, ce n'est que mon avis.
Publié par LTSD-Love
Quête ou drop hein ? ^^

Je pense qu'un p'tit mix des deux seraient bien ^^
...

Oui, une quète qui se termine par un donjon serait une bonne idée en effet.

En gros c'est comme le cawotte et le kalyptus.

Le soucis, c'est la prolifération des Dofus en utilisant ce mode d'optention.
Citation :
Publié par Abyssale
Mouai, +99 dans une carac' c'est carrément excessif, à la limite +1 à +50, mais faudrai déjà que les vrais dofus soient implantés avant, chaque chose en son temps ^^'
Sa reviens un peu au pourpre finalement. Mais je préférerai qu'ils implantent les derniers dofus d'abord \o/
Je voudrais un dofus +100 agi un autre +100 sagesse et un autre +100 vita c'est vrai c'est pas très excessif, pourquoi pas un dofus +3PA aussi.
En plus ya que 6 dofus dans le BG.
Citation :
Publié par LTSD-Love
(Je pense à certains cac où il faut des pré-requis relativement chiant à avoir pour quelqu'un n'ayant monté qu'une stat).
C'est justement le but des prérequis.Si le toh-lo n'avais pas ses 31 de sagesse à avoir,bon nombre de xélors/osmodas joueraient toh-lo en pano bouftou!C'est pour éviter ça les prérequis enfin je crois
En effet ce ne serait pas une mauvaise idée, notamment pour les prérequis de certaines armes (surtout la force pour dagues/marteaux ou l'intell pour les bâtons)

Seulement histoire d'éviter les abus (olol² je suis un feca roxxor qui met un dofus de plus pour taper comme un iop...) il faudrait mettre des conditions d'existence, du genre, pour un dofus Force "Force < 101". Ainsi les plus HL ne pourront pas mettre ça pour augmenter leur puissance, ou du moins pas celle de leur élément principal, et les autres ne les utiliseront principalement que pour les prérequis.
Citation :
Publié par LTSD-Love
Je sais, mais bon, on aurait pu espérer en voir arriver d'autre considérer comme de faux Dofus (à l'image du cawotte).
Les 3 vrais qui sont implantés (que je sais implanté plutôt, les autres, je sais pas où ça en est) sont le tutu, le pourpre et l'émeraude. Aprés, ce que l'on n'a pas encore vu IG sont : Le cawotte, l'ébène, l'ivoire, l'ocre et le vulbis je crois.
En s'arrêtant là, les 6 "légendaires" oeufs de dragons sont dépassés. C'est pour cela que je pensais ce qui est dit plus haut ^^

Après oui, le jour où je les auraient, je me réveillerai sûrement après
je te signale que le cawotte existe IG
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
Seulement histoire d'éviter les abus (olol² je suis un feca roxxor qui met un dofus de plus pour taper comme un iop...) il faudrait mettre des conditions d'existence, du genre, pour un dofus Force "Force < 101".
Et tu fais comment quand t'es parchotté à 101 dans tes autres caractéristiques ?
Citation :
Publié par StuntBike
Moi je veux 1 dofus +100PA
Et moi j'veux un dofus ALT+F4 pour deco tous mes adversaires ~~
Nan mais voilà quoi, pourquoi on devrait implanter des nouveaux fufus quand ceux qui devraient déjà normalement être implantés ne le sont pas..
Citation :
Publié par Azurai
Et tu fais comment quand t'es parchotté à 101 dans tes autres caractéristiques ?
En effet, j'y avais pas penséBah sinon mettre XXX < 102 dans les conditions. Et arrêtez de me prouver que j'ai tort svp.
Dofus kalyptus, cawotte,et le dofawa ne font +100 intel/force/ etc..
Arretons de vouloir toujours créer de nouveau objets pour " tapé plu faur!", je suis pas contre un dofus +25-30 intel mais voila faut savoir se contenter de se qu'il y a.
Impossible.

Dieu à dit que jamais il n'inventerais de Dofus + Caractéristique autre que le Cawotte et le Emeraude,ça désavantagerais les classes.

Olol <102 force ok 101 force ha le dofus donne 100 force,bah je peux jamais le mettre...
Perso, je ne trouve pas que avoir +50 en chance est plus abusé que d'avoir +20 en sagesse...

Bonne idée en somme, mais encore faut-il trouver sur qui le drop, taux, toussa²...

Lol Kanslantienn.
Pour en revenir au système je trouve que c'est un concept intéressant mais bien sur il faudrait une quête assez complexe et pas supra simple. De plus, je trouve que la prolifération de certains dofus est déjà d'actualité (cawotte/kalyptus...) Tandis que les autres sont vraiment a la limite de l'indroppable. Prenez le vulbis par exemple. Il doit exister depuis un paquet de temps et son taux est "soi-disant" de 0,01%. Même a un taux pareil quelqu'un l'aurait eu depuis un bout de temps... Et pourtant non. Il faudrait que ankama revoit a la hausse les taux de drop de tout les objets pour que tout les joueurs puissent, a HL se sentir +/- sur un pied d'égalité. Tout fera la différence dans les qualités de jeu après. Mais sa permettrait sans doute a AG de s'attirer de nouveaux joueurs, des casu' par exemple, qui ont pas que sa a faire de farmer pendant 1 semaine 24/24 pour craft une bora...
Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
Pour en revenir au système je trouve que c'est un concept intéressant mais bien sur il faudrait une quête assez complexe et pas supra simple. De plus, je trouve que la prolifération de certains dofus est déjà d'actualité (cawotte/kalyptus...) Tandis que les autres sont vraiment a la limite de l'indroppable. Prenez le vulbis par exemple. Il doit exister depuis un paquet de temps et son taux est "soi-disant" de 0,01%. Même a un taux pareil quelqu'un l'aurait eu depuis un bout de temps... Et pourtant non. Il faudrait que ankama revoit a la hausse les taux de drop de tout les objets pour que tout les joueurs puissent, a HL se sentir +/- sur un pied d'égalité. Tout fera la différence dans les qualités de jeu après. Mais sa permettrait sans doute a AG de s'attirer de nouveaux joueurs, des casu' par exemple, qui ont pas que sa a faire de farmer pendant 1 semaine 24/24 pour craft une bora...
Vulbis=0,001% et les croca s'enchaine pas comme un DC...

DESSOU : LOL,le dj drag existe depuis quoi... 1-1,5 ans ? xd le DC existe depuis quasi 4 ans xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés