[Idée] Nouveau Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
C'ay vrai ougah mais tu oublies de prendre un facteur en compte. Le croca et son vulbis sont là depuis quasiment le debut du jeu donc n'en avoir jamais vu un meme avec un taux comme sa ? Sa m'étonne énormément.
Citation :
Publié par polgaria42
Oui, une quète qui se termine par un donjon serait une bonne idée en effet.

En gros c'est comme le cawotte et le kalyptus.

Le soucis, c'est la prolifération des Dofus en utilisant ce mode d'optention.
Sauf que le Kalyptus et le Cawotte s'obtienne automatiquement.
Là ce serai bien de faire une quête puis avoir une chance de droper le Dofus en fin de quête.
Plus de problème de proliférations des Dofus.

Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
C'est justement le but des prérequis.Si le toh-lo n'avais pas ses 31 de sagesse à avoir,bon nombre de xélors/osmodas joueraient toh-lo en pano bouftou!C'est pour éviter ça les prérequis enfin je crois
Je pense que la pano Bouftou complète donne 30sagesse, il leur suffirai d'un bête anneau/parcho.
Citation :
Publié par cougnoux
Je pense que la pano Bouftou complète donne 30sagesse, il leur suffirai d'un bête anneau/parcho.
Je me permet de te corriger, elle donne 20 sagesse. Mais tu as raison dans le principe, il est aisé de trouver un anneau +1X sagesse (chance d'éca ou souvenir d'énu non ?)...
Citation :
Publié par LTSD-Love
Aprés, ce que l'on n'a pas encore vu IG sont : Le cawotte, l'ébène, l'ivoire, l'ocre et le vulbis je crois.
En s'arrêtant là, les 6 "légendaires" oeufs de dragons sont dépassés.

Euh bah le cawotte et le vulbis sont implantés et se sont des faux donc il y a bien 6 dofus légendaires : turquoise , emeuraude , pourpre , ébène , ivoire , ocre
-1 , déjà pas mal de dofus non-implanté , puis ca sera la chasse a ces dofus là , comme le kalyptus ou le cawotte .

[HS] Pour le passé xel il est facilement FM à +2x
Euh contre, archi-contre, double-contre.... etc

1) Porte ouverte aux abus

2) Ce jeu est assez inhumain avec les 12 dofus... 18 je le sens pas

3) Combien faut-il alors de cases pour mettre tout tes dofus...?
Un dofus c'est censé être précieux... alors si on en rajoute un pour chaque statistique, un pour le PA, un pour le PM, un pour l'esquive PM, un pour l'esquive PA... Gni ?
Citation :
Publié par Erahl
Un dofus c'est censé être précieux... alors si on en rajoute un pour chaque statistique, un pour le PA, un pour le PM, un pour l'esquive PM, un pour l'esquive PA... Gni ?
Il faut aussi un Dofus + initiative ! C'est indispensable !

Sinon, utilité des pré requis avec des Dofus comme ça ? Aucune, ça déséquilibrerait énormément et augmenterait bien trop la puissance de celui qui en possède par rapport aux autres faux Dofus (+ sagesse, + PP et +1 vita c'est pas énorme quoi, cette idée l'est).

Les pré requis sont pensés pour équilibrer autant que possible les armes, et interdire leur port par certains persos mêmes parchottés, ça détruirait cet équilibre déjà tendu à cause de la FM (qui est très bien en soi, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis).
Citation :
Publié par Zourga
Sinon, utilité des pré requis avec des Dofus comme ça ? Aucune, ça déséquilibrerait énormément et augmenterait bien trop la puissance de celui qui en possède par rapport aux autres faux Dofus (+ sagesse, + PP et +1 vita c'est pas énorme quoi, cette idée l'est).
Pas faux, je n'avais pas fait spécialement de liens avec ce que les dofawa/cawotte et tutu augmentaient. Mais pour en revenir au pré-requis, il y a quand même certains cac qui sont vraiment balèze (Je me rappelle d'une paire de dague (Je sais plus lesquelles) qui une fois FM air étaient bien sympa pour toute classe monté agi, je regarde les pré-requis et là, bam te faut dans le genre 250 agi, 200 force ou un truc dans le genre. Admettons que le gars en question soit parchotté à 101 en force, il faut encore les trouver dans son stuff les 99 de force restant s'il est monté agi.)).
C'est sur que le but même du jeu est de trouver un bon compromis ("Tu veux porter ces dagues ?, bah ouais, te faut sacrifier du stuff agi pour avoir de la force, etc...") mais je pense que ça peut aider non ?
Personnellement, me mettre en 1/2cc aux Rhumes en évitant de perdre trop d'intel est quasi-impossible (et ouais, je suis pas THL ^^) et le tutu est là pour éviter de trop en perdre justement. (+11 à 20 cc, c'est pas négligeable du tout)

D'accord, ce n'est qu'un exemple, et il doit y avoir plein de contre-arguments, mais voilà, c'était juste une idée parmi d'autre qui me trottait dans la tête.

Et pour les 2 pages précédentes, je sais pas pourquoi j'ai mis le cawotte dans la liste des dofus non implantés (honte sur moi ). Par contre, le vulbis, j'en savais rien. Il doit pas y avoir beaucoup de monde tous serveurs confondus qui l'a le +1PM...

Sur-ce, bonne nuit à vous :')

Faut pas oubiler qu'un dofus pourpre 50% dmg équivaut à un dofus qui rajouterais 50 force/intel/agi/chance (sans rentrer dans la pp, les pod, les réduc, ou le tacle)

Ce qui est un plus peu "abusé" que le dofus dont on parle actuellement... et franchement le dofus pourpre est loin, très très loin d'être abusé comparé à un tutu par exemple...
De toute façon ils on déjà du mal a les implanter alors en rajouter -_-'. Faut pas trop en demander hein x). C'ay vrai que de toute façon y déjà assez de dofus busay comme sa Vous vous imaginez a lvl 6 avec tout ce que vous proposez ? O_o.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Quand je vois tout ceux qui disent que ce dofus serait abusé, ca me fais marrer, vous avez jamais entendu parler du dofus pourpre?

Faut pas oubiler qu'un dofus pourpre 50% dmg équivaut à un dofus qui rajouterais 50 force/intel/agi/chance (sans rentrer dans la pp, les pod, les réduc, ou le tacle)

Ce qui est un plus peu "abusé" que le dofus dont on parle actuellement... et franchement le dofus pourpre est loin, très très loin d'être abusé comparé à un tutu par exemple...
Pas vraiment puisque les dofus dont on parle donnerait des caracs force, intel, agi ou chance qui donne d'autres avantages, particulièrement intel et agi, puisque l'intel augmente les soins/réducs et l'agi permet d'augmenter ses chances de tacler/sortir d'une zone de tacle (ces 2 éléments étant aussi ceux qui influent le plus sur l'initiative).
Sinon en ce qui concerne les 2 autres éléments, la force augmente le nombre de pods et la chance augmente la PP donc c'est pas catastrophique pour ces 2 éléments comparé à un pourpre.
Par contre combiner un pourpre et un de ces dofus serait un peu trop puissant à mon gout ...
Ce n'est donc pas négligeable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés