Sinon, utilité des pré requis avec des Dofus comme ça ? Aucune, ça déséquilibrerait énormément et augmenterait bien trop la puissance de celui qui en possède par rapport aux autres faux Dofus (+ sagesse, + PP et +1 vita c'est pas énorme quoi, cette idée l'est).
Pas faux, je n'avais pas fait spécialement de liens avec ce que les dofawa/cawotte et tutu augmentaient. Mais pour en revenir au pré-requis, il y a quand même certains cac qui sont vraiment balèze (Je me rappelle d'une paire de dague (Je sais plus lesquelles) qui une fois FM air étaient bien sympa pour toute classe monté agi, je regarde les pré-requis et là, bam te faut dans le genre 250 agi, 200 force ou un truc dans le genre. Admettons que le gars en question soit parchotté à 101 en force, il faut encore les trouver dans son stuff les 99 de force restant s'il est monté agi.)).
C'est sur que le but même du jeu est de trouver un bon compromis ("Tu veux porter ces dagues ?, bah ouais, te faut sacrifier du stuff agi pour avoir de la force, etc...") mais je pense que ça peut aider non ?
Personnellement, me mettre en 1/2cc aux Rhumes en évitant de perdre trop d'intel est quasi-impossible (et ouais, je suis pas THL ^^) et le tutu est là pour éviter de trop en perdre justement. (+11 à 20 cc, c'est pas négligeable du tout)
D'accord, ce n'est qu'un exemple, et il doit y avoir plein de contre-arguments, mais voilà, c'était juste une idée parmi d'autre qui me trottait dans la tête.
Et pour les 2 pages précédentes, je sais pas pourquoi j'ai mis le cawotte dans la liste des dofus non implantés (honte sur moi  ). Par contre, le vulbis, j'en savais rien. Il doit pas y avoir beaucoup de monde tous serveurs confondus qui l'a le +1PM...
Sur-ce, bonne nuit à vous :')
|