Rasta-papi [SH]

Dernières publications

RSS
30 août 2009 à 10:48 - Messages
J'ai quelques questions:Est-ce que l'équipe B passera devant Goultard pour récupérer sa récompense de meilleure équipe du serve... Lire la suite
29 août 2009 à 23:46 - Messages
Félicitation aux deux camps. C'est vrai que c'est assez amusant de voir une guerre de guilde qui se forme. Le problème c'est qu... Lire la suite
Oulà ouai! Je suis fatigué moi pour même pas voir sa....Bref pour revenir sur la "guerre de guilde" c'est clair que les EF ont ... Lire la suite
25 août 2009 à 21:26 - Messages
J'ai suivi rapidement sur Ankadio. Et apparemment ce n'était pas serré du tout.Colossus est mort une première fois , ensuite re... Lire la suite
25 août 2009 à 12:29 - Messages
24 août 2009 à 19:58 - Messages
Résultat des EC#5 et 6 viennent de tomber ici.Pour l'EC#5 On s'y attendait :Et pour la 6 c'est pas super super brillant :Voilà ... Lire la suite
Oui , maintenant espérons que notre équipe B nous fasse rêver , en allant , je pense , jusqu'au 1/4 de finales , ce qui serait ... Lire la suite
Ah bah "tant mieux" pour la A. La B a de sérieuse chance ce soir , cependant , il faudra passer Djaul après...Et le pire , c'es... Lire la suite
20 août 2009 à 15:56 - Messages
Mouarf , dans ce cas là il faudrait aussi supprimé le lock groupe qui kick automatiquement , mais qui est très pratique dans le... Lire la suite
19 août 2009 à 20:52 - Messages
Euuh , c'est un peu confus vos histoires de double version là.... C'était bien simple la première de Litz.Sinon dans la partie ... Lire la suite
12 mai 2009 à 19:29 - Messages
YIIIIIIIIIIIIIIIHA! J'en rêve depuis toujours de ce changement !!... Lire la suite
26 avril 2009 à 20:14 - Messages
J'ai eu le même soucis sur le serveur héroique et ça ma couter la vie ><Je pense que , comme dit plus haut , il faut bien atten... Lire la suite
22 avril 2009 à 19:30 - Messages
Je t'approuve totalement moovys!Je pense en fait que le multi compte héroïque devrait être tout simplement interdit!C'est un se... Lire la suite

Jeux

    Rasta-papi [SH] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Rasta-papi [SH] n'a publié aucune critique de jeu.