Bug sadi fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue un sadi fourbe sur le serveur héroïque et un bug assez dangereux m'arrive de temps en temps.

Je lance tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre normalement et de temps en temps en plein milieux du sort puissance sylvestre je récupère tout mes Pa/pm et je redeviens vulnérable (donc j'me prend tremblement et vent dans la gueule).
C'est un bug assez dangereux, j'aimerais savoir à quoi est du ce bug et si ça vous arrive.
Merci

Ps : Un screen..
100588bugfourbe.jpg
Salut,

Si tu cliques plusieurs fois sur le bouton pour passer ton tour, cela peut buguer le sort, et faire que PS dure 1 tour de moins.
Appuie juste une fois sur "passer mon tour" et ça devrait marcher (enfin, c'est ce qu'il se passait avec mon propre said fourbe.
un équivalent de ce genre de problème m'est déjà arrivé à moi aussi, mais avec mot stimulant.

en info personnage j'avais toujours le bonus de mot stimulant durant 2 tours, mais mon personnage en bénéficié plus; et pourtant sans avoir subit de désenvoute ou autre perte de PA...

perdre la vie sur le SH à cause de ça ou bug assimilé, ça doit faire grincer des dents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés