|
Bonjour bonjour
![]() Bon alors voila , je suis terre et voudrais passer air , car j'aime bien ce mode , mais j'aimerais savoir : Air coute t'il plus cher que terre ? ( je suis level 125^^) Esque être parcho à 50 ou 75 agi suffit ? Y'a t'il des infos sur les iops air , à part le wiki iop qui est très limité sur la question ? J'ai épée celeste level 5 et marteau de moon lvl 2 et je peux restats quand je veux , sa vaut le coup? Merci ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][12X] Choix d'élément entre Air et Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux remplacer les Harry par des Bottes du Dragoeuf , la dinde par un
Bwak d'Air tout simplement ... Et si l'Amulette du Dragoeuf est aussi trop chère , prend un Collier du dragon cochon ... ![]() |
![]() |
|
|
Merci , mais botte dragoeuf?
|
![]() |
|
|
Je fait un petit up , et j'ai compris ce mode , c'est un mode cc dague ^^
Sinon , pour faire comparaison , y'a t'il un bon mode full air? |
![]() |
|
|
je suis pas d'accord avec la drago parce que les créa sont pas très intéressante pour un iop .
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'ai : Solomonk Cape du Tofu Fou Dragodinde Ebène et Emeraude Dagues du Rat Noir Ceinture du Rat Blanc Bottes Harry ou Sandales Titude Gelano Anneau du Dragon Cochon Amulette du Dragoeuf Pour un mode Full Air avec 1/2CC au Dagues. J'arrive a un bon +440 (sans Amulette ni botte, mais dinde Ebene( pas fini de stuff )) Et je plussoie le Parchotage a 101 Agi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Depuis la nouvelle mise à jour, c'est devenu très important ![]() Sinon comme stuff Budget je propose ça : Bandeau Kaliptus 500 000 Cape du Tofu Fou 100 000 Amulette du Dragoeuf - [Plimclick] 500 000 Bracelet du Chef Bwork 25 000 Gelano 500 000 Xénature - Ceinture du Rat Noir 100 000 [Sandales Titudes] 300 000 - Bottes du Chef Bwork 100 000 - Bottes du Rat Noir 100 000 (Oui, les Bottes Harry sont vraiment trop chères donc je ne les propose pas) Chakra Style 100 000 (FM agilité ou pas) pour le dixième PA, et pour son prix ![]() Chacha - Bwak d'air - Dragodinde Ebène - Dragodinde Emeraude .. |
![]() |
|
|
Vu que les sorts du iop air sont des sorts gros bourrin (Epée Celeste/Moon), il est préférable de jouer plus full agi, donc tu prends un stuff normal pas trop cher :
Bandeau Kaliptus Tofu Fou (grande mobilité) Amulette Dragoeuf (ou Feuille) Xenature/Rat noir Gelano Anneau du DC Titude/Harry/Dragoeuf Dague Rat noir Une dragodinde pm ou familier. Sinon un mode air/domm vraiment très sympathique avec les [Bottes Antrin]. Il faut donc maximiser la PO du stuff pour sortir des épée du jugement de loin sans ligne de vue. Avec des doms on se soigne plus facilement. Donc le stuff : Bandeau Kaliptus Cape du Rat Blanc La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano [Bottes Antrin] Dagues R'hoh Un dindon prune/xxx ou un familier air. Ca fait donc 7 PO 5PM 9PA. Tu peux taper avec épée du jugement à 10 cases sans ligne de vue ! |
![]() |
|
|
Depuis quand épée du jugement à une po boostable ? ^o)
Edit : j'viens de vérifier avec la panoplie de classe et effectivement, les bottes permettent de rendre la po modifiable ![]() |
![]() |
|
|
Epée du jugement avec PO modifiable, useless en 9PA avant de l'avoir lvl 6.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|