[Iop][12X] Choix d'élément entre Air et Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour
Bon alors voila , je suis terre et voudrais passer air , car j'aime bien ce mode , mais j'aimerais savoir :
Air coute t'il plus cher que terre ? ( je suis level 125^^)
Esque être parcho à 50 ou 75 agi suffit ?
Y'a t'il des infos sur les iops air , à part le wiki iop qui est très limité sur la question ?
J'ai épée celeste level 5 et marteau de moon lvl 2 et je peux restats quand je veux , sa vaut le coup?

Merci

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Le Iop Air coûte peut être un peu plus cher que le terre au 12x / 14x mais ensuite moins vu le nombre d'items Agilité à haut lvl ...

Tu pourrais le jouer comme ceci :

Un avec une

Une

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un

Une paire de

Avec des et une

Ce qui te donne : 9 Pa / 5 Pm / 4 Po

+ 56 Dommages
+ 270 Agilité
+ 170 Sagesse

Il faudra parchotter un petit peu la force pour les requis des Dagues ...

Pour le parchottage Agi , il n'est pas obligatoire mais très conseillé , si tu peux
monter jusqu'à 101 , ça roxx , 80 c'est bien , 50 ça passe ... En dessous change de perso
Merci des conseils , mais je suis un serveur pas trop vieux , hyrkul , et botte harry y'en à pas en hdv , pareil pour la dragodinde . De plus , je n'ai pas trop de moyen après mon hack , je suis en plein restuff , et la pano meulou me semble inaccesible , c'est pour cela que je cherche à devenir air .
Les bottes Hary il y en a régulièrement en hôtel de vente mais aux alentours de ~8Millions. Sinon essaye de drop l'étoffe Mp, si tu galère elles ont énormément baissé en hôtel de vente. Ou alors passe une journée au zaap Village t'en aura une pour pas trop cher.

Pour la dinde, il y en a de plus en plus mais pas en hôtel de vente, prend toi une ébène/dorée ou une ébène/ivoire.
Citation :
Publié par Tromi
Je fait un petit up ,et j'ai compris ce mode , c'est un mode cc^^
Sinon , pour faire comparaison , y'a t'il un bon mode full air?

Perso j'ai :

Solomonk
Cape du Tofu Fou
Dragodinde Ebène et Emeraude
Dagues du Rat Noir
Ceinture du Rat Blanc
Bottes Harry ou Sandales Titude
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf

Pour un mode Full Air avec 1/2CC au Dagues.
J'arrive a un bon +440 (sans Amulette ni botte, mais dinde Ebene( pas fini de stuff ))

Et je plussoie le Parchotage a 101 Agi
Citation :
Publié par slobax
je suis pas d'accord avec la drago parce que les créa sont pas très intéressante pour un iop .
La dragodinde met AUSSI 5oo d'initiative ^^'
Depuis la nouvelle mise à jour, c'est devenu très important

Sinon comme stuff Budget je propose ça :

Bandeau Kaliptus 500 000
Cape du Tofu Fou 100 000
Amulette du Dragoeuf - [Plimclick] 500 000
Bracelet du Chef Bwork 25 000
Gelano 500 000
Xénature - Ceinture du Rat Noir 100 000
[Sandales Titudes] 300 000 - Bottes du Chef Bwork 100 000 - Bottes du Rat Noir 100 000 (Oui, les Bottes Harry sont vraiment trop chères donc je ne les propose pas)
Chakra Style 100 000 (FM agilité ou pas) pour le dixième PA, et pour son prix
Chacha - Bwak d'air - Dragodinde Ebène - Dragodinde Emeraude ..
Vu que les sorts du iop air sont des sorts gros bourrin (Epée Celeste/Moon), il est préférable de jouer plus full agi, donc tu prends un stuff normal pas trop cher :

Bandeau Kaliptus
Tofu Fou (grande mobilité)
Amulette Dragoeuf (ou Feuille)
Xenature/Rat noir
Gelano
Anneau du DC
Titude/Harry/Dragoeuf
Dague Rat noir
Une dragodinde pm ou familier.

Sinon un mode air/domm vraiment très sympathique avec les [Bottes Antrin]. Il faut donc maximiser la PO du stuff pour sortir des épée du jugement de loin sans ligne de vue. Avec des doms on se soigne plus facilement.

Donc le stuff :
Bandeau Kaliptus
Cape du Rat Blanc
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
[Bottes Antrin]
Dagues R'hoh
Un dindon prune/xxx ou un familier air.

Ca fait donc 7 PO 5PM 9PA. Tu peux taper avec épée du jugement à 10 cases sans ligne de vue !
Depuis quand épée du jugement à une po boostable ? ^o)

Edit : j'viens de vérifier avec la panoplie de classe et effectivement, les bottes permettent de rendre la po modifiable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés