Winsk |
Dernières publications

Plutôt bien fini par rapport à ce que j'ai pu voir de PlanetSide 1e du nom :)... Lire la suite

A une époque ou la bonté et la bravoure sont deux valeurs occultées par la société, à une époque ou un épais brouillard nous plo... Lire la suite

Salut à vous, je pensais venir voir un peu votre serveur, en effet mes amis ont déserté Ulette à la 2.0 et je cherche donc à bâ... Lire la suite
Dans le sens qu'il y a peu de ressources proposés en hdv? Si tu pouvais développer un peu histoire que j'sache dans quoi je... Lire la suite

Ciao ma poule, c'est vrai que t'as bien changé depuis tes débuts :) et attends quelques semaines avant de revenir quand même :p... Lire la suite

Vraiment déçu, tout plein de bugs, des personnages qui se ressemblent donc difficilement identifiables, des animations de sorts... Lire la suite

Moi aussi, c'est pas de refus :)... Lire la suite

Personnellement j'suis absolument contre, car je pense que ça rajoute du piment cette limitation à 100, surtout pour ceux qui m... Lire la suite

La raison est simple, depuis peu, on ne peut plus créer un nombre illimité de compte dans la même journée, et vu que le ban do... Lire la suite

S'ils ont rien baclé, j'vois pas l'intérêt d'encore se plaindre :° retourne donc geeker à l'atelier... Lire la suite
Jeux
Winsk joue à :
DOFUS (depuis 2006) |