Idée, modification des Hdv.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour certaines ressources comme les ressources de récoltes j'ai l'habitude et je ne suis biensur pas le seul, d'en récolter des dizaines de milliers.
Mon idée est donc de proposer aux joueurs la possibilité de mettre leurs objet/ressources par 1000.
Qu'en pensez-vous ?
Y'a tellement de trucs sympas comme ça qui sont pas implantés on ne sais pourquoi, en plus je pense pas que ça demande un énorme investissement mais bon, avec AG on est toujours au point mort. Tout simplement +1 la limitation à 100 objets est idiote à mon goût.
Citation :
Publié par cryt
en plus je pense pas que ça demande un énorme investissement mais bon
C'est ce que je pensais.
Moi je serais plutôt pour un système à la Atlantica, c'est à dire qu'on choisit le prix du nombre d'item que l'on veux vendre dans notre inventaire(entre 1 et l'infini) et on le met en HdV. Le consommateur se pointe et achète un quantité voulue d'objets(entre 1 et l'infini).Par exemple:
http://img121.imageshack.us/img121/9771/atlantica.th.jpg

Désolé, pas un pro en montage kirox.
C'est super pratique, pour celui qui achète, et pour celui qui vend.
Mouais je suis pas trop pour, parce que 1000 minerai/bois y'a pas grand monde qui peut le porter (ni grand monde pour l'acheter d'ailleurs) . Mais bon sinon tu peux aussi vendre à brak', y'a 125 slots et une taxe a peine visible .
Moi je serais plutôt pour une autre "colonne" de vente à 50 items...
100 c'est beaucoup pour certaines choses et parfois on en a pas besoin d'autant.

1000 en effet c'est beaucoup surtout pour un perso sans pod.

Citation :
Publié par telusber
Moi je serais plutôt pour un système à la Atlantica, c'est à dire qu'on choisit le prix du nombre d'item que l'on veux vendre dans notre inventaire(entre 1 et l'infini) et on le met en HdV. Le consommateur se pointe et achète un quantité voulue d'objets(entre 1 et l'infini).Par exemple:
http://img121.imageshack.us/img121/9771/atlantica.th.jpg

Désolé, pas un pro en montage kirox.
C'est super pratique, pour celui qui achète, et pour celui qui vend.
Mouai

Sauf que cela ferai des hdv à rallonge car cela fait une ligne par prix d'objet et donc plus difficile de se retrouver dedans.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Mais bon sinon tu peux aussi vendre à brak', y'a 125 slots et une taxe a peine visible .
Et 3 fois moins de monde qu'a Bonta
Je suis d'accord, sinon j'aurai du mal à épuiser mon million d'épis de blé.

Sinon, j'avais lu "Momification des hôtels de vente", et je me demandais bien ce que c'était encore que ça...
Citation :
Publié par Cethys
Mouai

Sauf que cela ferai des hdv à rallonge car cela fait une ligne par prix d'objet et donc plus difficile de se retrouver dedans.
tu trouves ton bonheur en recherchant l'item, pas très compliqué^^
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Presque tout les artisan ont entre 10000 et 15000 Pod, donc je suis pour, on transporte aisaiment 1000 fer ou bois, ça facilite la vie de tout le monde en plus.
+1
J'ai moi même 12 000 pod.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Presque tout les artisan ont entre 10000 et 15000 Pod, donc je suis pour, on transporte aisaiment 1000 fer ou bois, ça facilite la vie de tout le monde en plus.

hum ...

un paysan/boulanger/alchi ,a moins d'avoir un sac du nasta novice( et quand on voit le prix .... ) , montent pas a + de 7 000-8 000 pods , ou alors ils sont force ..

mais ok pour les HDV par 1 000 quand même ,c'est plus rapide d'écouler 5 000 pains par lots de 1 000 plutot que par 1 00
Je trouve que c'est une bonne idée...Je me suis toujours demandé pourquoi c'etait pas possible de fixer un prix a l'unité/dizaine/centaine pour une certaine quantité...(du genre 44 laine bouftou)
+1 .

Ca servira aux THL qui ont farmé ça .
(et aux récolteur ussi mais on s'en fout d'eux )

Mais bon je vois bien les abus pouvant être créé par 1000 : Des prix exobitans comme d'hab' .
Je ne vois pas en quoi par 1 000 les prix seraient plus exorbitants que par 100. Je suppose que le joueur moyen arrive à ajouter ou enlever des 0 au prix unitaire pour vérifier ça Et j'imagine mal des THL mettre les laines tot, peaux de skeunk ou autre épine d'ougah par 1 000 à l'hdv Ca farme autre chose, les THL ?

Ca ne concernerait que les ressources minerais, bois et de farmage à crafts comme les cuirs bouf, laines et autres. Ca me semblerait une bonne idée. L'usage en serait limité de part l'offre. Personne ne va acheter 1 000 bois de bambous sacrés alors qu'acheter le châtaignier par 1 000 est beaucoup plus courant.

Bref, ça me serait utile aussi dans certains cas. Ou augmenter la capacité de l'hdv majoritaire à 25 déjà Que personne ne me jette la pierre des cités bonta et brak , je fais mes courses comparatives régulièrement à brak, je mets en vente à brak aussi...sauf les dindes. Trop compliqué de gestion entre la durée de vie du certificat et la durée en hdv. Au moins, à bonta, la dinde invendue revient à la banque avant l'invalidation du certif.
Il y a les pour et les contre, déjà à 100, on a du mal à vendre parfois. Ce sera bien, c'est de laisser à 100 mais d'augmenter les quantités d'objets à vendre (5 à Astrub et 20 à Bonta), ce qui n'est pas beaucoup. Qu'en pensez-vous?

Que ce serait mieux un système limité à 2 000 unités de ressources à vendre par HDV (500 à Astrub).

On indique le prix à l'unité pour la ressource et la quantité à mettre en vente. Et la taxe est calculé sur le prix à l'unité multipliée par le nombre de ressources.
On ne peut mettre deux lots d'une même ressources a des prix différents pour condenser les lots. Mais on peut augmenter la quantité de ressources du lot (en payant une taxe basée sur le prix à l'unité multipliée par la quantité de ressources ajoutée).

Pour le client il voit le prix le moins cher et le nombre total d'unité disponible à ce prix. Il peut acheter la quantité qu'il veut (donc pas de gaspillage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés