Asiakira

Dernières publications

RSS
16 mars 2011 à 09:03 - Messages
Robin des Bois est passé par là, il te les a pris pour donner aux pauvres de Dofus. :rolleyes:... Lire la suite
14 décembre 2010 à 10:06 - Messages
Il vaut mieux être tard que jamais. Pour la MAJ en ce qui concerne la fuite de mémoire, attendons pour voir, je suis sceptique ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 11:17 - Messages
Oui ! Tout à fait d'accord avec la prophétesse Dina sur ce qu'elle dit. Il sont déjà assez de soucis Ankama, ne nous en rajouto... Lire la suite
22 septembre 2010 à 13:45 - Messages
À bon, je croyais que seul un meneur pouvait acheter un enclos. D'après ton post, tu veux vendre un enclos qui appartenait à un... Lire la suite
9 septembre 2010 à 10:57 - Messages
Oui, mais quelques kamas multiplie par des milliers ou millions, ça fait beaucoup. :blabla:... Lire la suite
25 août 2010 à 09:55 - Messages
Vous lui faîtes peur avec vos plaisanteries, Silvosse, c'est le serveur le plus sage de Dofus :ange:.... Lire la suite
22 juillet 2010 à 14:13 - Messages
Le jour où l'invocateur pourra contrôler ses invocs, il sera invincible.... Lire la suite
5 juillet 2010 à 12:29 - Messages
Salut ! Roméo et Ginette ne sont plus à l'emplacement indiqué pour le début de quête. Quelqu'un sait-il où ils sont ces tourter... Lire la suite
Justement, j'y étais à : où se trouvent les deux protagonistes en début de quête. Personne sur le map. Je parlais à Ginette... Lire la suite
Ah oui ! Peut-être à l'heure du rdv des tourtereaux. Donc ils se voient en cachette pour faire des calins. Mais vers quelle heu... Lire la suite
30 juin 2010 à 13:35 - Messages
Prudence est mère de la sûreté... Comme disait le dicton. Pour avoir cette somme, il me fallait au minimum un an de travail et ... Lire la suite
3 juin 2010 à 09:24 - Messages
Depuis le temps qu'on l'attendait. Et s'il n'y a pas d'autre imprévu, on ne sait jamais.... Lire la suite

Jeux

    Asiakira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asiakira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asiakira n'a publié aucune critique de jeu.