[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement, j'y étais à : [-74;-32] où se trouvent les deux protagonistes en début de quête. Personne sur le map.

Je parlais à [-73, -40] Ginette et Groméo [-82; -43], il parle autre chose. Ils ne donnent pas la quête.
Je pense qu'il faut qu'ils soient ensemble pour pouvoir commencer la quête.

Et petit bug, une fois Ginette disparue (j'ai pas battu Kanimodo tout de suite), je la retrouvais quand même avec Groméo aux heures de rendez-vous.

Pour l'heure du rendez-vous, il me semble qu'entre 19h et 20h ça fonctionne.
Ah oui ! Peut-être à l'heure du rdv des tourtereaux. Donc ils se voient en cachette pour faire des calins. Mais vers quelle heure ?
Je pense que le soir, tard.
Je pense que Groméo et Ginette se donnent rendez-vous en journée. Car le jour où j'ai pris la quête, j'étais allé voir vers 12h00, mais ils n'étaient toujours pas là. J'y suis retourné vers 15h00 et ils étaient là. Vers 20h00, ils ne l'étaient plus.
Rebonjour, j'ai besoin d'aide pour la quête l'essentiel est dans le lac gelé, j'ai terminé la quêtes pêche en eau gelée mais ça ne débloque rien du tout, j'ai pourtant essayé tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici.

Merci d'avance :x

P.S. : il n'y a pas de quêtes à prendre dans le berceau d'alma mis à part celle du donjon ?

EDIT : autant pour moi j'ai recherché le nom de la quête et je m'étais complètement gouré.
Je ne sais pas précisément où tu en es vu que ce nom de quête ne me dit rien donc j'vais répondre assez généralement :

Si tu as fini la quête de Damar, vas voir Mel devant le donjon Mansot
Si tu as fini la quête de Mel, vas voir Ordralphabétrix qui est sur la map à droite de Damar.
Si tu as fini cette dernière quête il suffit d'aller voir le Maire.

Si tu es dans aucune de ces situations, précise... et éventuellement, recherche sur ce thread une réponse (j'ai énoncé le même parcours un peu plus haut ^^')
Clyde Parker me redemande la même quête sur mes personnage. C'est-à-dire que je dois refaire la quête "Mine Patibulaire" par exemple.
Cependant, d'autres personnages ont fait deux fois la quête " La mort vous va si bien", d'autres qu'une fois " Ta larme à gauche".

Donc en fait, c'est une quête que l'on peut faire en boucle et il y a 3 possibilités de quête à chaque quête finie.
Il me semble que cette quête n'est pas dans le wiki ( du moins je ne l'ai pas vue ) le coffre se drop sur les mobs du Berceau d'Alma on le retrouve dans les objets de quête sans en avoir commencé. ( Je n'ai toujours pas trouvé à qui il appartient malheureusement )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bijoux de famille..PNG
Taille : 339x403
Poids : 32,5 Ko
ID : 107687  
Images attachées
 
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Il me semble que cette quête n'est pas dans le wiki ( du moins je ne l'ai pas vue ) le coffre se drop sur les mobs du Berceau d'Alma on le retrouve dans les objets de quête sans en avoir commencé. ( Je n'ai toujours pas trouvé à qui il appartient malheureusement )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va voir le Chef Ronthé
Quelqu'un aurait une idée des quêtes à réaliser afin de finir la quête Les rescapés de frigost ?

Après l'avoir prise, j'ai reparlé au maire et 4 des recherchés se sont mis "effectués" mais j'ai beau chercher dans tout frigost je ne trouve rien d'autre comme quêtes afin d'avancer dans celle-ci.

Merci d'avance à la personne qui aurait pris le temps de lister les quêtes à effectuer pour finir celle-ci.

Ah oui et je plussoie le post ci-dessus ( avec le coffre en spoil ), mon frère l'a trouvé rapidement seul.
Citation :
Publié par retroleptik
Les rescapés de Frigost.

Il y a 7 parties pour les rescapés, j'en ai 3 validées d'office quand j'ai eu la quête.


Comme dit précédemment c'est sûrement:

- les 4 amis qu'il faut accompagner en ville
- Retrouver Valy
- Sauver Ginette
J'ai fait ces trois quêtes pourtant je n'ai que 2 parties validées donc une des trois ne doit surement pas être nécessaire pour l'avancement des rescapés de Frigost.
Je suis en combat avec l'esprit rebelle, j'ai correctement tué les "bombes" en ligne avec lui mais rien ne se passe... je suis bon pour abandonner

Un bug dû à la maj d'aujourd'hui ?

EDIT : Non en faite c'moi le bug, faut que j'y retourne
Citation :
Publié par Matwing-twilight
Bonsoir, j'ai une petite question: est-ce que les objets comme le coffre familial et la peluche feca se droppe solo?
Pour ma part j'ai drop la peluche feca sur un groupe 5 étoiles de boufmouths (avec challenge et 200pp de base).
Je viens de ramener 6 mamansot a ken tucky, et je viens de voir ce qu'il en fait en vrai .

Maintenant, je dois faire un choix, et pour eviter de spoiler, je voudrais savoir ce que votre choix vous a apporté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai denoncé, j'ai eu droit a 2m d'xp a la place des 800.000 prevus, et 2k de glaces pas prevus, mais j'ai aussi eu l'huile de mamansot prevue
Ben c'est simple, j'ai fait la quête sur deux persos en même temps, j'ai choisit de rien dire avec le premier et de le dénoncer avec le second... Et bah le bien triomphe toujours on dirait!

Le dénoncer rapporte plus que de ne rien dire !
Moi aussi plusieurs fois pendant la quête l'esprit n'étais pas là,le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire apparaitre est d'aller sur la map en étant fantôme, il apparaissait a ce moment,et ensuite je retournais lui parlé une fois que j'etais redevenu normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés