[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai aussi trouvé un truc dans une des tavernes

Un xélor propose de combattre un monstre de frigost au hasard dans un combat 1vs1. on doit parier entre 1000 et 5000kamas. Si l'on gagne on récupère sa mise (moi c'était 5000kamas) +le double de sa mise (10 000kamas en fait pour moi). Fesable toute les semaines, et ça donne 72 000 xp au lvl 184 , donc c'est bien sympa
Quelqu'un a réussi la quête Bricole Girl. ? j'ai eu beau faire plein de maps autour de l'atelier des paysans, mais rien..

Sinon j'ai aussi eu la quête PNJ Damar (-67 / -54) : Pêche en eaux gelées. suite à l'acceptation de la quête L'essentiel est dans Lac Gelé. (du Maire Cantile), mais bon elle est impossible actuellement vu qu'il faut 5 x Laine de RoyalMouth.

Edit : C'est bon pour Bricole Girl., il fallait parler au Bonhomme de neige en -68 / -40.
Edit 2 : La quête PNJ Bambelle (-64 / -51) : Scierie Bambelle. ne peut pas être faite en même temps que Bricole Girl. ! Le PNJ Francky est dans les 2, mais il n'intéragit qu'avec la première quête lancée à priori, dans mon cas Bricole Girl..
Problème avec la quête PNJ Jozébo Vez (-69 / -42) : Gène et tique. à priori. Après avoir été parlé à Oshimo, il faut parler à Wogew l'ewmite qui d'après la géoloc se situe -3 / -45, sauf que y'a personne à cet endroit.

Edit : Rien dit, le PNJ est sur une map cachée.
une quète donne accès a des recettes


Bijoutier :

4 plumes du timansot
2 ailes de mansobèse
10 poil de barbe du shamansot
10 poil de smilomouth
2queue d'écumouth
4 cuir de bouftonmouth
2 pinces du crabe hijacob
10 poil de chachachovage

Cette recette permet de craft les gants de protections pour une quète.

J'ai pas le temps de marquer les autres recettes par contre.
Bonne question Joyes, j'espère que non et j'espère que l'accès au transporteur frigostien peut se débloquer d'une façon, encore inconnue actuellement. Quelqu'un avait pensé aux kamas de glace, mais je ne pense pas, et je ne pense pas non plus que se soit avec les quêtes, ou alors Ankama aurait dans l'optique de bloquer fortement les multi-comptes. Ce qui me paraîtrait bizarre compte tenu des dernières mises à jour du client.

Sinon Xxthe-sramxX, je l'ai aussi, c'est cette quête : PNJ Aurore Boréale (-61 / -58) : Hôtel de glace. Et d'ailleurs il faut lui rapporter 5 exemplaires de chaque :/
http://www.webocodes.com/ssolstice/uploads/medias/hotel_de_glace_quest.png

Personne n'a encore assez évolué pour avoir l'accès au transporteur frigostien ou ne plus avoir de quêtes ? ^^

Sinon, toujours pas de guilde JoL ? Si oui ça m'intéresse (ou même une guilde sympa pour les tests & co), /w [Sum]Angeldeath !
PS : Je peux aider avec mes métiers Paysan / Alchi / Pécheur 100 pour certaines ressources requises.
Je suis lvl 200, et nan pour un lvl 100 c'est moins ^^ mais je ne sais pas du tout à combien ça se joue, faudrait que d'autres plus bas niveau nous disent l'xp rapportait, il me semble que y'a une base + 7000 xp / lvl
Citation :
Publié par Baal'
Idem j'ai été bloqué sur une quête avec l'engrain :/ si quelqu'un a une astuce ...

Edit : ouai mais l'engrain faut egrener quoi u_u ?
peut être du perce-neige ?

Ou alors c'est un objet de quète, comme les pois
Jsais pas trop, et c'est pas évident de se débrouiller avec toute les quêtes pour trouver un bûcheron 100 etc :s

Vu l'absence quasi totale de bug je préfère discutailler avec les autres communautés au zaap en attendant que l'on soit sur nos serveurs ^^

Edit : Hier soir j'ai eu à télécharger un patch sur le serveur béta (enfin je crois...) et ce matin j'ai retester l'interface d'équipement rapide, et ça semble fonctionner !! Je sais pas si il y a un rapport de cause à effet mais c'est bien utile en tout cas.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
X_X j'ai couché avec le capitaine gneux... Pour une quète...

Ils sont fourbe chez ankama
On ferait tout pour avoir sa dose de vaccin
-82 -46 : Pnj, Justin Dwa encore une référence, ici le film la cité de la peur, j'ai bien ris en voyant son nom xD

Pensant que les engrains étaient peut-être crafté à partir des perce-neige j'ai tenté trois recette : eau + 1/2/3 perce neige, rien ne fonctionne ^^

Sinon les farines de frostiz sont craftées avec 2 céréales.
par demande de tous, je vais pas faire mon gros flemard, je vais sortir mineur/bucheron 100 sur la béta é__è

me mp pour commande ^^"

(sur jol)

ps: je prépar juste de quoi faire 4 quéte (dont deux à moi)
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Je doit trouver un robin marimoni sa vous fait penser a quoi ?
Je dirais même plus si quelqu'un connait quelque chose qui peut faire aller en [-26. -36] ( Champs de Cania ) en sous sol. A moins que ce soit une pos buggée ou que le-dit PNJ ne soit pas encore implanté.
Pour ce qui est du sous sol, jepensais a une partie de l'ile. PArce que la, la zone devoilée est enorme pour une premiere partie, et donc la zone 2+3 serait toute petite si ce n'est que le centre. Du coup, apres avoir parlé au pnj qui veux faire une ville sous la glace, je me dis qu'il y aura peut etre une zone en sous sol.
J'aimerai savoir si certains ont trouvé le PNJ de la quête Groméo et Ginette en étape 3/4 : (personne à la pos indiquée, et pas de souterrain trouvé)
http://www.webocodes.com/ssolstice/uploads/medias/gromeo_et_juliette_robert_marimoni.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés