[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes
Quête Pomdeupin vaut mieux que trois tu l'auras :

Ramener 60 Graines d'Ola : se droppent en objet de quête sur les créatures de la forêt des pins.
Ramener 10 Graines Deupin : je ne sais pas encore, peut-être à ramasser comme les Graines d'Engrain, je vais fouiller un peu partout.
Je m'autoquote pour dire que nous avons trouvé les Graines Deupin, qui se ramassent dans la forêt des pins perdus !

graines deupin.PNG
Logique après coup peut-être, mais de base on ne sait pas que ça se ramasse.
Mais on le suppose suite à la quête précédente.

Quête Les Chasseurs (fin) :

J'ai finalement terminé cette quête, étant donné qu'un vendeur de clefs a été ajouté à la demande des testeurs.
Il faut donc faire le donjon des mansots, et obtenir en objet de quête les Bijoux de famille de Gérard.
Pour terminer, retourner voir Clyde à la Milice, et valider la fin de la quête.
Gerard.PNG
Bon je ne suis pas un pro du wiki, alors j'ai fait au plus simple.

J'ai reprit les informations venant du sujet mais comme certaines personnes n'ont pas mis la postions, voir le nom du pnj ... (et j'ai la flemme de me connecter dans la bêta ) va falloir remplir les blancs.

Manque les quêtes comme la poupée, la bête, ou encore la captitain ... merci de mettre à jour le wiki.
Si ça peut aider quelqu'un à compléter le wiki :
Citation :
PNJ Damar (-67 / -54) : Pêche en eaux gelées.
PNJ Bambelle (-64 / -51) : Scierie Bambelle.
PNJ Jozébo Vez (-69 / -42) : Gène et tique.
PNJ Aurore Boréale (-61 / -58) : Vacances sur glace.
PNJ Aurore Boréale (-61 / -58) : Hôtel de glace.
PNJ Cricé Réal (-71 / -43)
Vieille peluche de Féca : Souvenir, souvenir.
PNJ Ginette Capoué (-74 / -32) : Groméo et Ginette.
PNJ Groméo Montay (-74 / -32)
PNJ Bisale Vinlenta (-72 / -31)
PNJ Eric Azzaraille (-81 / -44)
PNJ Max le Givre (foreuse géante)
PNJ Chef Rhonté (-76 / -33) : Promenons-nous dans les bois.
PNJ Panoramist (-63 / -51)
PNJ Clyde Parker (-76 / -42) : Les chasseurs.
PNJ Nayd Uches (-62 / -56)
PNJ Angès Péha (-63 / -58)
PNJ Gaston (-67 / -59)

--------------
Groméo et Ginette :
- Etape 1 : Marin en -82 / -41
- Etape 2 : Guano de Gélikan cristalisé en -78 / -38 (cliquer sur un sac)
- Etape 3 : Archives de la Bibliothèque de Bonta

Vieille peluche de Féca : Souvenir, souvenir :
Allez parler à Dazel en -74 / -39

Les chasseurs :
- Etape 1 : Allez parler à Nayd Uches en -62 / -56
- Etape 1 :

Graine d'Engrain : -85 / -37, -72 / -32, -69 / -37
Graine Deupin : -72 / -55, -66 / -61
Quête Massacre au hakapik :
Ramener x65 Graines de Lentille à Cassiopée Hisane.

Description : Les Mansots semblent plus résistants grâce à une alimentation riche en fer. Cassiopée Hisane vous a demandé d'en massacrer plein pour récupérer leur réserve de graines.
Citation :
Publié par Black Nights
Simple question, c'est quoi un kama de glace? + Ca vaut quoi?
C'est un objet de quête. Donc cela ne vaut rien.
A mon avis cela doit servir à débloquer plus de quêtes (accès aux épisodes suivants ?)
Quête Mettre son grain de Sel :
Ramener 50x Graines de Sel à Cassiopée Hisane.

Description : Le manque de sel a entrainé de nombreux cas d'astrubisme chez les Frigostiens. Afin d'endiguer ce fléau, Cassiopée Hisane veut essayer de cultiver des grains de sel dans une serre adaptée.

Malheureusement, il faut avoir accès au Berceau.
Il eut été marrant d'avoir une réelle seconde monnaie IG.

Avec les zaaps de Frigost uniquement payables en kamas de glace, des HDV où seuls les kamas de glaces sont acceptés, etc.
Et un taux de change entre les deux monnaie variable et pour lequel les hiboux se prendraient une marge.

Ca n'apporterait à vue de nez rien de particulier, si ce n'est une nouvelle contrainte économique.
Salut j'étais entrain de parler au Capitaine Gneux pour choisir une tranche horaire et comme un beta je ferme le dialogue..
Sauf que quand je lui reparle il me propose pas de choix, et y'a bien écris dans mes quêtes : rendez vous à l'horaire choisi...
Oui mais lequel ? Je n'en ai pas sélectionné.
Et si je suis pas à l'heure ça fait quoi ?

EDIT : J'ai rien dit OMG, ça se voit que j'ai pas dormis moi.
Quête : En Semant se ment.

Même avec l'aide du screen, je ne trouve pas cette map avec ces grains d'engrain ! Quelqu'un pourrait-il me le dire ? ( Sous balise spoil ou MP ) Merci
Tiens, quelqu'un aurait la soluce pour assommer la bricoleuse sans se retrouver en prison (quête de bambelle). Ca fait 10 fois que j'essaie et j'crois qu'en bêta c'était bugué quand j'l'ai faite

En plus de ça, impossible d'assommer Hugo Frais (déjà reporté), donc pas possible de finir cette quête pour l'instant
Citation :
Publié par Shadowzergo
Je cherche le PNJ Ernest laye pour la quête epis d'emi.

Il n'a pas de position marqué dans le jeu et donc j'ignore totalement ou il se trouve!

Si quelqu'un sait je suis preneur.
Comme dit plus haut faut cliquer sur l'espèce d'étoile dans un rond, sa met une pitite flèche .

J'ai fini la quête du vaccin, et ce fus bien relou les allé retour mais bon c'est fait. reste qu'on ne sais pas quelles quêtes il faut réaliser pour se vacciner complètement.
Citation :
Publié par M0re
Comme dit plus haut faut cliquer sur l'espèce d'étoile dans un rond, sa met une pitite flèche .

J'ai fini la quête du vaccin, et ce fus bien relou les allé retour mais bon c'est fait. reste qu'on ne sais pas quelles quêtes il faut réaliser pour se vacciner complètement.
J'ai précisé que sa position n'était pas marqué, pas de boussole possible.

Édit : La quête faire le tas de pins est une boucle sans fin ?

Édit : autant pour moi juste beaucoup d'aller retour. xd
Bonsoir, moi je cherche toujours et encore le proprio de la peluche féca de la quête: SOUVENIR SOUVENIR !!

Si vous avez la position du pnj, me la communiquer serait l'extase .
Je ne sais pas si sa a était dit mais sur un groupe de boufmouth j'ai drop en objet de quète une veille peluche feca et dans la description c'est marquer que sa peut appartenir a quelqu'un (je crois) et il dise double cliquer pour lancer une quète. J'ai pas encore eu le temps de la faire car plus abo

EDIT mince alors pas vu le message d'au dessus o_o la fatigue me joue des tours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés