Blitzer

Dernières publications

RSS
3 July 2010 à 21:32 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir le nombre de force de base si j'utilisais 955 point de caractéristique dans cette élément. Note : j... Lire la suite
Okay, merci pour ce renseignement, peux-tu développé ce qui est en gras ? Combien de force devrait-on avoir, de base toujour... Lire la suite
26 June 2010 à 22:45 - Messages
Enfinte, si tu as parlé à Jean-pierre Kofkof (:mdr:) Il te donne rendez-vous :A la map de monsieur Boule de Neige et Jean-pie... Lire la suite
25 June 2010 à 21:09 - Messages
Quête : En Semant se ment. Même avec l'aide du screen, je ne trouve pas cette map avec ces grains d'engrain ! Quelqu'un pourra... Lire la suite
30 April 2010 à 20:47 - Messages
Okay Cococlapinou, sinon vous avez des remarques sur la Pano' ? Je couple bien sûr le mode 1/2 CC avec un parchottage agilité. ... Lire la suite
29 April 2010 à 23:05 - Messages
Hepsi, je te conseille L'énorme Bâton Dakn comme cac, qui tape un peu plus que Shodanwa, la Cape du Bouffante Royal est pas mal... Lire la suite
26 April 2010 à 19:30 - Messages
Salut, jouant un Sadida 184 (87% 185) je voudrais savoir quelle est la meilleure arme entre les Eudins et le Kukri en 1/2 CC : ... Lire la suite
11 April 2010 à 18:27 - Discussion
Bonjour, après avoir farmer plusieurs fois le donjon Blop + Multicolore, et le donjon des Rats ( bonta/brak' ) je sature.. donc ... Lire la suite

Jeux

Blitzer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blitzer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blitzer n'a publié aucune critique de jeu.