Quête Groméo et Ginette :
Comme dit AngelDeath, avec qui nous faisons actuellement une partie des quêtes, il n'y a pas le PNJ Robin Marimoni sur la dite map, et l'option sous-terrain me semble improbable (et c'est pas faute d'avoir quand même vérifié) !
Imho, le PNJ n'aurait pas été correctement implanté sur la beta (= bug de quête).
D'ailleurs on vient de remarquer que les PNJ Groméo et Ginette, présents dans la bourgade, ont disparus dans la soirée.
Ont-ils été cachés le temps de réparer la quête ?
Quête Les Chasseurs :
Quête que Clyde Parker (Milice) se décider à donner à un stade assez avancé des quêtes.
Il suffit de chercher quelques PNJ pour retrouver le chasseur.
Au stade 4 de la quête "Fouiller les abords de la caverne des mansots à la recherche de Gérard", il faut entrer dans la caverne (map du donjon mansots) et fouiller un peu un indice sur les 3 maps de la caverne.
Après avoir trouvé l'indice, la quête se met à jour avec "Fouiller la caverne à la recherche de Gérard".
A ce stade, nous avons vérifié les 3 maps de la caverne et lu le message de Gérard (objet de quête reçu) : "j'ai suivi une mamansot cendrée et elle m'a conduit jusqu'à son repaire, où se cachent des centaines d'autres mamansots, etc..."
Je suppose donc que Gérard se trouve dans le donjon des mansots ?
N'ayant pas encore utilisé mon trousseau dans ce donjon, je n'ai pas vraiment envie de tester vu que l'on ne peut pas recrafter de clefs (recettes non dévoilées en beta pour le moment).
Quelqu'un saurait-il quelque chose de plus que moi à ce sujet ?