[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai drop une peluche de féca en faisant un donjon boufmouth (qu'un a lamentable perdu). C'est un objet de quête qui lance une quête si on double clique dessus : 'faut trouver son propriétaire ^^.

Sinon j'ai bientôt fini la quête du pêcheur, il me manque plus que les laines de boufmouth et de boufmouth légendaire.
(si vous en avez en rabe, [Mai]Phildehyde)
J'ai eu la poupée j'ai double clique elle déclenche une quête souvenir,souvenir qui demande de trouver a qui appartient la poupée j'ai trouver le pnj je vous laisse chercher
Quête Groméo et Ginette :

Comme dit AngelDeath, avec qui nous faisons actuellement une partie des quêtes, il n'y a pas le PNJ Robin Marimoni sur la dite map, et l'option sous-terrain me semble improbable (et c'est pas faute d'avoir quand même vérifié) !
Imho, le PNJ n'aurait pas été correctement implanté sur la beta (= bug de quête).

D'ailleurs on vient de remarquer que les PNJ Groméo et Ginette, présents dans la bourgade, ont disparus dans la soirée.
Ont-ils été cachés le temps de réparer la quête ?

Quête Les Chasseurs
:

chasseur.PNG

Quête que Clyde Parker (Milice) se décider à donner à un stade assez avancé des quêtes.

Il suffit de chercher quelques PNJ pour retrouver le chasseur.
Au stade 4 de la quête "Fouiller les abords de la caverne des mansots à la recherche de Gérard", il faut entrer dans la caverne (map du donjon mansots) et fouiller un peu un indice sur les 3 maps de la caverne.

Après avoir trouvé l'indice, la quête se met à jour avec "Fouiller la caverne à la recherche de Gérard".

A ce stade, nous avons vérifié les 3 maps de la caverne et lu le message de Gérard (objet de quête reçu) : "j'ai suivi une mamansot cendrée et elle m'a conduit jusqu'à son repaire, où se cachent des centaines d'autres mamansots, etc..."
Je suppose donc que Gérard se trouve dans le donjon des mansots ?

N'ayant pas encore utilisé mon trousseau dans ce donjon, je n'ai pas vraiment envie de tester vu que l'on ne peut pas recrafter de clefs (recettes non dévoilées en beta pour le moment).

Quelqu'un saurait-il quelque chose de plus que moi à ce sujet ?

J'ai (en partie) fini la quête des pêcheurs. J'ai donné absolument toutes les ressources et... 'faut que j'aille faire le donjon Mansot et tuer le Mansot royal pour récupérer une alliance maintenant.

L'ennui c'est que... j'ai déjà utilisé la clef du trousseau.

J'espère vraiment qu'ils vont rendre ça craftable d'ici le début de cette semaine sinon ben j'ai plus qu'à attendre Samedi >.>4

Edit : Ben j'suis quand même allé à l'objectif de quête et ça me l'a validé. Je pense que c'est un bug mais il se peut qu'on drop l'alliance en objet de quête même si on a pas la quête quand on pas le Mansot Royal.
Bon... à mon avis c'est un bug vu que mon autre perso n'a pas d'alliance ^^

Re-Edit : Bon ben j'ai validé la quête mais ça n'a pas suffi à valider celle de la maire. J'suis donc retourné au lac et j'ai lancé une nouvelle quête devant un PnJ devant le donjon. Il faut repousser les mansots qui nous attaquent mais... le combat ne se lance pas.
On peut le rejoindre en tant que spectateur mais y'a personne donc encore un bug que je vais m'empresser de signaler ^^
J'ai mis sur papier les 4 recettes des items qu'il faut crafter 5 fois pour la quête Hôtel de Glace.

C'est juste abusé de droper tout ça ^^ On peut néanmoins voir que ces items se raprochent un peu de ce qu'on utilise pour prendre le canon de moon, un rapport avec le voyage en transporteur frigostien ? Why not

Citation :
Gants de protection : bijoutier

4* plume de timansot
2 aile de mansobèse
10* poil de barbe du shamansot
10* poil de smilomouth
2* queue d'ecumouth
4* cuir de bouftonmouth
2* pince de crabe hijacob
10* poil de chachachovage

Masque de protection : tailleur

5* duvet de mamansot
5* laine de boufmouth légendaire
2* oreile de kaniglou
2* cuirs de sanglacier
2* bec de timansot
1* charbon
5* fer
5* etain

Plaque d'acier : mineur

5* charbon
25* fer
10* étain
10* manganèse
5* kobalte
1* aluminite
1* blague de soufre
1* nacre

Scie à Glace : forgeur d'épée

2* cuir de sanglacier
1* huile de mamansot
2* plume de gélikan
1* bec du timansot
1* kriptonite
1* bois de tremble
5* laine de boufmouth
10* pierre à aiguiser
Et on multiplie tout ça par 5 \o/ ...

Je cherche les métiers indiqués Ig dans l'optique de futurs crafts, merci d'avance.

/w [Ryk]Baaloo
Citation :
D'ailleurs on vient de remarquer que les PNJ Groméo et Ginette, présents dans la bourgade, ont disparus dans la soirée.
Ont-ils été cachés le temps de réparer la quête ?
Groméo Montay se trouve en maintenant en : [-82,-43] (et ginette [-73,-40])
Il nous parle de la glaciation, rien de plus... Bizarre, cette île c'est de la folie.
Cf en pièce jointe ça se trouve je le vois car je suis à tel endroit dans telle quête...

Selon un anglais, à la fin de Antiroyaliste le PNJ dit qu'il offre l'accès aux transporteurs...
Déjà fais le donjon je peux pas tester l'avez vous fini (la quête) ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gromeomontay.jpg
Taille : 876x228
Poids : 33,4 Ko
ID : 106430  
Les PNJ qui changent de place, normal.. L'île est trop petite c'est pour ça
C'est le PNJ pour aller à Frigost qui aurait du s'appeler John Locke !

Sinon Antiroyaliste c'est une quête obtenue auprès de quel PNJ et/ou après quelle quête ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Groméo Montay se trouve en maintenant en : [-82,-43]
Il nous parle de la glaciation, rien de plus... Bizarre, cette île c'est de la folie.
Cf en pièce jointe ça se trouve je le vois car je suis à tel endroit dans telle quête...

Selon un anglais, à la fin de Antiroyaliste le PNJ dit qu'il offre l'accès aux transporteurs...
Déjà fais le donjon je peux pas tester l'avez vous fini (la quête) ?
Salut
C'est ce que j'avait dit hier Gromeo et grinette je les avait déjà vu dans la ville et hier il s'étaient déplacé.
Vraiment bizarre cette île des pnj qui se déplace o_o
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath

Sinon Antiroyaliste c'est une quête obtenue auprès de quel PNJ et/ou après quelle quête ?
Dans le donjon Mouth ! Baal confirmera je pense.
Mais bon selon [Far]Champignon : Faire preuve de courage signifie la réussite des donjons, c'est certain.

Pour lui il suffit dans la VO de finir les donjons pour qu'on nous ouvre l'accès par le "pont".

Sauf que pour moi c'est pas pareil que le transporteur, le transporteur il parle pas de "preuve" mais de confiance... Nuance.
Bon la recette pour la scie de glace fonctionne pas... j'ai essayé deux fois sans succès
J'suis bon pour retourner drop ^^'

(forgeur d'épée lvl 100 avec bien tous les ingrédients comme indiqué sur la recette)
Citation :
Publié par Kril
Bon la recette pour la scie de glace fonctionne pas... j'ai essayé deux fois sans succès
J'suis bon pour retourner drop ^^'

(forgeur d'épée lvl 100 avec bien tous les ingrédients comme indiqué sur la recette)
Essaye avec 20 Pierres à aiguiser au lieu de 10 en attendant que ce soit corrigé.
Citation :
A ce stade, nous avons vérifié les 3 maps de la caverne et lu le message de Gérard (objet de quête reçu) : "j'ai suivi une mamansot cendrée et elle m'a conduit jusqu'à son repaire, où se cachent des centaines d'autres mamansots, etc..."
Je suppose donc que Gérard se trouve dans le donjon des mansots ?

N'ayant pas encore utilisé mon trousseau dans ce donjon, je n'ai pas vraiment envie de tester vu que l'on ne peut pas recrafter de clefs (recettes non dévoilées en beta pour le moment).

Quelqu'un saurait-il quelque chose de plus que moi à ce sujet ?
Oui, en finissant le donjon on a de quoi finir la quete. (drop d'un objet de quete... Bijoux de famille de gérard)
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Essaye avec 20 Pierres à aiguiser au lieu de 10 en attendant que ce soit corrigé.
Sans vouloir être méchant j'attendrais avant de tester vu la chianlie que c'est de droper tout ça ^^
Citation :
Publié par Baal'
Sans vouloir être méchant j'attendrais avant de tester vu la chianlie que c'est de droper tout ça ^^
+1

Groméo et Ginette me donne pas de quête à moi
Vous savez quelle quête il faut finir pour qu'ils le fassent ?
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Me semble qu'on avait demandé de faire un wiki , possible de modifier le message de GTS afin de transformer le poste en wiki.
Transformé hier quelques temps après la demande cordiale, c'est vachement utile le mode wiki, pfu.
Quête En semant se ment :

Ce weekend nous avons cherché comment obtenir les 10 Graines d'Engrain de la quête.
Finalement, elles ne se craftent pas, et ne se droppent pas non plus.
Elles se ramassent au sol, 1 par 1 (aucun métier nécessaire).
Sans donner les pos, pour garder un peu de mystère, voici à quoi cela ressemble !
graine d'engrain.PNG

Les 55 Graines de Pois quant à elles, se droppent en objet de quête sur les créatures des champs de glace.

Ayant terminé cette quête, je reparle au PNJ Cassiopée Hisane qui me propose une nouvelle quête.

Quête Pomdeupin vaut mieux que trois tu l'auras :

Ramener 60 Graines d'Ola : se droppent en objet de quête sur les créatures de la forêt des pins.
Ramener 10 Graines Deupin : je ne sais pas encore, peut-être à ramasser comme les Graines d'Engrain, je vais fouiller un peu partout.

Si quelqu'un en sait davantage sur les Graines Deupin, merci !
Ah bien joué !! J'vais voir ça quand j'me connecterai

J'ai croisé des plants similaires à ceux que tu récoltes sur ton screen au Nord dans le forêt des pins près des rochers. J'ignore si c'est ça mais ils étaient systématiquement collés à des pins donc je pense ^^
Hello, dans la quete les monologues du vaccin il faut combattre 'La Bete', j'ai fait une vidéo du combat :
http://www.videofus.com/encyclopedie/monstres
Je vais essayer de voir comment tuer le manitou zoth dans les jours qui viennent mais j'ai pas encore trouvé de technique
Good Game All

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés