[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Euh elle est ou cette piece ?
Parce que au premier étage a la milice il y a que 1 parchemin de recherche
En fait c'est au rez-de-chaussée

Sinon les Graines D'engrain ou de Frostiz , quelqu'un en a ?
Citation :
Publié par Crea'
Envoi un message au support, avec ton nom de compte, une photocopie de ta CI, et une nouvelle adresse mail qui n'a jamais servi.
Je le sais, car je me suis fait banni deux fois moi aussi pour rien ...
(banni pour protection de compte, quand ton compte accumule trop d'ip différente, tu doit utiliser un proxy ou prêter ton compte (j'avais un proxy pour avoir une IP française pour jouer sur mon serveur).
Je me suis fait bannir définitivement car un hackeur à pirater mon msn/facebook/yahoo/laposte/dofus. J'aurai pas dû le signaler du coup ben ban déf avant noël....
J'envoie un ticket ils le ferment automatiquement.

Sinon, pour en revenir au sujet, il y a des prix sur les enclos ? Histoire d'économiser un peu avant :P
Il me semble que Exi a parler de 230.000/case environ.

J'ai pas regarder les prix des enclos, je les ai d'ailleurs pas encore vu.

Je vais me balader sur l'île dans l'après midi et faire une galerie photo.

.
Un peu mal organisé la beta on est sensé testé mais on a accès aux donjon que une fois, et la majorité des zone de l'episode 1 sont inaccessible, des quêtes impossible a réaliser

Edit: Les enclos en moyenne valent 2mx sauf 1, 19 places 4Mx, il y a 18 enclos au total , très peu pour une si grande zone

Pour l'engrain j'ai test 10 perce neige rien, 1 perce neige rien, 5 perce neige rien ^^
Gros bug donjon Mansot. Tu finis le combat final ça bug, tu le quitte pas, l'écran se fige. Donc tu relance le jeu et tu retombe salle finale faut recommencer xD
2° fois.
Réussi à la 3° fois à 2 avec Super Angel ^^
Citation :
Publié par quentindu72
Salut je sens que sa va spéculer fort sur les enclos a la sortie.
Je suis d'ailleurs effaré de voir le prix ridiculement bas des enclos quand je vois les prix de ventes sur les serveurs... A coté de ca, les maisons valent le meme prix, mais aucune speculation quasiment. L'avantage de l'un par rapport a l'autre est flagrant.

Need choper un enclos quoi u_u

Mais j'en connais qui ont deja du creer assez de guilde pour tout choper a la sortie. "Parce que c'est plus pratique pour elever"
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Pour les enclos il est préférable de changer la politique de mise en vente, à la sortie de frigost on ouvre un enclo par semaine mais bon certaines grosses guildes sont capable de créer des mules avec autant de kamas pour l'achat direct.
Oupah, en les lachant tout d'un coup plus de personne ont la chance d'en chopper un
Trop cool putain, j'peux pas test Frigost alors que ça fait 5 ans que j suis client chez Ankama. Pourquoi ? J'ai pas acheté de goodies, de coffret collector ou autres merdes du genre, arf.

@dessous : Non, on est dans le sujet de ceux qui ont payé pour tester.
Est ce qu'il y a de nouveaux spot de pèche?

[Edit]: Si ta remarque me concerne Lokyev°, ce n'est qu'une simple interrogation...qu'elle intérêt de venir m'agresser? (C'est mon statut de Page?)
Citation :
Publié par Tsunak'
Est ce qu'il y a de nouveaux spot de pèche?

[Edit]: Si ta remarque me concerne Lokyev°, ce n'est qu'une simple interrogation...

Oui, on peu pecher du poiskaill
Marrant, je suis pas premium, je suis pas allé à la convention, et je suis sur Frigost =° Merci les sites partenaires, c'est pas réservé à ceux qui ont payé. Juste que ça simplifie pas mal les choses pour choisir des testeurs, alors que les tirer "au hasard" ... Vous trouveriez encore le moyen de crier au scandale.

En passant, toujours personne qu'a réussi à passer les employés d'Asfog et fils (ce jeu de mot kitu ><) ? Et vous pensez qu'il y a des maps secrètes ?
Citation :
Publié par Tsunak'
[Edit]: Si ta remarque me concerne Lokyev°, ce n'est qu'une simple interrogation...qu'elle intérêt de venir m'agresser? (C'est mon statut de Page?)
Vu qu'il n'y y a aucun rapport entre la remarque de Lok et ton post ... ça s'adresse clairement au post d'au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés