[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leither
Merci à tout les testeurs qui nous donnent la possibilité de bavouiller devant leurs vidéos en attendant la sortie de Frigost ^^

Les mobs ont l'air de bien taper tout de même... Moi qui comptais y aller solo !
Bah même en solo tu peux trouver quelques groupes à gérer. Avec mon Iop feu 120 selon les mobs j'arrivais à gérer 3-5 monstres après avoir trouvé leurs capacités/points faibles. Le problème c'est surtout au début quand tu connais pas du tout leurs sorts.
D'ailleurs j'ai failli y perdre la vie en voulant voir le sort d'attaque d'un kaniglou, j'me suis mangé un -700.

Les mobs en général sont cools, plutôt variés, enfin j'ai apprécié quoi.
le donjon mansots n'est pas fermé ( je vient de le finir ) pour y accédé il suffit de marché sur le lac ( il est gelée donc on peut marché dessut ) , ensuite d'allé au centre du lac et de parlé au pnj qui est dans le vide ( oui c'est un bug )
ensuite vous arrivé sur une map et à partir de la il faut aller 2 foi a droite et l'entré du donjon ce trouve la .

il est largement moins dure que le donjon boufmouth car le boss ne nécessite aucune technique particulière
Bon bah premier test sur le boss, un xel a lancé libé et a kill toute la team sauf l'éca u_u

La dernière salle est simple une fois qu'on connait la technique, et comme le N, et vraisemblablement tout les donjons futurs, elle ne laisse pas la place aux erreurs ^^

Edit : Ah ben non alors, les pingus sont faciles ? ^^ J'irais leur rendre visite après le phoenix ...
Enfun quand je dit facile les monstre tape assez fort a partir de la salle 3 ou 4 je ne c'est plus ^^.
Mais le boss en lui même n'a besoin d'aucune technique pour être battu ( un peut comme un meulou ou un blop royal ).

A la fin du donjon on ne reçoit rien pas même une relique , je pense donc que ce donjon sert a craft une panoplie mansot ou un truc du genre

je dirais que ce donjon est fesable avec 5 perssonne de level 120 à 150 comprenant un bon soigneur ^^
Je suis entrain de préparer un gros fichier rar avec des screens pour les gens qui ont pas accès.
Sinon y'a une guilde de J0Liens ou autre ?

Edit : j'ai la trique c'est trop énorme comme maj
Citation :
Publié par Kaliptus
Je suis entrain de préparer un gros fichier rar avec des screens pour les gens qui ont pas accès.
Sinon y'a une guilde de J0Liens ou autre ?

Edit : j'ai la trique c'est trop énorme comme maj
Pour ma part j'ai été guildé par des anglais et c'est juste génial l'accueil ^^ On découvre les quêtes ensemble etc, on a pris une raclée au Boufmouth Royal mais tant pis !
La communauté étrangère est extrêmement présente c'est assez fou, le zaap est squaté par shika rushu et rosal.

Mis a part les message de vente ou d'achat sur une béta qu'on voit au zaap l'ambiance est assez plaisante, je comprend ton edit
Sinon j'fais les quêtes petit à petit 'pis là on me demande d'aider les pêcheurs du lac...
J'vais au lac et j'crois avoir fait toutes les maps sans rien trouvé, quelqu'un aurait un idée d'où il faut aller ? (pas de géoposition via le livre de quête bien sûr )

Et notez que l'xp des quêtes varie en fonction du niveau (là j'vais prendre 1 003 500xp sur un perso, et 948 524 sur l'autre pour la même quête ^^)

Edit : J'crois avoir compris, 'faut faire le donjon mansot j'pense. Si y'a des gens partant me MP : [Mai]Phildehyde ou [Mai]Baldor.
Je regrette les quetes qui me font penser a ca:

asterixtravauxkk7.jpg

Sinon plein de bon trucs:

Des quetes qui pex plus que "rien du tout".
Quelques options que j'avais pas vu avant (zomm automatique quand on rentre dans un batiment par ex).
Des mobs sympa, plein de zoulies map.

Par contre, j'ai un max de bug d'affichage de la po.
Et ca doit faire aussi ca sur les autres serveurs mais les quetes mettent le bug encore plus en avant. Sur la map, quand on indique la pos d'un pnj via la quete, qu'on fait suivre un amis dans le groupe, qu'on quitte le groupe, reviens, change de quete etc, on se retrouve avec 50 lieu indiqués sur la map et obligé de deco reco pour nettoyer tout ca :s.
Et personnellement air 2.0 rame bien plus vite chez moi sur cette version (beta) que sur la 2.0 normale.

Allez je file courir au guichet 53 pour recuperer de l'eau qui va me demander d'aller au bureau 12 pour avoir de l'armoise
Citation :
Publié par Kril
Sinon j'fais les quêtes petit à petit 'pis là on me demande d'aider les pêcheurs du lac...
J'vais au lac et j'crois avoir fait toutes les maps sans rien trouvé, quelqu'un aurait un idée d'où il faut aller ? (pas de géoposition via le livre de quête bien sûr )

Et notez que l'xp des quêtes varie en fonction du niveau (là j'vais prendre 1 003 500xp sur un perso, et 948 524 sur l'autre pour la même quête ^^)

Edit : J'crois avoir compris, 'faut faire le donjon mansot j'pense. Si y'a des gens partant me MP : [Mai]Phildehyde ou [Mai]Baldor.

Je sais pas la pos exacte mais la quête est donné par un pécheur un peu en bas du donjon, et la quête est infaisable elle demande des ressource impossible a trouver sur une beta.
@-Madame-: +1, c'est juste un truc à devenir fou, j'ai déjà du parcourir des milliers de maps en quelques heures.

Sinon pour le BoufMouth, Exited a sorti tous les sorts qui fonctionnent :
Citation :
Publié par ExiTeD
Liste des Sorts qui fonctionnent :
CRA : Enflammée , Recul , Dispe
ENU : Pelle Animée
IOP : Initimidation , Souffle
OSA :
Sort de poussée du Sanglier , Tornade du Bwork Mage
SRAM : (Répulsif) , Peur , Coup Sournois
ECA : Destin d'ecaflip, Felintion
ENI : Mot de Frayeur
PANDA : (Chamrak) , Epouvante
TOUS : Libération , Croutage de l'arakne majeure

j'en ai peut être oublié , j'ajouterai si y'en a d'autres
Après il suffit de ne pas lui faire subir de dégâts de poussée, sinon il vous os vous ainsi que tous ceux étant à son cac.

Un truc aussi que j'ai vu dans ta vidéo ExiTeD, apparemment le débuff fonctionne aussi ? (cf. Dragonnet Rouge qui l'a fait devenir vulnérable)

Donc en gros un sadi et/ou un enu rend le combat encore plus simple et rapide par exemple.

Et pour le donjon Mansot une fois rentré avec le premier pnj dans le sous-sol, il faut faire 2 maps à gauche et non à droite ^^ Pour la difficulté du donjon ayant vu les mobs à l'extérieur déjà, je peux dire que ce n'est pas trop dur, par contre il y a un truc chiant globalement c'est les Shamansot, qui vous mettent en Etat Affaibli" pour un tour, sans cd et pas qu'à une cible.

Enfin, l'épisode 1 se limite jusqu'à la séparation de la forêt des pins gelés et le Berceau d'Alma (celui-ci n'étant pas accessible). Le transporteur frigostien n'est pas activé actuellement de ce fait.
Une Vidéo d'un Monsieur Pingouin rencontré par hasard sur le Lac Gelé :
Il à l'air rare, j'en ai croisé qu'un seul et j'ai pas encore fait le donjon des Mansots je sais pas si y'en a à l'intérieur.

http://www.forgemagie.net/videos/vie...sieur-pingouin

Edit : En fait c'est un mob du type Wanted , merci Arcde-air [Sum] pour la remarque

http://img231.imageshack.us/img231/9301/77305163.th.jpg
Citation :
Publié par Squeezette
On pourrait avoir un petit aperçu d'une quête ? En gros, ce qu'il faut faire et ce qu'elle rapporte surtout ?
Aller choper 6sang de boufmouth, ensuite je sais aps, ensuite taper "la bete" (un monstre lvl 200 dans la bourgade, dans le souterrain du docteur) pour récup son sang et... On obtient de vaccin contre le rhube ! renouvelable toute les semaines
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Un truc aussi que j'ai vu dans ta vidéo ExiTeD, apparemment le débuff fonctionne aussi ? (cf. Dragonnet Rouge qui l'a fait devenir vulnérable)
Si je ne me gourre pas, c'est juste après que quelqu'un l'ai poussé contre un mur... Je sais pas s'il était pas déjà désenvouté :/

Puis si c'était aussi simple que ça, il n'y aurait plus vraiment de challenge, ce serait pas drôle... Faudrait vérifier

Edit pour en-bas : Réparation de matériel de pêche à la Laine de Royalmouth, tant qu'à faire !
Voila la quête de la maire pour aider les pécheurs qui va sûrement nous faire gagner la confiance du mec qui utilise le transpo frigostien.

http://img293.imageshack.us/img293/4011/pecheur.png

PS: il y aurai pas un bucheron 100 dispo sur la beta ?
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Aller choper 6sang de boufmouth, ensuite je sais aps, ensuite taper "la bete" (un monstre lvl 200 dans la bourgade, dans le souterrain du docteur) pour récup son sang et... On obtient de vaccin contre le rhube ! renouvelable toute les semaines
Le renouvelable toutes les semaines m'a tué

Citation :
Publié par Leither
Si je ne me gourre pas, c'est juste après que quelqu'un l'ai poussé contre un mur... Je sais pas s'il était pas déjà désenvouté :/
Puis si c'était aussi simple que ça, il n'y aurait plus vraiment de challenge, ce serait pas drôle... Faudrait vérifier
Le fait de le pousser contre le mur en lui faisant subir des dégâts ne le fait pas rentrer dans l'état vulnérable, mais peut-être qu'en effet le débuff ayant eu lieu après a pu le déclencher tout de même, faudrait que quelqu'un test le simple débuff directement.

Sinon un challenge le fait de le pousser sans qu'il subisse de dégâts de poussée ? Mouai.. Vite fait hein ^^
Par contre encore un truc à tester : le pousser plusieurs fois si possible sans dégâts de poussée, avec un eni par exemple, voir si l'état dure plus d'un tour, etc. Mais bon sans la recette de la clef, ça va être dur de tester ça !
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Le renouvelable toutes les semaines m'a tué
reste à savoir si la quète est refesable toute les semaines (dans ce cas ça me tue aussi) ou si faut juste aller faire un tour chez le medecin.

Sinon quelqu'un a des nouvelles du Bouflouth ?
Et le support qui ne veux pas me déplacer l'accès premium d'un compte banni définitivement (pour rien) =, j'ai même pas pu user de ses fonctions. Fin bref.

Bonne découverte à tous =/
Citation :
Et le support qui ne veux pas me déplacer l'accès premium d'un compte banni définitivement (pour rien) =, j'ai même pas pu user de ses fonctions. Fin bref.

Bonne découverte à tous =/
Envoi un message au support, avec ton nom de compte, une photocopie de ta CI, et une nouvelle adresse mail qui n'a jamais servi.
Je le sais, car je me suis fait banni deux fois moi aussi pour rien ...
(banni pour protection de compte, quand ton compte accumule trop d'ip différente, tu doit utiliser un proxy ou prêter ton compte (j'avais un proxy pour avoir une IP française pour jouer sur mon serveur).

Bref, jolie maj, le seul point noir, sa gâche tout pour ceux qui n'ont pas leur pass premium.
Je trouve que ils aurais dut refaire comme N, ou tout le monde découvrais en même temps, pas avec un bêta premium, puis bêta test, puis vraie version.

Bref, continuez a nous faire rêver avec vois screen .
Vous auriez la position du PnJ svp ? J'le trouve pas u________u

Edit : Ben du coup j'ai quand même fait le donjon Mansot. Vraiment funny mais le boss ne présente aucune difficulté c'est dommage (cogne qu'au CaC ^^)
Par contre les mansots qui l'accompagnent sont violents p:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés