@-Madame-: +1, c'est juste un truc à devenir fou, j'ai déjà du parcourir des milliers de maps en quelques heures.
Sinon pour le BoufMouth, Exited a sorti tous les sorts qui fonctionnent :
Publié par ExiTeD
Liste des Sorts qui fonctionnent :
CRA : Enflammée , Recul , Dispe
ENU : Pelle Animée
IOP : Initimidation , Souffle
OSA : Sort de poussée du Sanglier , Tornade du Bwork Mage
SRAM : (Répulsif) , Peur , Coup Sournois
ECA : Destin d'ecaflip, Felintion
ENI : Mot de Frayeur
PANDA : (Chamrak) , Epouvante
TOUS : Libération , Croutage de l'arakne majeure
j'en ai peut être oublié , j'ajouterai si y'en a d'autres
Après il suffit de ne pas lui faire subir de dégâts de poussée, sinon il vous os vous ainsi que tous ceux étant à son cac.
Un truc aussi que j'ai vu dans ta vidéo ExiTeD, apparemment le débuff fonctionne aussi ? (cf. Dragonnet Rouge qui l'a fait devenir vulnérable)
Donc en gros un sadi et/ou un enu rend le combat encore plus simple et rapide par exemple.
Et pour le donjon Mansot une fois rentré avec le premier pnj dans le sous-sol, il faut faire 2 maps à gauche et non à droite ^^ Pour la difficulté du donjon ayant vu les mobs à l'extérieur déjà, je peux dire que ce n'est pas trop dur, par contre il y a un truc chiant globalement c'est les Shamansot, qui vous mettent en Etat Affaibli" pour un tour, sans cd et pas qu'à une cible.
Enfin, l'épisode 1 se limite jusqu'à la séparation de la forêt des pins gelés et le Berceau d'Alma (celui-ci n'étant pas accessible). Le transporteur frigostien n'est pas activé actuellement de ce fait.
|