[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto

Sinon, on dit un bêta-test ? O__o

Un test donc un bêta-test c'est possible oui, mais bon, une beta-test c'est courant. Les deux doivent se dire.
Citation :
Publié par ChatMellow
Si j'ai bien compris il n'OS que lorsque il subit des dégâts de recul donc dans ce cas là
tu peux utiliser un eni, un panda, un enu, un eca, un iop ou un personnage possédant libération.

Si il OS quand même en ligne quand on le pousse, alors tu peux utiliser iop et enu (en plus des classes que tu as déjà cité).
Exact j'avais pas pensé à la pelle, et j'ai pas de iop sinon ^^

Mais je comprend pas votre truc sur le recul et les dégâts, mot de frayeur inflige des dégâts quand il est poussé contre un mur, je n'ai pas saisit la différence que vous faite.
En gros, lorsqu'il est poussé , que ce soit sur la droite , gauche , haut , bas( apparemment attirance ne marche pas ) il devient Vulnérable.

S'il subit des dégâts de poussée directs ou indirects , il OS la personne qui lui a fait subir.
Dégât direct : on pousse le RoyalMouth contre un mur , un autre mob ou un allié.
Dégât indirect : on pousse un allié ou un mob sur le royal mouth.

Egalement quand ça arrive, le OS est en ligne ( ça c'est sûr ) ( OU en croix ( comme le gobus ) , ou en zone de 2 je ne sais pas. )
L'accès aux autres parties de l'ile de l'épisode 1 est impossible, Il faut accomplir une quête qui nous demande des ressources de boufmouth royal alors que on connais pas le craft de la clé du donjon, ou des scie a glace , masque protection etc, Une fois on l'aura accompli on peu prendre le transport
Citation :
Publié par Freeman-sama
Peut-on utiliser intimidation du moment qu'il ne rencontre aucun obstacle ?
Liste des Sorts qui fonctionnent :
CRA : Enflammée , Recul , Dispe
ENU : Pelle Animée
IOP : Initimidation , Souffle
OSA :
Sort de poussée du Sanglier , Tornade du Bwork Mage
SRAM : (Répulsif) , Peur , Coup Sournois
ECA : Destin d'ecaflip, Felintion
ENI : Mot de Frayeur
PANDA : Epouvante
TOUS : Libération , Croutage de l'arakne majeure

j'en ai peut être oublié , j'ajouterai si y'en a d'autres
Citation :
Publié par mustango18
pourtant intimidation en poussant occasionne des dégât même sans toucher d'obstacle non ?
Les Dégâts de poussée c'est :

KevinRoxxor lance Intimidation
Pingus perd 150.
( Pingus tape contre un truc )
Pingus Perd 12.

C'est la phrase en rouge ( les dégats de poussée, recul, appelez ça comme vous voudrez ) , qui fait ou non que l'on se fait OS. Les Dégâts naturels du sort sont sans danger.

Edit : PFf Lokyev tupu :[
Citation :
Publié par Ss-Taymao-S
J'arrive pas à installer la beta. Il me met :run postinstall script. Est-ce dû au fait que je n'ai pas la version 2.0 d'AIR (marche plus sur les mac PowerPC)?
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
La nouveauté arrive, ça c'est très bon. Nouveaux monstres, nouveaux donjons... J'ai presque du mal à y croire...

Ca va faire du bien les nouveaux enclos didonc.
Merci les Premium pour vos premières impressions. =) Sinon, par rapport aux maisons, c'est bien fourni ? Ya des trucs un peu plus grands que les simples gigantesques ?
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Yo all, je suis premium, et quand je veux lancer cette bêta, j'obtiens (mac user) :

mini_13524Capture_d_ecran_2010_06_18_a_23.25.12.png
J'ai le même message d'erreur, sous mac aussi. Tu as tenté la réinstallation ou non ? Vu le temps que ça prend avec ma connexion, ça ne me tente pas tellement...

Edit : après réinstallation complète, ça marche chez moi ! :D
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Random combat contre des boufmout pour ceux n'ayant pas accès à la beta :
http://www.youtube.com/watch?v=NDI0GiSm8D4

un autre contre des sangliers §

http://www.youtube.com/watch?v=xH38MbLcz-k
Merci à tout les testeurs qui nous donnent la possibilité de bavouiller devant leurs vidéos en attendant la sortie de Frigost ^^

Les mobs ont l'air de bien taper tout de même... Moi qui comptais y aller solo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés