[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question qui doit être HS, c'est comment va s'introduire le contenu frigost dans le jeu actuel ?

Pour quelqu'un qui a déjà "fini" le dofus "actuel", c'est simple il va sur frigost et il fait un peu tout ce qui l'amuse.

Pour quelqu'un qui débute, va-t-il jongler entre l'île de frigost et le reste du monde entre son lv100 et son lv200 ?
Va-t-il attendre un certain palier avant d'y mettre le pied ou de s'y intéresser ?
Au contraire, va-t-il s'y intéresser au plus vite ?

J'ai du mal a percevoir la manière dont va s'intégrer l'île de frigost dans le monde actuel.

edit pour dessus: Ho tout de suite c'est ExiTeD et la moindre remarque positive c'est du léchage de cul..J'fais pas trainer ma langue n'importe ou !
( Ce que je voulais dire c'est que c'est rare quelqu'un qui associe la barbarie, le bon stuff et un bon jeu.)
Citation :
Publié par Nydao
Je me pose une question qui doit être HS, c'est comment va s'introduire le contenu frigost dans le jeu actuel ?

Pour quelqu'un qui a déjà "fini" le dofus "actuel", c'est simple il va sur frigost et il fait un peu tout ce qui l'amuse.

Pour quelqu'un qui débute, va-t-il jongler entre l'île de frigost et le reste du monde entre son lv100 et son lv200 ?
Va-t-il attendre un certain palier avant d'y mettre le pied ou de s'y intéresser ?
Au contraire, va-t-il s'y intéresser au plus vite ?

J'ai du mal a percevoir la manière dont va s'intégrer l'île de frigost dans le monde actuel.

edit pour dessus: Ho tout de suite c'est ExiTeD et la moindre remarque positive c'est du léchage de cul..J'fais pas trainer ma langue n'importe ou !
( Ce que je voulais dire c'est que c'est rare quelqu'un qui associe la barbarie, le bon stuff et un bon jeu.)

Cela n'était qu'une petite blagounette.

Pour en revenir au sujet je pense que l'île peut s'intégrer de façon a varier l'envie dans la jeu ,varier les donjons , varier les crafts.
MAis en fin de compte c'est surtout a Thl que l'on y trouvera notre compte.
salut a tous je vient de tester la beta, j'ai visiter le village et j'ai tenté le donjon boufmouth mais a 2h du mat il n'y avais plus grand monde alors on a fait une team de lvl moyenne à peut prêt . le donjon est un petit peut cho pour les lvl 100 au final mais sa vas .

Vue que le spoil est toléré ici je me pose une question mais je met quand même les balise pour ceux qui ne veulent pas voir d'indice pour ce donjon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ayant perdu au boss du donjon (car en le poussant il a os 3 d'entre nous, et les plus fort bien entendu )

Bien sur pour enlevé sont état il faut le poussé mais si on le pousse il nous os . Pourtant on à réussit 1 ou 2 fois à le pousser au cac sans qu'il nous os .
Donc je n'est pas trop comprit pourquoi car rien n'est indiquer dans c'est buf à par qu'il a été désenvouter et rien n'explique le pourquoi du comment on ce fait os en le poussant . Donc si quelqu'un peut m'éclairé a ce sujet merci
Selon ExiTeD, il faut le pousser sans qu'il ne se prenne d'obstacle. En gros il ne faut pas qu'il subisse de dégâts de recul. Donc si tu veux faire Flèche de recul ou libération, attention à ce qu'il n'y ait rien derrière. De la même façon, il ne faut rien lui envoyer non plus. On voit dans la vidéo d'ExiTeD qu'une Crâ a poussé le Boufmouth légendaire sur le Royalmouth, et elle s'est fait OS. Donc Mot de Frayeur et Souffle sont des valeurs sûres.
Mot de frayeur ?

N'ayant ni cra ni osa ni sram dans la team je me demande comment faire au final :s Mis a part l'arakne majeure je n'aurais aucune possibilité de pousser sans être dans la ligne de vue ...
Donc en gros, le tout moche il faut le "pousser" sans qu'il touche d'obstacles ? On a le droit d'être à son Cac pour pousser et dans sa LdV ? Ou bien faut-il être "hors" d'atteinte ? Enfin bon on verra ça sous peu !
Bref, en tous cas merci de nous faire vivre ça avec un peu d'avance ! J'ai hâte de vous y rejoindre :P
Très sympa le donjon sur les screens de la galerie Wow, on voit bien qu'ils mêlent combats/quêtes (avec Truffo)
Je voudrais vous dire que j'ai trouvé un nouveau bouftmou

il est brun, il ressemble a un sanglier, il est lvl 225,80% neutre et 0partout (donc aléatorie surement) et il a 6500pdv, invok des boufmouth de guerre, je parle bien sur du bouflouth .

Bon on a perdu avec mon pote...
Citation :
Publié par Baal'
Mot de frayeur ?

N'ayant ni cra ni osa ni sram dans la team je me demande comment faire au final :s Mis a part l'arakne majeure je n'aurais aucune possibilité de pousser sans être dans la ligne de vue ...
Si j'ai bien compris il n'OS que lorsque il subit des dégâts de recul donc dans ce cas là
tu peux utiliser un eni, un panda, un enu, un eca, un iop ou un personnage possédant libération.

Si il OS quand même en ligne quand on le pousse, alors tu peux utiliser iop et enu (en plus des classes que tu as déjà cité).
@Patchos Question bête, mais tu as essayer de le ré-installer, comme ils te le demandent ? Et je ne sais pas comment marche Mac OS mais si ils te demandent un répertoire, un différent de celui 2.0 "normal" ?
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
J'ai remarqué que le compte Harebourg était recherché a la milice, et que on as une recompense si on le ramené.
A la milice j'ai vu que la vengeuse masquée, wtf? :[
C'est sympa tout ça ... Sauf que le Capitaine Ardier ne me propose pas de voyager vers l'île ...

Sinon, il parait qu'il y a des nouveaux métiers, c'est vrai ?
Message supprimé par son auteur.
Les épiceries ont toujours existé, c'est là qu'on achète le citron, le jus, les oignons,etc... pour les métiers bouchers/poissonniers (A moins que celles-ci soient différentes).
Citation :
Publié par Eckhaert
Non.

Certains fabulent en pensant que des PNJs possédant des métiers jusqu'alors nouveaux vont nous "apprendre" leur art.

Il y a bien des épiceries en jeu mais pas de métier épicier.
Okay, merci.

Sinon, un wiki pour répertorier tout le nouveau contenu, ce serait pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés