[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev°
Quelqu'un connait le taux de drop du guano de gelikan cristallisé ?
Je ne le drop pas, alors que j'en suis là dans la quête de G&G.
En effet, il est sur plusieurs maps même à mon avis, il s'agit des sacs blancs que tu pourras apercevoir sur les maps du port.

@Helldidi-rykk: Déjà dit dans les pages précédentes ouep, d'ailleurs il faut le rendre au Chef Rhonté, si personne n'a ajouté la quête au wiki je le ferai.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-78 -38


Dur à trouver quand même des sac blanc à frigost.

Pour l'autre ressource, c'est le même fonctionnement ? (ou alors c'est le pnj qui nous le donne).
Citation :
Publié par El-evil
Il te faut 3 autres acolytes pour passer la grille et je te conseil pas de lancer seul le combat contre la bete elle est assez méchante.
Je viens d'essayer ce que tu m'as dit, on est en tout 4, chacun sur une dalle, après avec un des persos je vais sur la dalle noire et blanche (c'est qu'avec lui que je peux les autres marchent pas). Mais rien ne se passe j'essaye de cliquer sur la bête mais rien :'( j'ai réussi à aller sur la dalle mais ça n'a servi à rien.
Citation :
Publié par Mugiwara-sacri
Je viens d'essayer ce que tu m'as dit, on est en tout 4, chacun sur une dalle, après avec un des persos je vais sur la dalle noire et blanche (c'est qu'avec lui que je peux les autres marchent pas). Mais rien ne se passe j'essaye de cliquer sur la bête mais rien :'( j'ai réussi à aller sur la dalle mais ça n'a servi à rien.
En fait, il faut etre 5, 4 sur les dalles, et 1 qui passe et lance la bete.


sinon, personne pour m'aider dans la quete G&G, je dois avoir la tenue donnée par le tailleur, mais meme cette "tenue" ne me permet pas de causer au vieux, je fais quoi?
Citation :
Publié par Lokyev°
Normalement, il n'y a pas de souci, tout est marqué et fléché dans le registre des quêtes. J'ai pas eu de souci jusqu'à la bibliothèque en tout cas.
tout est marqué, je dois causer au vieux, la pos est indiqué, mais quand je lui parle, il me dis qu'il refuse de s'adresser a des gens comme moi (mal habillés)
> Quête Fonte des Glaces finie.

> Toujours 4/7 rescapés. (Beulin en zone 4 ne veut décidément pas parler, bien qu'ayant fini les quêtes d'Ogivol et de Larry)

> Dernière étape de la quête axée alchi (3 donjons Obsi à faire mini, Enjoy).

> 8x kamas de glace.

> Les PNJ se font rares, certains trouvent encore des quêtes ?

Bonne soirée
Citation :
Publié par kykyks
tout est marqué, je dois causer au vieux, la pos est indiqué, mais quand je lui parle, il me dis qu'il refuse de s'adresser a des gens comme moi (mal habillés)
Il faut être "riche" pour lui parler. C'est à dire environ 200 000 kamas ou plus.
__________________
Arthalis, Rykke-Errel
Citation :
Publié par [Ryk]Pokefan
Il faut être "riche" pour lui parler. C'est à dire environ 200 000 kamas ou plus.
j'ai 3m, et ca marche pas...

ok, j'ai retenté avec 4m, et ca marche, bizarre tout de meme...
Ok, maintenant, je suis coincé a l'etape ou on doit fouiller dans les archives, selon le texte, on doit aller dans celle d'amakna, mais je n'ai rien trouvé qui fasse avancer la quete, des idées?
Citation :
Publié par Kril
Ben bibliothèque de Bonta ou de Brakmar...

Ca serait bien de chercher un minimum avant de poser les questions
(j'vois pas l'intérêt de faire les quêtes sinon)
bah, quand je vois marqué amakna, je pense amakna, et pas bonta/brak...

et sinon, les quete, ca pex pas mal, et ca drop les k de glace en passant.


c'est sur, si amakna, c'est tout dofus, on est bon pour chercher sur otomai aussi.



Edit: ok, on doit sauver ginette d'un kanimodo (un kaniglou overbusé en vrai), il a l'ini, tape a 500, et met dans l'etat silencieux (aucun sort ou cac dispo, c'est comme etre a 0pa, mais avoir quand meme des pa, ca sert a rien donc), et retire 1pm/tour en prime, il peut fire ca sur 2 persos par tour, et a grande distanc,e prevoyez du GROS renfort, et nommbreux en prime, ca retre a 2 ou moins, c'est un suicide assuré.

Demain je tente de le rebattre avec des thl, on verra ce que ca donne, mais du haut de mon lvl 125, je peux rien faire pour l'instant.
Je l'ai tué en solo perso, il ne m'a mis dans cet état que sur les deux premiers tours, après il tapait plus mes invoque que moi, et ne me mettait pas dans l'état le cas échéant.
Citation :
Publié par KTN
> Les PNJ se font rares, certains trouvent encore des quêtes ?
Il y a dans la zone des larmes d'Ouronigride un PNJ qui propose une quête relativement longue.

Sinon AG a annoncé qu'il y en a avait environ 80, je pense qu'on est tous très loin du but...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés