Modifications apportées par la version 2.3.0 du 14/12/10 [ définitif ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lors de l’utilisation de plusieurs clients dofus de façon simultanée, effectuer un nombre important de combats successifs n’entraîne plus la disparition progressive des sons et des musiques.

<33333
La màj est plutôt bonne sur papier, elle promet quelques changements un peu partout, mais surtout des améliorations attendues depuis quelques temps déjà ( coucou les srams invisibles qui bougeaient comme ils voulaient, bonjour une amélioration des performances, etc ).

Par contre, j'espère vraiment que cette fois, la màj sera à la hauteur des attentes. Je connais pas mal de monde qui attendaient beaucoup de la dernière màj, avec le passage en basse définition, et qui ont été déçus.

Espérons donc que cette màj soit au moins aussi bien mise en place ( pas d'effets inverses de ceux recherchés s'il vous plaît ) qu'elle est belle sur "papier".
Citation :
Il est de nouveau possible d’équiper un personnage ou d’utiliser des consommables pendant la phase de préparation d’un combat de défense de Percepteur.
C'était pas trop tôt.

Bref, assez bonne mise à jour sur papier, effectivement. Plus qu'à voir ce qu'elle va donner après 16heures.
Citation :
Publié par Belzebuk
Après l'apéro, en pleine digestion et avant le goûter...Pas sûr qu'ils soient bien réveillés.
On est pas dans la merde en gros
La nouvelle classe n'est-elle pas sur les serveurs normaux? Parce que c'est annoncé dans la mise à jour des serveurs et sur le sujet du forum off dans News il y a écrit : "soyez le 1er à braquer votre serveur".
Non mais on s'en fout qu'elle soit de 7 à 9 ou de 14 à 16, faut arrêter de taper des scandales à la con à la moindre occasion sérieux.


Y'a de la matière et du bon qui plus est, c'est cool
J'aurais tendance à etre sceptique aussi quand aux corrections de fuite mémoire et leur impact sur la qualité de jeu. La dernière amélioration en la matière, les perso en basse résolution, rend le jeu plus lent chez moi que en haute résolution. Pour avoir des truc moins bien définis... je suis repassé après quelques jours à l'ancienne résolution pour me rendre compte que ca marchait beaucoup mieux avec tout en étant plus joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés