Très gros probleme, disparition de plus de 2 milliards de kamas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Ce sujet demande une réponse urgente.
Ce mercredi, à 5h50 AM environ, je met environ 130 000 000 dans mon coffre contenant déjà 2 100 000 000 éxactement, et le contenu du coffre se volatilise. Je deco reco, reviens dans la maison sans résultat.
Que dois-je faire pour récuperer mes kamas? Dois-je joindre le support?

PS : J'ai verifié la banque
PS 2: J'ai posté le même message sur le forum off
J'ai eu le meme problème avec mon coffre ou je mettais mes runes.
J'ai perdu 20.000.000 de runes et au moins 20.000.000 k,j'ai envoyé au support et ils ont rien fait donc je pense que tes kamas tu les reverras pas,pas plus que ce qu'il y avait dedans .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La seule chose a faire c'est de contacter le support en décrivant minutieusement le problème après j'espère pour toi qu'ils se pencheront vraiment sur le sujet sinon ils te renverront la réponse banale : on peut rien y faire
Cette situation ( Avoir plus de 2MM Ca$h ) n'étant jamais arrivé , il se peux qu'un bug qui les ferai disparaître au dela d'un certain palier atteint dans un coffre sans que personne ne le découvre avant toi .
Auquel cas , Si les Log du jeux Indique bien une disparition inexpliqué , il te seront rendu ( sous réserve que tu contacte le support )
Quel est l'intérêt de mètre ses kamas dans son coffre sinon ?

Citation :
Publié par Pignou
La seule chose a faire c'est de contacter le support en décrivant minutieusement le problème après j'espère pour toi qu'ils se pencheront vraiment sur le sujet sinon ils te renverront la réponse banale : on peut rien y faire
Il leurs suffira juste de verifier les Log de sont personnage a l'heure X ( heure qu'il a précisé , donc l'équipe n'a pas 24h de log a vérifier ) pour découvrire le soucis , il leurs suffit ensuite de lui rendre la somme via un [Admin]
Sa se trouve y'a une limite dans les coffres ce qui fait que si on dépasse pouf tout ce barre,la sa serait vraiment du n'importe quoi
Pour au dessus un perso ne peut pas porter plus de 999.999.999 je crois alors 2.100.000.000 k.
Citation :
Publié par Shatofu
Les kamas ont disparu au moment ou j'ai ajouté les 130M, donc ce n'est pas un vol, ça a disparu sous mes yeux !
T'as test d'enlever des kamas du coffre vers ton persos? même si il reste à 0 c'est peut être que tu as atteint la limite de ce que peut supporter le coffre et donc il ne peut plus afficher tes kamas.


Edit : erf trop lent
OUi j'ai essayé de prendre quand même des kamas, même s'il etait indiqué 0. Un bug similaire etait présent au début de la 2.0 j'y ai pensé.

J'ai vidé le cache oui

Je met mes kamas dans un coffre par précaution, en cas de hack, j'aurais ça pour me restuff.

J'ai déjà laissé un message aux modérateurs sur le site officiel, si ça ne suffit pas, comment dois contacter le support?
Citation :
Publié par El-evil
Pour au dessus un perso ne peut pas porter plus de 999.999.999 je crois alors 2.100.000.000 k.
Un Echange ne peux se faire au delà de la somme de 999 999 999 kama , la somme max que l'on peux porté en revanche , est encore , inconnu . ( Je crois )
Citation :
Publié par Shatofu

J'ai déjà laissé un message aux modérateurs sur le site officiel, si ça ne suffit pas, comment dois contacter le support?
Site officiel : barre des menu en bas a gauche y'en a une consacre au support tu click puis tu te log et il doit y avoir les instructions pour créer un ticket.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Un Echange ne peux se faire au delà de la somme de 999 999 999 kama , la somme max que l'on peux porté en revanche , est encore , inconnu . ( Je crois )
Je confirme. Une fois j'ai voulu montrer 1 milliard 5, je n'ai pas pu alors que je les avais sur moi
Go support, en ésperant qu'il y a une trace de la disparition, sinon ce serait balo de paumer 2 milliards

Perso je vois bien la faille, tu as dépassé la somme maximum de kamas qu'on peut déposer dans un coffre et op le jeu à éffacé, en éspérant qu'on te les rendent
Citation :
Publié par Stalo'

Perso je vois bien la faille, tu as dépassé la somme maximum de kamas qu'on peut déposer dans un coffre et op le jeu à effacé, en espérant qu'on te les rendent
Je suis du même avis que toi, je pense que tu dois être un des premier, le premier a avoir accumulé une telle somme et que ça a fail !
Bref, qu'une chose a faire, GO SUPPORT !
Espéronspour toi, qu'il feront quelque chose, car 2MM ca fait quand même un peu de travail sur le jeu
__________________
http://imperium-caelestis.skyrock.com/

Bon Jeu !
Tu es sur que tu n'as pas divisé par 0? Ca a peut etre crée une faille spatio-temporelle, tes kamas sont sans doute dedans.


Non serieusement je pense que tu recupereras tes kamas, les devs peuvent pas regarder dans une ancienne sauvegarde pour verifier si t'avais la somme dite?
Je suis surpris que personne n'ait encore fait remarquer que 2 milliards (et des brouettes), c'est la limite de ce qu'on peut représenter par un entier (signe) sur 32 bits (2^31 quoi).

Alors on sait que Dofus peut manipuler des entiers supérieurs a cela (vu que l'XP d'un niveau 200 dépasse la limite, y compris les 2^32 d'un entier 32 bits non signe), mais il est possible que les autres entiers du jeu soient codes sur 32 bits. Et comme déjà remarque, il n'est pas impossible que ce soit la première fois que plus de 2^31 kamas sont réunis...

Bref, go support.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
...
Yep, problème classique de taille d'entiers quand on additionne... C'est tellement flagrant que la correction ne devrait pas poser problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés