Grande grève des Bots ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier, je remarque une disparition quasi totale des bots sur Djaul.

Est ce une grève de ces industrieux et polluants petits personnages ?

Une opération de nettoyage version "coup de poing" de la part du studio ?

Un contre coup de l'utilisation des potions de Hmmmm, juste le temps de revoir la programmation pour contourner cette nouvelle contrainte ?

Est ce qu'un Jolien aurait plus d'infos ?

Quoiqu'il en soit, je trouve très agréable de jouer sans avoir à subir ces affreux.
Citation :
Publié par Iopéra
Quoiqu'il en soit, je trouve très agréable de jouer sans avoir à subir ces affreux.
Bof mes percos récoltent plus rien
|Modéré par Sam le terrible : Rapport? |

Sinon pas d'infos mais oui ça semble avoir disparue

Edit: Désolé je fait ce que je peut tu sais :/.
Il s'agit tout bêtement d'un effet non contrôlé de la part du studio: les nouvelles mises à jours.

La grosse flemme d'aller chercher la source sur le forum officiel mais c'est bien dû à la mise à jour, et oui nos chinois sont lents pour mettre ça en place.

Pas de soucis Iopera ils reviendront ^^
Idem sur Jiva, en général je me co vers 3-4 heures du mat en rentrant du taf et je croise plein de bots aux porcos.... hier rien du tout. Pour les champs pareil, j'ai même pu choper pisdane.

Ils ont trouvé un moyen de nettoyer tout ça? Bravo à eux si c'est le cas.

En ce momment, RAS dans les champs.
D'après moi la plupart des HL ont compris que site de kamas= site de hack mais bon ...
Les bots "c'est de la triche" et ça démoralise que toi qu'ils ne soient plus là
Citation :
Publié par Arthe
Il se sont dit qu on les laisserait tranquille a incarnam?
Moi sur raval je m'en charge de les reports car c'est relou de desendre de incarnam direct parceque y'a NO MOBS pour les vraie joueurs...

[Modéré par phoenix_stealer : et encore une fois, l'incitation à la vente de kamas est interdite. Mais réfléchi : si les gens n'avaient pas 2 M pour quelques euros, ils ne voudraient pas acheter des items hors de prix, donc les prix baisseraient sans doute.]
Se promener dans les champs Ingalss sur jiva et voir des groupes à étoiles sur toutes les maps, je ne pensais pas voir ça de mon vivant

Depuis août,je trouvais que certains jours, le nombre de bots diminuait, puis en septembre, il avait remonté. Là, miracle, j'y suis passée plusieurs jours, et plus rien. Pas un ou 2 qui circulent, non, aucun ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais on dirait qu'ils ont enfin trouvé une mesure efficace

Pourvu que ça dure....
Incarnam est aussi en baisse je pense, c'est juste que c'est pas visible. En effet, Incarnam possède plusieurs instances, et au lieu de tourner sous 256 instances, ils en sont qu'à 64 (valeur prise au hasard). Comme chaque instance sont rempli équitablement, il y a autant de monde, donc aussi des bots.

La baisse des bots s'explique aussi par la mise à jour des Crâ, car je ne pense pas que les 22% de Crâs de Many soit dû uniquement pour son attrait pour les joueurs. Donc pour eux, il n'y a pas 36 solutions :
- Mettre en route "sadi-bot" d'urgence.
- Réfléchir si les nouveaux Crâs valent autant le coup pour le farm en 1.29.
- Créer un bot 1.29 spé-farm-Crâ si les Crâ valent le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés