Aller à la page... |
Grande grève des Bots ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|Modéré par Sam le terrible : Rapport? | Sinon pas d'infos mais oui ça semble avoir disparue ![]() Edit: Désolé je fait ce que je peut tu sais :/. |
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Sans objet| Je te rassure, Raval à toujours son lot de bot, c'est les mercenaires qui bouffent les popo |
![]() |
|
|
En effet, sur Goultard plus de bot au zaap je m'étais posé la question d'ailleurs.
Et je suis en train de vérifier le coin des tofus : aucun bots ! :O |
![]() |
|
|
Va voir à incarnam, pour en avoir sortit une mule il y a peut c'est... blindé... de bot.
J'ai dû y voir 5 "vrais" persos. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Euh même chose, je traverse astrub et sa foret tous les matins pour poser, pas un seul mp, pas un seul bot, et hier soir non plus.
Serait-ce la fin? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai envie de dire : omagade enfin ! va tombé d'la merde. Prions pour qu'il ne reviennent pas, *sort la bible*
![]() |
![]() |
|
|
Depuis hier on ne peut plus se connecter depuis l'étranger (les pays asiatiques) d'après mon expérience, il est possible que ça vienne de là.
|
![]() |
|
|
Bot floodeurs j'en et vu que 1 et il ma dit :"Salut Kochan,Tu est level 17 Neutre"(sisi jvous jure)Donc il nous donne plus c'est site alakon
Bot farmer yen a toujours mais moins ... |
![]() |
|
Héros
|
Une mauvaise nouvelle
[Modéré par phoenix_stealer : La vente de kamas étant interdite, ce genre d'incitation n'est pas le bienvenu. ] |
![]() |
|
|
Tfaçon l'achat de kamas est interdit!(et ont se débrouiller très bien avant les bot!)
|
![]() |
|
|
D'après moi la plupart des HL ont compris que site de kamas= site de hack mais bon ...
Les bots "c'est de la triche" et ça démoralise que toi qu'ils ne soient plus là |
![]() |
|
|
Fake.
![]() Sinon , je confirme , il y'a toujours autant de bot. A Incarnam. (Mais moins ailleurs , c'est étrange.) |
![]() |
|
|
Il se sont dit qu on les laisserait tranquille a incarnam?
|
![]() |
|
|
Ils sont tous partis sur AION? le goldfarming y est bien plus juteux x)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par phoenix_stealer : et encore une fois, l'incitation à la vente de kamas est interdite. Mais réfléchi : si les gens n'avaient pas 2 M pour quelques euros, ils ne voudraient pas acheter des items hors de prix, donc les prix baisseraient sans doute.] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca va pas durer ... juste que les bots comprennent comment DL la 1.29
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|