Grande grève des Bots ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarshka
Iopera me sort :"Tu poses des précepteurs là où il y'a des bots, tu respectes pas les règles".
Je trouve ça totalement risible, c'est pas à moi de ne pas profiter de bots, c'est à ankama de faire ce qu'il faut pour les bannir.
Apprend à lire
Citation :
Je vais être sec, l'utilisation de bots est interdite et nuisible. L'exploitation volontaire des bots par un percepteur est une forme de complicité et de recel. Pas de quoi être fier.
Où vois tu que j'ai écris que cela était interdit ?

C'est immoral, c'est nul, c'est de l'exploitation par un profiteur à la petite semaine., mais ce n'est pas illégal. Je te répète qu'il n'y a pas de quoi être fier. C'est bien toi qui râle de la moindre rentabilité de ton perco ?

Je me réjouis de la disparition des bots, si cela gène les profiteurs, je n'en suis que plus heureux.
Y'a aussi le fait qu'Ankama a remis en place l'interdiction de certains serveurs aux non-francophones à moins d'envoyer un message au support.
Ça date de quelques jours. Enfin , c'est ce que j'ai remarqué puisque je ne vis pas en France.
C'est vrai que depuis jeudi soir, les bots ont pratiquement disparus d'Amakna/Astrub par contre sur incarnam je crois qu'ils restent dominants par rapport aux vrais joueurs

Je ne vais pas être hypocrite en prétendant que je ne profitais pas des bots pour mes ressources en forêt d'Astrub néanmoins il reste suffisamment d'autres moyens de se faire de l'argent et cette disparition (temporaire j'en suis sûr, les bots sont coriaces malheureusement) est une bonne chose. Fini les mps pour site de pishing (même en ennemi ils me mp toujours ces saletés) .

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Iopéra
Je vais être sec, l'utilisation de bots est interdite et nuisible. L'exploitation volontaire des bots par un percepteur est une forme de complicité.
Citation :
Publié par Iopéra
Apprend à lire

Où vois tu que j'ai écris que cela était interdit ?
Tu le dis la page précédente, mais merci, je sais lire .

A la base, mon premier message était taunt mais bon, il faut toujours que certains prennent la mouche immédiatement.
Calme les netteux !
Le sujet est pas votre "baston" virtuelle mais la disparition des bots.
Sur Silouate j'en croise plus non plus.
Faut dire j'aime pas Astrub.
Citation :
Publié par Alahan
Depuis hier on ne peut plus se connecter depuis l'étranger (les pays asiatiques) d'après mon expérience, il est possible que ça vienne de là.

haha ca roxx singapour
Citation :
Publié par Iopéra
Je vais être sec, l'utilisation de bots est interdite et nuisible. L'exploitation volontaire des bots par un percepteur est une forme de complicité et de recel. Pas de quoi être fier.

Mon message est peut être choquant pour certains, mais bien moins que le tiens.
Pauvre perco, il va quand même pas jeter la moitié de ses drops pour faire pénitence
Non, mais on est pas obligé de se lamenter sur le fait que les percos n'ont plus de bots à exploiter, comme le font certains.

Citation :
Publié par Zarshka
Qui va faire dropper mes percos du coup ?
La disparition des bots dure et c'est vraiment agréable. Si cela vient bien de la MAJ que les bots ne digèrent pas, je vote pour une mise à jour hebdomadaire
Je suis content de cette disparition de bot mais choqué par les propos tenu sur ce topic.
Poser des percos à astrub est interdit, c'est de la complicité, ça fait de vous des gens ignoble, etc. Nan mais n'importe quoi.

Les bots nous font bien chier. Ils baissent les prix des ressources, piquent les archis, t'empêche d'avoir un quelconque profit sur le même drop qu'eux car eux c'est des robots qui dorment pas et qui sont des 100 aines. En quoi poser un perco pour compenser cela est de la complicité ?
En plus de pourrir le jeu il faudrait qu'il nous empêche de poser des percos, qu'on poserait quand même si il étaient pas là, dans la zone d'astrub.
J'ai besoin de gland je pose forêt. Je l'ai fait avant l'apparition des bots et je le ferais toujours.
Je vais pas non plus aller mettre mon perco dans des zones inhabité pour me donner bonne conscience.

Au contraire profiter des bots via les percos permet à des joueurs honnête de profiter de ressources plutôt qu'à des gens qui vont tricher en achetant ça sur le net.
Ils sont là faut faire avec. Sa dois maintenant faire plusieurs années, ils font partis du jeu bah on fait au mieux pour faire comme si ils existaient pas.
Et puis je peux te dire les collectes va en falloir pas mal pour te parcho lol
Oh arrêtez, vous avez très bien compris...

Ce n'est pas poser des percos qui est immoral, c'est se plaindre du fait que les bots ne sont plus là pour les petits bénéfices de Mr.Jaiunegrosseguilde. Moins de bots ne peut qu'être bénéfique.

Je suis également d'accord qu'Explain ferait mieux d'arrêter de clamer haut et fort qu'il triche, ce qu'il fait est bel et bien interdit. Et si tu réfléchissais, ne serait-ce que 2 minutes sur ce que tu fait, tu te rendrais compte que tu t'es éloigné de Dofus en tant que jeu. A quoi sert d'avoir plein de kamas si on en a pas la satisfaction de joueur ? Tu t'amuse vraiment en achetant des trucs ? Va donc combattre les monstres toi-même !

Enfin, pour les plaintes niveau archi, c'est bien limité car les archis ne repopent pas en zone non-abo.

Je suis quand même étonné qu'il y ai des joueurs qui ne soient pas contents d'une quelconque disparition des bots !
Citation :
Publié par Xips
Enfin, pour les plaintes niveau archi, c'est bien limité car les archis ne repopent pas en zone non-abo.
Je ne sais pas sur quel serveur tu es, ni si, sur ton serveur, il existe des bots abonnés. Cependant, sur Djaul, il y avait beaucoup de bots en zone abonné, donc il piquait quand même les archis (je pense notamment aux archis du Champ des Ingals, c'était bien dur de les avoir).

Enfin, c'est une excellente nouvelle qu'il n'y ait plus de bots, et j'espère que ça va durer.
La raison est simple, depuis peu, on ne peut plus créer un nombre illimité de compte dans la même journée, et vu que le ban doit être fréquent, ça rend les gold farmers moins nombreux.
Vous semblez dire que cette limitation est par rapport au pays, j'aurais juré que les bots utilisaient des proxy, de ce fait, je ne vois pas en quoi cela les gênerais (surtout si ils sont encore sur incarman)

Et sinon, une dérogation la réponse c'est en temps support ou alors un temps plus raisonnable?
Citation :
Publié par Toile
Vous semblez dire que cette limitation est par rapport au pays, j'aurais juré que les bots utilisaient des proxy, de ce fait, je ne vois pas en quoi cela les gênerais (surtout si ils sont encore sur incarman)

Et sinon, une dérogation la réponse c'est en temps support ou alors un temps plus raisonnable?
On s'en fout tant qu'ils sont plus là . Farmer la ressource à parchos peut enfin devenir rentable et pour un vieux serveur c'est pas plus mal vu que le prix des ressources commence à toucher le fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés