Je suis content de cette disparition de bot mais choqué par les propos tenu sur ce topic.
Poser des percos à astrub est interdit, c'est de la complicité, ça fait de vous des gens ignoble, etc. Nan mais n'importe quoi.
Les bots nous font bien chier. Ils baissent les prix des ressources, piquent les archis, t'empêche d'avoir un quelconque profit sur le même drop qu'eux car eux c'est des robots qui dorment pas et qui sont des 100 aines. En quoi poser un perco pour compenser cela est de la complicité ?
En plus de pourrir le jeu il faudrait qu'il nous empêche de poser des percos, qu'on poserait quand même si il étaient pas là, dans la zone d'astrub.
J'ai besoin de gland je pose forêt. Je l'ai fait avant l'apparition des bots et je le ferais toujours.
Je vais pas non plus aller mettre mon perco dans des zones inhabité pour me donner bonne conscience.
Au contraire profiter des bots via les percos permet à des joueurs honnête de profiter de ressources plutôt qu'à des gens qui vont tricher en achetant ça sur le net.
Ils sont là faut faire avec. Sa dois maintenant faire plusieurs années, ils font partis du jeu bah on fait au mieux pour faire comme si ils existaient pas.
Et puis je peux te dire les collectes va en falloir pas mal pour te parcho lol
|