Grande grève des Bots ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne vais quasi jamais à astrub ou dans les zones floodées par les bots. Cependant l'autre jour, quelle ne fut pas ma surprise de voir un farmer chinois en plein donjon gelax!
Sur Pouchecot, en ayant était à Astrub durant quelques minutes, je n'ai reçu aucun mp de bots par rapport à d'habitude

Enfin peut etre une solution pour ces farmers !
Etant sur Raval, je viens de passer à Astrub et j'suis allé voir au coin des tofus : Pas un seul mp de divers sites de phishing/achats de kamas, ni de bots à farm tofu.
Jviens poser ma petite idée
La R.A.M, en effet, plusieurs personnes ne peuvent plus co énormément de compte, et donc peut-être que les bots n'arrivent plus à ce co
[think] Enfin [/think]

J'espère, même si j'ai un doute, qu'il ne reviendrons pas.

Holem.
Quand j'xp mes métiers je co un perso lv 12 pas abo pour invité des bots en guilde... Et oui il refuse d'être groupé mais pas encore de réponse aux invites de guilde . Du coup ils sont déco pour innactivité ^^. Cela n'est peut-etre que temporaire, m'enfin sa me fait rire
En faite c'est très con, à chaques nouvelle version, le programe que les boteur utilisent doit être mis à jour.

Donc souvent la semaine après les maj de nouvelle version, on voit peu de bots, le temps que ceux ci récupère un programe avec le client à jour.
Citation :
Publié par Zarshka
Qui va faire dropper mes percos du coup ?
Je vais être sec, l'utilisation de bots est interdite et nuisible. L'exploitation volontaire des bots par un percepteur est une forme de complicité et de recel. Pas de quoi être fier.

Mon message est peut être choquant pour certains, mais bien moins que le tiens.
Citation :
Publié par Iopéra
Je vais être sec, l'utilisation de bots est interdite et nuisible. L'exploitation volontaire des bots par un percepteur est une forme de complicité et de recel. Pas de quoi être fier.

Mon message est peut être choquant pour certains, mais bien moins que le tiens.

Immoral mais pas interdit comme beaucoup de chose dans Dofus ? Les mules a pévéton c'est pareil pourtant personne s'en plaint bizarre non ?
Citation :
Immoral mais pas interdit comme beaucoup de chose dans Dofus ? Les mules a pévéton c'est pareil pourtant personne s'en plait bizarre non ?
Keûwa?

Les bots sont là pour droper un max, pour faire des kama et revendre les kama contre de l'argent irl, c'est pour ça qu'ils sont interdit en gêneral .

Profiter de cela pour ses profits, c'est interdit aussi.

Serieux quel rapport avec les mules à pévéton?
Citation :
Publié par Iopéra
C'est de ma faute si y'a des bots sur dofus ? Non, de plus je ne les contrôle absolument pas donc ce n'est pas de l'exploitation volontaire.

J'ai pas le droit de mettre de précepteur sur les maps que je veux ?

Sachant qu'il y'a des bots partout où il y'a des ressources à parchos on a pas le droit de poser des percos sur ces maps là ?
Donc à cause de personnes qui utilisent des bots on aurait plus le droit de poser des percos dans asturb ?
Juste lol.
Citation :
Publié par Zackoo
Immoral mais pas interdit comme beaucoup de chose dans Dofus ? Les mules a pévéton c'est pareil pourtant personne s'en plait bizarre non ?
Les éleveurs ?
Ce qui est super pratiques c'est que les serveurs qui étaient complets à partir de 17h en semaine sont maintenant tout le temps ouverts ! (eh oui je ne m'abonne pas tout le temps alors ça m'arrange )
Citation :
C'est de ma faute si y'a des bots sur dofus ? Non, de plus je ne les contrôle absolument pas donc ce n'est pas de l'exploitation volontaire.

J'ai pas le droit de mettre de précepteur sur les maps que je veux ?

Sachant qu'il y'a des bots partout où il y'a des ressources à parchos on a pas le droit de poser des percos sur ces maps là ?
Donc à cause de personnes qui utilisent des bots on aurait plus le droit de poser des percos dans asturb ?
Juste lol.
Pfiou , jamais vu une mauvaise fois aussi naze.

Tu viens d'affirmer noir sur blanc "je met mon perco sur les maps car ya des bots, car si y'en a pas ça drop pas"

et puis tu sors "ben c'est pas parce que ya des bots que je peux pas en mettre"

Zomg la mauvaise fois là
Citation :
Publié par Serifas
Keûwa?

Les bots sont là pour droper un max, pour faire des kama et revendre les kama contre de l'argent irl, c'est pour ça qu'ils sont interdit en gêneral .

Profiter de cela pour ses profits, c'est interdit aussi.

Serieux quel rapport avec les mules à pévéton?
Je vois pas en quoi , a ma connaissance c'est pas interdit de poser des percepteurs sur des map a bot ou alors j'ai raté un message off disant que poser un poney sur une map composé majoritairement de bot était interdit.
C'est seulement immorale , tout comme les mules a pévéton selon moi. Le rapport est pas forcément évident
La cyber-police d'ankama games, aurait donc découvert ce petit studio à l'est de hong-kong où des centaines de milliers d'ordinateurs connectés à dofus, farment des mobs à une vitesse V = 700combat/Minutes ?

/clap
Citation :
Publié par Serifas
Pfiou , jamais vu une mauvaise fois aussi naze.

Tu viens d'affirmer noir sur blanc "je met mon perco sur les maps car ya des bots, car si y'en a pas ça drop pas"

et puis tu sors "ben c'est pas parce que ya des bots que je peux pas en mettre"

Zomg la mauvaise fois là
Non rien à voir.

Iopera me sort :"Tu poses des précepteurs là où il y'a des bots, tu respectes pas les règles".
Je trouve ça totalement risible, c'est pas à moi de ne pas profiter de bots, c'est à ankama de faire ce qu'il faut pour les bannir.
[Zourga : Sans objet.]

Avant j'aimai glander a astrub, maintenant j'y vait avec une mule a agro et je pète les bots.
Citation :
Publié par Zarshka
Non rien à voir.

Iopera me sort :"Tu poses des précepteurs là où il y'a des bots, tu respectes pas les règles".
Je trouve ça totalement risible, c'est pas à moi de ne pas profiter de bots, c'est à ankama de faire ce qu'il faut pour les bannir.
Ce qui devient risible c'est vos chamaillerie,vive les mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés