[Titre édité] Topic unique: serveur de connexion down

Répondre
Partager Rechercher
Plop'

Je n'arrive pas à me reconnecter à Dofus suite au reboot de ma *****box. J'ai essayé de vider le cache, mais j'obtient toujours le message "Connexion au serveur...".

Quelqu'un a t'il le même problème ou dois-je aller réveiller le patron du brico dépôt du coin afin d'acheter un marteau pour mon routeur ?

Edit : Un message semblable au mien sur le fofo off', surtout ne vous déconnectez pas .
même problème depuis 5 minutes
Ha peut plus connecter :'(
Bonne Nuit.

Voila, pris a mes activités phénoménalement intéressantes (craft 1500 amulettes...)

Hop là, magie, j'ouvre mes fragments magiques et paf:

"Connexion Interrompue avec le Serveur"

Bon. Petite deco intempestive. Rien de grave. Je reco.

"Connexion au serveur..."

...

...

...

Ça doit faire 10 min que j'essaye de me co, est-ce que c'est que de mon coté?

Je vais me coucher.
Sa tombe bien le crash c'est l'heure du dodo

Citation :
Publié par Lango-Silvosse
Oui, Oui il est down ! ^^

AH bah, ca va : ca nous rappelle juste que Dofus=Ankama.
Donc Serveurs en carton.
Je ne sais pas où ils trouvent leurs hébergeurs...
hébergeur = Telia
J'ai aussi été déco mais vers 22h après tout aller bien, mais jpense que ca dépend des connections parce que pendant que j'étais déco ben mon pote lui joué toujours.
C'est possible, c'est juste le serveur de connexion qui est HS .

Et au sujet de Ankama = serveurs en cartons :

NOOOON, un serveur c'est constitué de métal et de plastique (cf Dofus mag 6 )

Non, sans blague, Telia est un excelent hébergeur, mais ça ne les protège pas de petits problèmes de ce genre.
Faudrait mieu qu'on ne transforme pas se topic en topic a critique (ankama c'est du carton--> carton), pourtant Lichen avait dit qu'il avaient les meilleurs hébergeurs d'europe ^^ mon oeil...
47 eme essai : rien

mince, la je suis sur les nerfs, en plein rasboul alors que je suis un des deux xels qui retire PA, et bah , ca va me saouler cette histoire , faites que je meure pas

edit : tous ca pour dire que tu n'est pas le seul
aidez moi s'il vous plait

aprés d'intenses moments de lag,et de nombreuses deco/reco,j'ai décidé de desinstaller/réinstaller

Mais je n'arrive pas a me connecter au site off',donc impossible de telecharger ! je peut aller sur n'importe quel site sans probléme,mais le site off' ne s'affiche même pas.

aidez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés