levengeur-masquer

Dernières publications

RSS
29 April 2009 à 10:06 - Messages
Bonjour a toi , j'ai eu le meme problème , j'ai redémaré mon ordinateur et le même message et réaparu . j'ai fait un scan antiv... Lire la suite
15 March 2009 à 00:26 - Messages
mes 5 compte deco en combat impossible de reco ( vais allé dodo je sens moi ^^ ) *fodrait peu etre que pense a modif mon avata... Lire la suite
pense que ma deco a été provoqué par livebox de merde ossi ^^ mais pas sur sa reste a voir ^^ en tout cas c'est mort pour ce s... Lire la suite
31 January 2009 à 23:00 - Messages
JE peut joué que 1 weekend sur 2 trankille ( l' autre weekend c'est 2 heure max ) et 3 crash dans la meme journée -_- 3 vie de... Lire la suite
31 January 2009 à 22:55 - Messages
1 deco massive sa passe mais la c'est la 3éme et comme par hasard toujours premiere salle des dj pour bien te niquer ta clefs s... Lire la suite
1 August 2008 à 13:07 - Messages
jsut e pour info c + ke une amintenance car quand je ve allé sur le site de dofus officiel il mette page intruouvable donc ya d... Lire la suite
24 July 2008 à 12:09 - Messages
bonjour a tous si vous vous voulez passé de long moment d'amusement sur un bon eju inscrivez vous a la brute , http://terencedu... Lire la suite
bonjour a tous je suis desolé de deposé un lien de plus mais j'aimerai bien aidé des gens en les prenant comme éléves donc si v... Lire la suite

Jeux

levengeur-masquer joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

levengeur-masquer n'a publié aucune critique de jeu.