Impossibilité totale de jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je viens vous expliquer mon problème assez fébrilement,voila je ne peut plus du tout jouer a dofus et je ne sais pas pour quelles raisons.

Ce matin,je tente d'ouvrir dofus,ca charge mais rien ne se passe,rien ne s'ouvre,j'esseye sur d'autres liens (internet,msn...) tout fonctionne,je désinstalle donc dofus de mon ordinateur et veut le réinstaller,seulement là c'est le drame,installation impossible,un message d'erreur se met vers le milieu de l'installation : "impossible de lire le fichier dofus.exe" (en gros hein) et j'ai beau réessayer,tout refaire a 0,je ne peut plus installer dofus sur mon ordinateur.

J'ai également eu un message étrange ce matin : "voulez vous confirmer l'envoie d'information de votre matériel a Ankama? [oui] [non] [plus tard] "


Merci de m'aider ..
Bonjour a toi , j'ai eu le meme problème , j'ai redémaré mon ordinateur et le même message et réaparu . j'ai fait un scan antivirus pour voir si ce n'était pas un virus , ( ce n'était pas un virus ) . et en faite il sufit de redémaré lrodi et de metre oui pour cet fois , puis le jeu se lance .
bon jeu a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés