[Titre édité] Topic unique: serveur de connexion down

Répondre
Partager Rechercher
Aucune info officielle ? ça fait une ptit moment que des gens sont déco, et impossibilité de reco, il serait bon de savoir si ceux qui sont toujours co sur héroique doivent continuer à jouer ou non ...

PS : Attaque Argentine ? ( pas tappay )
Citation :
Publié par So²
ENFOIRé DE FDP D'ARGENTIN, DAARKY TU SAOULES.

+2,faut tuer daarky.

Édit pour darky: Fallait le faire le jour même ton rb,pas attendre 2 semaine plus tard alors que ta rien perdu.
Mais ça ne déco pas, ça bug juste.
J'ai eu un bug au niveau de mon away, impossible d'en sortir, alors j'ai pensé qu'en revenant au menu des persos, cela s'arrangerait.. quelle monumentale erreur... la fenêtre est devenue toute noire et quand j'ai recliqué sur la petite croix (pas la grosse au-dessus) bien ça a fermé la fenêtre...

Que faisons-nous dans ces moments-là, où le temps continue de défiler (abonnement compris) et où il nous est impossible de rejoindre les amis qui nous attendent ?
Je ne suis pas acro à Dofus, plus en fait , j'ai d'autres chats à fouetter si Dofus bug, mais je trouve quand même dommage que cela bug si souvent pour un oui et un non.

Tant pis, on jouera demain. On s'entraidera demain. On fera tout demain.
Mais je maintiens qu'il est regrettable que Dofus bug souvent, que ce n'est pas de notre faute, et que ça soit uniquement nous qui payons toujours les pots cassés.

Il y a quand même du bon dans cette histoire. Et oui, réjouissons-nous, Dofus n'est pas une centrale nucléaire, sinon bonjour les dégâts!
faut comprendre aussi que Dofus, c'est pas de la grosse merde, c'est pas mère Thérésa qui chiale a cause des hémorroïdes.... la comparaison est ridicule quand même
mais c'est vrai qu'on a l'impression que ça devient pourri avec ces bugs ...
heureusement que ça arrive tout le temps le soir
Citation :
Publié par Khiin
Perturbations sur le serveur de connexion du 15 mars 2009
Bonsoir,

Le serveur de connexion rencontre des perturbations depuis 00h00.

Notre équipe technique est en relation avec notre hébergeur pour résoudre ce problème.

Nous vous tiendrons informés des suites données à cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source : ICI

Bah pour la peine, j'vais me coucher moi, bon courage a ceux qui attendrons que ça reouvre
Citation :
Publié par Themyscira
Mais ça ne déco pas, ça bug juste.
J'ai eu un bug au niveau de mon away, impossible d'en sortir, alors j'ai pensé qu'en revenant au menu des persos, cela s'arrangerait.. quelle monumentale erreur... la fenêtre est devenue toute noire et quand j'ai recliqué sur la petite croix (pas la grosse au-dessus) bien ça a fermé la fenêtre...

Que faisons-nous dans ces moments-là, où le temps continue de défiler (abonnement compris) et où il nous est impossible de rejoindre les amis qui nous attendent ?
Je ne suis pas acro à Dofus, plus en fait , j'ai d'autres chats à fouetter si Dofus bug, mais je trouve quand même dommage que cela bug si souvent pour un oui et un non.

Tant pis, on jouera demain. On s'entraidera demain. On fera tout demain.
Mais je maintiens qu'il est regrettable que Dofus bug souvent, que ce n'est pas de notre faute, et que ça soit uniquement nous qui payons toujours les pots cassés.

Il y a quand même du bon dans cette histoire. Et oui, réjouissons-nous, Dofus n'est pas une centrale nucléaire, sinon bonjour les dégâts!

Hé béh tu nous sors un Roman !?
Trés étrange ta façon de poster, t'as pris combien de temps a l'écrire ?
Bon, Bon.. J'mexcuse, j'passe le temps.

Sinon,
Prés d'une heure maintenant.
Bah J'crois que je vais aller dodo, il y a rien a la télé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés