---Jondalar--- |
Dernières publications

En soit, le probleme ne serait pas tres grave... Si je n'avais pas placé 12 dindes ds les baffeurs, avant de cliquer involontai... Lire la suite

Bonjour, Pourriez-vous me donnez une idée des dommages que vous occasionnez avec ce mode? :)Et avez-vous déjà essayé la Guyver ... Lire la suite

Mouarf désolé de contredire, mais j'ai déjà vu un screen de tot ou un enu drop 2 pourpres. C'est sur le forum d'une guilde de J... Lire la suite

Mouarf, encore ce débat!!!Allez zou: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=812135Fonction recherche les amis ;) Dans t... Lire la suite

Assez d'accord avec Zourga et pleinement avec Liselle. Par contre pas d'accord avec ton attitude! Si tu les trouves nazes c'e... Lire la suite
*Remercie chaleureusement pour l'invitation* :merci:*S'assied et attend avec impatience le début de l'émission* :lit:Le premie... Lire la suite
Mais... Mais... Que cela soit son cas ou pas, c'est une généralité!!!Enfin n'allons pas jusque là, mais vous sous-estimez (je p... Lire la suite

Hums... Ce n'est pas vraiment la forme qui est importante ici, mais plutôt le fond (peu l'ont compris =/ ). Je soutiens totalem... Lire la suite
Hums... Ca m'a l'air destiné!!!:ange:De 1 je m'en prends à absolument personne, tu vois ça où???De 2 mis à part le point 1, tu... Lire la suite
100% d'accord avec toi: voyez dofus comme un divertissement, pas comme une activité. Mais trop peu de gens l'ont compris, du mo... Lire la suite

Youhou!!!Bravo à tous les participants!!! Et aux organisateurs!!! :ange:Bon, il faut voter... C'est triste de devoir en mettre ... Lire la suite

Hums... pas vraiment d'accord... :pTu connais combien de fécas autre que feu?de sadi autre que terre?...Bon, il y en a, mais te... Lire la suite
Oui, bcp de panos bi-éléments sont sorties, mais dans énorméments de cas les gens restent en mono éléments point de vue des sor... Lire la suite
oui, il est tard, mais des réceuse à 250force... hihi quoi! :pVu que c'est l'arme spécifique des race agi HL :s... Lire la suite

Voilà, perso je trouve que les personnages aux builds atypiques dans dofus manquent. (Les ptits malins me diront que s'ils étaie... Lire la suite

Tiens moi aussi en fait!!! :D :eureka:Bon ok les cocos, moi je ==> :monstre: Sauf que... J'ai beau tout lire dans le wiki (si... Lire la suite
Eni soin, alors boost les 2... en tout cas c'est ce que j'ai fait, et je l'ai pas regretté. Mnt si tu veux faire autre chose q... Lire la suite
Et pourquoi pas les 3? :mdr: Si tu te confirmes comme eni full soins, revitalisant reste un must! En plus tu dis preferer le m... Lire la suite