[Titre édité] Topic unique: serveur de connexion down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aimy
aidez moi s'il vous plait

aprés d'intenses moments de lag,et de nombreuses deco/reco,j'ai décidé de desinstaller/réinstaller

Mais je n'arrive pas a me connecter au site off',donc impossible de telecharger ! je peut aller sur n'importe quel site sans probléme,mais le site off' ne s'affiche même pas.

aidez moi
http://download.dofus.com/full/win/

tiens le lien direct pour DL, chépa si ça va marcher... mais de toute façon, tjs impossible de se connecter, mince moi qui aime bien jouer la night tranquilou bilou
Mais trop kewl, comment perdre sa soirée quoi.
Combat contre un Fanburn + Dore, inutile de préciser qu'il est rare d'en croiser tellement ce mob est farmé hein.
Cases bug le sacri est bloqué (et pas que lui), il tente une déco/reco pour résoudre ce bug et v'là qu'il peut plus se connecter.
Fatal combo ! Nice...
Citation :
Publié par Lango-Silvosse
Ah oué donc c'est pas que Serveur de connexion apparemment.
je pense aussi :

-mon xelor
-mon eni
-la sadi de ma femme
-le sacri de mon pote IRL

tous deconnecté en combat

bref, le rasboul nous tuera cette fois-ci .

allez je go dodo, ca me ferai trop chier d'attendre pour mourrir
Citation :
Publié par Lango-Silvosse
Ah oué donc c'est pas que Serveur de connexion apparemment.
Je ne pense pas, ça peut être une coïncidence avec une connexion instable, car mon frère à coté de moi il est encore connecté, mais moi c'est quand la *****box m'a déco que ça a commencé à être gênant . Ou alors certains serveurs sont touchés aussi.

Allez encore une fois : W&S
Citation :
Publié par coluchi
tss je venais d'ouvrir ma dernière kro et de couper ma plus belle plante pour un pti chêne mou .....saybaizay
Fume la plante au moins t'en auras plus rien à foutre de pas aller en chêne mou
[Bug] Connection
Bonsoir.
Ma connection a lachée en plein combat. Je tente de me reconnecter et cela reste bloqué a 'connection en cour'.

J'ai vidé le cache et redémarré l'ordinateur. Auriez une idée de quoi faire ?
Putain , un pote chope un pandore, je lui dit attend on le fait, je deco eni, je veut o mon iop, et pouf u_u pas moyen.

Donc non seulement pas de pandore, mais tout simplement plus de dofus u_u

Merci ankama/Télia
Tiens j'ai bien fait de deco en attendant qu'on prenne l'Ougah qui me plaisait pas x)

*Regarde la télé*

C'est quand meme chouette d'avoir une activité continue sans bug ni deco (TV PowAaaa)
[Mode Medart on] He ouais si vous étiez sur wow vous viendriez pas vous plaindre , surtout que comme y'aura pas de nouveautés sur dofus dans l'année , bah ca sert a rien de jouer [/Mode Medart off ]

Sry pour les modos mais ça fait du bien

Sinon beh j' confirme , c'est cassé aussi chez moi
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Le serveur de test fonctionne par contre, si vous voulez pas glander en attendant que ça revienne
Mon sauveur ! \o/
Nan, nan, j'suis pas dépendant à ce point là ... Pas trop quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés