malkovitch |
Dernières publications

1.27 c'est plus dofus en fait ? C'est plus ce pourquoi je m'abonnais ? Il est encore temps de repasser premier classement ESL a... Lire la suite
P'tain et pourquoi s'attaquer au tacle portée du pandawa ? T.T Je le trouvais déjà pas bien puissant mon petit pandawa mais là ... Lire la suite
Britteuh Nay va enfin raukser en payvaypay...... Lire la suite

En gros faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?... Lire la suite

Beet Pwal Kouï Shat !'Y en a marre !... Lire la suite

Je me souviens aussi être tombé sur une grotte dans les landes je sais plus trop par quel moyen, et en m'enfonçant dans la grot... Lire la suite

C'est à la mode ces machins là ? A croire que ça génère un bon petit pactole les dédicaces par SMS, c'est la seule chose qu'on ... Lire la suite
Okay ! Donc c'est une radio pour Brumaire. :)Je reconnais ne pas avoir écouté une de vos émissions animé mais oui j'ai écouté d... Lire la suite

Au bout de quelques mois, être grade 10 ce sera devenu d'une banalité sans nom. On sera dégoûté de ses ailes comme du skin de s... Lire la suite

Pt'être que les armes éthérées vendues aux PNJ se retrouvent en drop sur certains mobs, d'où le fait qu'elles aient été déjà ut... Lire la suite

J'incarne un des boufs qui se trouvent en dessous du pont menant a tainela, je serais pénard.... Lire la suite

Reroll sram air :ange:Ou sinon kanistère/dd prune ===> apaisante ====> bourriner de loin.... Lire la suite