malkovitch

Dernières publications

RSS
20 March 2009 à 14:07 - Messages
17 March 2009 à 22:25 - Messages
1.27 c'est plus dofus en fait ? C'est plus ce pourquoi je m'abonnais ? Il est encore temps de repasser premier classement ESL a... Lire la suite
P'tain et pourquoi s'attaquer au tacle portée du pandawa ? T.T Je le trouvais déjà pas bien puissant mon petit pandawa mais là ... Lire la suite
Britteuh Nay va enfin raukser en payvaypay...... Lire la suite
17 March 2009 à 08:14 - Messages
15 March 2009 à 00:37 - Messages
14 March 2009 à 14:16 - Messages
Je me souviens aussi être tombé sur une grotte dans les landes je sais plus trop par quel moyen, et en m'enfonçant dans la grot... Lire la suite
3 March 2009 à 18:11 - Messages
C'est à la mode ces machins là ? A croire que ça génère un bon petit pactole les dédicaces par SMS, c'est la seule chose qu'on ... Lire la suite
Okay ! Donc c'est une radio pour Brumaire. :)Je reconnais ne pas avoir écouté une de vos émissions animé mais oui j'ai écouté d... Lire la suite
3 March 2009 à 18:01 - Messages
Au bout de quelques mois, être grade 10 ce sera devenu d'une banalité sans nom. On sera dégoûté de ses ailes comme du skin de s... Lire la suite
3 March 2009 à 17:41 - Messages
Pt'être que les armes éthérées vendues aux PNJ se retrouvent en drop sur certains mobs, d'où le fait qu'elles aient été déjà ut... Lire la suite
3 March 2009 à 17:36 - Messages
J'incarne un des boufs qui se trouvent en dessous du pont menant a tainela, je serais pénard.... Lire la suite
2 March 2009 à 17:43 - Messages
Reroll sram air :ange:Ou sinon kanistère/dd prune ===> apaisante ====> bourriner de loin.... Lire la suite

Jeux

malkovitch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

malkovitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

malkovitch n'a publié aucune critique de jeu.