Une idée sans en être une. Le serveur inverse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

L'idée qui je pense ne sera jamais réalisé je pense ^^ mais je voulais comme même savoir ce que vous pensiez de l'idée d'un serveur où nous incarnons non pas des aventuriers mais les monstres du jeu . ( Idée Pokémon §§§ Attrapez les tous avec la quête dofus ocre maintenant pokémon, devenez un pokémon ( je me souviens plus du nom))
Ca doit être chiant d'incarner le CM et de jamais pouvoir sortir de la salle où il est... Sans déconner, j'ai pas joué à pokémioche donjon truchouette, mais je vois pas la portabilité du truc là sur Dofus, et quant à son intérêt j'en parle pas ^^'

De tout façon tu demandes notre avis sur ton idée, alors voilà : je la trouve nase, no offense.
La plupart des mobs ont 4 sorts maximum. ->ça fait quand même une grosse limitation pour un cerveau humain normalement développé.

Par contre le crocorubio peut te permettre d'exercer ton envie.
Dans le même style de ton serveur inverse tu n'as qu'à partir de l'idée qu'au début tout le monde est level 200 et qu'on doit arriver lvl 1 lol

Sinon ton idée n'est pas mauvaise mais dure de l'appliquer pour dofus.

Cordialement.
Donc on serait un petit bouftou/tofu/arakne/piou arrivant à Astrub ou autre, et on doit taper des aventuriers, iop, sram, feca, osa et autres ? Limite pourquoi pas un Donjon Familier bis, ou vous vous transformez en monstres pour tuer des équipes d'aventuriers ? [des mobs, en fait, pasque contre de vrais aventuriers... ]
*rêve d'incarner le skeunk et ses sadidettes pour foutre une taulée monumentale à une team de 8 lvl 200 overstuffés et ultra expérimentés*

sinon bah, jpense que l'auteur se doutait bien des réponses... jvois pas trop l'interet d'un tel serveur, sans parler de sa mise en branle^^
Ce serait fuuuun...
Moi j'adore... +1, quoique je sais pas si ce sera un jour implanté
On s'ennuirait à moooooort...
Désolée mais je vois :
1/ Pas du tout l'intérêt
2/ Pas du tout la viabilité du truc
3/ Pas du tout la passion du jeu avec 4 sorts
4/ Pas du tout l'intérêt d'incarner des Tofus niveau 200 et pas des boss un peu plus puissants.

Pour le 4, ça veut dire... qu'on évolue ? Qu'on se transforme ? -Flambeuse- se transforme en -Flamboss- (dédicace aux fans de FF) ! Passionnant !
Autant un serveur complet sur le principe je ne le sens pas du tout, mon avis est... aucun intérêt.

Par contre lors d'une quête, se voir transformé en mob un temps donné, avec pour objectif de défendre un donjon, à voir.
Je vois pas vraiment l'intérêt camarade !

Imagine tu joues le CM, il doit gagner tous les combien en moyenne ? 90% du temps ? Donc 1 fois sur 10 tu risques de gagner, le reste du temps tu sais que tu vas perdre, vive la perte de temps vu l'issue défavorable !
Faut pas trop rêvez, comme AG le dit souvent ils ont pas mal de trucs important à faire, notamment la fameuse version Dofus 2.0, et ils ont également beaucoup à faire sur les serveurs actuel. Un tel serveur nécessiterait de refaire intégralement tout le système du jeu, je doute très fortement qu'un tel serveur voir un jour le jour...
Mais si les joueurs sont des monstres sur un serveur comme ca, les aventuriers seraient de l'IA, et auraient, donc, eux, quatre sorts et une intelligence limitée, rien à voir avec notre actuelle intelligence et nos sorts d'aventuriers contre un Chene mou IAté avec ses quelques sorts

Un serveur, peut-être pas, un donjon, pourquoi pas, comme j'ai proposé sur la page d'avant
Moi j'avais penser a pouvoir voir des vidéo de combat de gorupe de monstres comme distractions ou autres, mais ça peux être drole ça, mais genre faudrais evoluer en xpant aussi, genre tu commence coquille explosive, puis tu fini crocabulia, troknyde => CM ?
Alors moi je verrais bien un système sur tous les serveurs !

Avoir la possibilité d'incarner temporairement un monstre aléatoirement dans un combat en cours (pas en donjon, ni le contrôle de "boss", ni les invocations, etc...).
Impossibilité de parler évidement, juste la possibilité de jouer le monstre jusqu'à la mort de tous les joueurs ou du monstre joué.
Récompense aucune, purement de l'amusement pour se détendre.
On peut pour éviter certains abus rajouter que le service serait disponible uniquement pour les abonnés, et qu'on ne pourrait jouer qu'aléatoirement des monstres d'un level égal ou inférieur au sien.

Ca serait un sacré renouveau au gameplay et ça serait une solution supplémentaire pour les soucis d'Ia.
Pas mal l'idée Yuyu au lieu de glander quand j'ai rien a faire je pourrais incarner un monstre dans le combat de quelqu'un mais après faut voir si des petits malins vont pas s'amuser a faire de l'anti jeu. (Oh je suis un maître bolet j'ai 9pm je vais me planquer et utiliser que invoc de champ et soin champêtre).Pour éviter ce genre d'anti jeu autant nous kiker du combat lorsqu'on est le seul joueur-monstre present et ainsi laisser l'ia reprendre la suite.
Y a sans doute des relances sur les sorts sinon les monstres ne feraient que ça.
Et le soucis des soins, ça... c'est la formule qui est mauvaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés