Une idée sans en être une. Le serveur inverse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jisatsu
Donc tous les monstres >=201 ne seraient pas accessibles. Quelle tristesse...
Oué j'ai balancé ça comme ça, déjà si un tel systeme existait ça serait marrant
Mais oui jouer un tanouki de grobe, ca serait une boucherie
Quelque fois dans les combats où les monstres jouent carrément mal, je me suis déjà dit "si j'étais à leur place j'aurai déjà gagné depuis longtemps" donc oui y'a des moments où j'ai déjà eu envie de jouer un mob, histoire de kikooter quoi.

Mais de là à faire un serveur où on est des monstres ... tout le monde va se battre pour être le Krala'. Et puis, si t'es pas connecté, les mobs peuvent pas t'attaquer. Et en fait c'est complètement impossible niveau IA .. les joueurs (donc contrôlés par l'ordi) ne réfléchiraient pas à un stuff, donc à des monstres à farm, et puis ça n'a pas d'intérêt de rester sur une zone/map pendant des heures en attendant un pnj ... enfin, c'est impossible quoi.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué j'ai balancé ça comme ça, déjà si un tel systeme existait ça serait marrant
Mais oui jouer un tanouki de grobe, ca serait une boucherie
Ou un Mob genre Kimbo/Tynril
*Tiens, ça fait quoi si je Hiffe le gars au corps à corps ?*
*Hum, lui est près d'un obstacle devant le glyphe de mon fiston, il a 35% res air mais on va quand même le foutre dedans ? *

J'adooooore l'idée, enfin pas le serveur, juste un mob de temps en temps, choisi aléatoirement . (Celui qui se chope coffre sombre [Enfin, la fin du dj forgeron, si c'est pas ça son nom] j'propose qu'il garde un peu du continu du coffre parce que paye ton emmerdement )
l'idee est pas mal meme si je ne pense pas aller sur un autre serveur que jiva!!!

en fait il faudrait faire des categories de monstres qui evolueraient selon certains lvl :

piou ==> tofu==> tofu malefique==> ventripotent==>batofu ==> dragodinde ==> tofu royal==> maitre corbac

tronknyde ==> tikoko==>abrabknyde ==> kokoko==>abraknyde venerable==> palmifleur ==>abraknyde sombre ==> abraknyde ancestral ==> Chene mou ==>tynril

etc etc...
Citation :
Publié par Alek,le sram
tronknyde ==> tikoko==>abrabknyde ==> kokoko==>abraknyde venerable==> palmifleur ==>abraknyde sombre ==> abraknyde ancestral ==> Chene mou ==>tynril

etc etc...
Outre le fait qu'un Tynril solo est complètement nul, je vois pas pourquoi vous incluez le Tronknyde dedans. Franchement, comment on peut gagner en contrôlant ce truc ? C'est un poutch tacleur qui invoque une Arakne quoi...

Sinon, je reste d'avis que l'inclure sur un serveur classique serait un bel abus en terme d'anti-jeu et de suicide du mob pour aider les aventuriers (y'a des abrutis partout), et sur un serveur à côté, faudrait beaucoup plus de joueurs monstres que de joueurs personnages. Et quid aux heures creuses ?
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Ou un Mob genre Kimbo/Tynril
*Tiens, ça fait quoi si je Hiffe le gars au corps à corps ?*
*Hum, lui est près d'un obstacle devant le glyphe de mon fiston, il a 35% res air mais on va quand même le foutre dedans ? *

J'adooooore l'idée, enfin pas le serveur, juste un mob de temps en temps, choisi aléatoirement . (Celui qui se chope coffre sombre [Enfin, la fin du dj forgeron, si c'est pas ça son nom] j'propose qu'il garde un peu du continu du coffre parce que paye ton emmerdement )
Non jamais des boss, ni monstres en donjon. Il faudrait pas pourrir des combats important où on a quand même une clé en jeu. Par contre en extérieur, mourir n'est pas génant du tout.
Et le but étant de jouer uniquement des monstres EN combat, pas forcément au début d'un combat ni à la fin, on débarque dans la peau aléatoirement d'un monstre, et on tente de faire des trucs.

Il y a lord of the ring comme ça qui permet de jouer des "mobs", ou encore dans tout autre genre Left4dead. C'est trés rafraichissant de voir les mobs joué par des humains.
Ba ça pourrait être sympa ! Incarner un monstre que l'on combat habituellement peut être marrant.

Il y a déjà la possibilité d'incarner le Crocoburio, des bouftous à Hallouine et aussi les abras dans le donjon Abraknyde.
Certes les 4 sorts sont un peu rébarbatifs mais avec une amélioration il y aurait des choses sympa de faisable.

De toute façon, le sanctuaire des familiers est une 1ère forme de cette possibilité qui serait de jouer des mobs, sauf que là c'est nos familiers. Il y a eu une sacré évolution entre l'ancien sanctuaire des familiers et les nouveaux sorts et actions disponibles maintenant !

Mais je pense que les concepteurs ont d'autres priorités avant de penser à une telle évolution du gameplay.
A la limite si un serveur comme ca est crée autant que les pnj soient sur les map a la place des monstres et c'est les monstres (nous) qui bougeront de map en map (genre un tofu dans les plaines a tuer des aventurier) et comme les monstres qui sont généralement a cette endroit les pnj seront stuffer selon leur lvl ect mais je doute que ca soit mis en place vu le travail nécessaire.
Rêve d'être la tenta primaire : "Allez vous faire ******, je boufferai pas votre invoc de merde, j'veux de la chair fraiche de joueur moi!"

Une vie sur un serveur non merci mais pour une quête why not.

.L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés