-Lilloute-

Dernières publications

RSS
5 March 2009 à 20:57 - Messages
Tout à fait d'accord avec Monsieur Vodkwa ( Hic ! A la tienne !! :D ).Mais n'oublions pas de préciser que l'alignement mercenai... Lire la suite
4 March 2009 à 20:49 - Messages
Je donne un plussain à Mamat, le respect se fait dans les 2 sens, oui il écrit mal mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas ... Lire la suite
Bien joué Sadias, tu ne répètes pas du tout ce qui a été dis mais bon ... il demande de l'aide, aide le ou alors évite de flood... Lire la suite
4 March 2009 à 17:10 - Messages
Salut !!Il est évident qu'il y a un grand besoin de revalorisation de la cité de Brakmar. Mais il y a plusieurs choses à prendr... Lire la suite
Ba si tu alignes ta mule elle sera compté dans ton alignement, sauf si je fais une erreur, je ne vois pas comment il se pourrai... Lire la suite
Pour mafia-Ghost :Je parlais de la balance qui ne compte que les aligné connecté.Ba oui mais quand une mule est connectée elle ... Lire la suite
4 March 2009 à 14:35 - Messages
Merci Baalia de rappeler au passage la différence entre Brakmar/Bonta et Démon/Ange. ( désolé du léger HS )Pour ce qui est du p... Lire la suite
4 March 2009 à 02:30 - Messages
Ba ça pourrait être sympa ! Incarner un monstre que l'on combat habituellement peut être marrant.Il y a déjà la possibilité d'i... Lire la suite
4 March 2009 à 02:18 - Messages
Bon je ne suis pas sur ce serveur mais je pense que ce genre de pratique s'est faite ou se fait encore sur une bonne partie des... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Lilloute- n'a publié aucune critique de jeu.