problem serveur

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
j'ai un petit problème c'est dernier temps j'ai ressemant changer de connexion tous fonction bien mais des que je me connecte sur mon serveur principal "lily" ils me dis "connexion interrompu avec le serveur" alors que avec les autre serveur tous marche.
merci de m'aider sa serrais simpas.
Citation :
Publié par yotema
vous pouvez svp me répondre et arrêt de m'insulte
C'est bien les noob ça... même pas foutu de respecter les nouveaux arrivant.
Citation :
Publié par superbino
Un non français ne sais pas que "c'est" s'abrege C, par exemple.
Et arrete ce smiley "-_-" , un peu de respect...
Je suis pas anglais pourtant je sais abreger " are you " en R U

Pour ce qui est du manque de respect, j'en vois de ta part envers lui et tu prend meme pas la peine d'essayer de lui donner un debut de reponse.

Pour revenir au sujet, a part te dire de vider le cache, tenter de reinstaller dofus et verifier ta connection, on ne pourra pas faire beaucoup plus pour toi
Citation :
Publié par Mamat
Je suis pas anglais pourtant je sais abreger " are you " en R U

Pour ce qui est du manque de respect, j'en vois de ta part envers lui et tu prend meme pas la peine d'essayer de lui donner un debut de reponse.

Pour revenir au sujet, a part te dire de vider le cache, tenter de reinstaller dofus et verifier ta connection, on ne pourra pas faire beaucoup plus pour toi

Je donne un plussain à Mamat, le respect se fait dans les 2 sens, oui il écrit mal mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit à une réponse !

Et pour la réponse, je pense que Mamat a tout dit, vérifie l'état des serveurs, ça a peut être un rapport !

Bonne chance !
Je ne respecte pas ceux qui ne me respectent pas.
Et là c'est clairement en manque d'effort d'ortographe.

Bon jme tais, sinon es-tu sur que personne n'a acces a ton compte (et qui pourrait te deconnecter?)
Ta connexion internet est bonne?
Citation :
Publié par Sadias
A côté du dico j'parie !

Sii sii² ! Essaye !

P.s : Dico ==> Dictionnaire <o/
Bien joué Sadias, tu ne répètes pas du tout ce qui a été dis mais bon ... il demande de l'aide, aide le ou alors évite de flooder.

Pour en revenir à l'aide qui est demandée, vérifie si ton pare feu windows accepte le jeu dofus et si ton antivirus l'accepte aussi.
Citation :
Publié par yotema
vous pouvez svp me répondre et arrêt de m'insulte
Je n'ai peut-être pas été très tendre mais je n'aurai jamais osé t'insulter. Même si tu n'es pas français il y a quelques règles de bases à respecter sur les forums comme éviter les abréviations pas exemple.

Sinon pour ton petit problème de connexion je ne pense pas que ce soit ici que tu puisses trouver tes réponses. A part "réinstalle" ou "vérifie ta connexion", on peut pas beaucoup t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés