Quel est mon grade ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors déjà, es-tu aligné ? (bontarien, brakmarien) Si oui, ton grade est indiqué quand tu active le mode JcJ (que tes ailes sont ouvertes) tu voit, par exemple de mémoire : "Grade 3 : Sentinelle" dans l'onglet Conquétes.

Sinon, si tu n'es pas aligné, tu n'as pas de grade, et tu ne peut pas porter de bouclier ... (je pense que c'est pour ça) A savoir que, la condition est un peu bizarre d'après moi : par exemple, on va prendre un bouclier condition grade>2, il te faut grade 3, donc le grade sentinelle (on va rester là dessus ^_^ ).
Citation :
Publié par Worex
Voila j'aimerai savoir quel grade je suis mais je en sais pas comment on fait :/
Tu vois les épées croisées dans ton menu ? C'est ici.

Et j'aimerai aussi savoir comment on faire pour monter en grade et à quoi sa sert ?
Il suffit de battre des personnes d'alignement opposés pour monter en grade, cela sert à avoir un bonus d'xp et de drop dans certaines régions.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Alors munis toi au choix de 10 Dagues de boisaille ou 10 Epée de boisaille et va a la milice brakmarienne avec tes dagues ou à la milice bontarienne avec les épées.Parles au pnj (Oto mustam pour brakmar et Amaryo pour bonta).
Brakmar c'est les démons
Bonta c'est les anges.

Pour aller dans les villes zaap astrub tu descends tu rentres dans l'HDV alchimiste tu achète une potion de l'une des villes au choix et tu suis mes instructions.

Ensuite tu attaques des autres joueurs tu les tues et voilà ^^
Citation :
Publié par Worex
[ Edité. ]

Et quand je clique sur conquête ils me disent qu'il faut un autre alignement que neutre pour accéder à cette interface :/
C'est justement parce que tu n'es pas aligné. Pour s'aligner, il faut soit apporter 10 épées de boisaille à la milice de Bonta, soit 10 dagues de boisaille à la milice de Brâkmar. Si tu choisis Bonta tu seras Bonteriens, sinon Brâkmarien. Et là tu pourras enfin faire monter ton grade (faire pousser tes ailes), en combattant des joueurs de l'alignement adverse.

J'espère avoir été assez clair.
Donc tu ne peux avoir de grade si tu n'est pas aligné.
Vas acheter 10 épées de boisaille ( pour être bontarien) ou 10 dagues de boisaille (pour être brakmarien) et vas les donner au chef de la milice qui te fera apprenti.

Edit: pwn.

Il n'y a pas de "meilleur" alignement, sinon tout le monde y irait...
Dans les faits les gens choisissent en général la cité majoritaire car les hdv sont plus remplis.
Si tu veux la voie de la facilité, un bon commerce et des ailes de poulet, prend bontarien [t'as de la chance, le grade 2 est beaucoup plus classe que le 1]

Si tu veux connaître du vrai PvP, vouloir le combat [et la victoire ] et ne pas chercher tes ennemis, fais-toi brakmarien

Mais je suppose que tu veux etre tranquille avec tes zailes ouvertes, donc je te dirais (hélas) de te faire bontarien...

C'est à cause des alignés non PvPeurs que Brakmar se meurt
Citation :
Publié par Hecatueur
Si tu débute, bontarien.

Si tu es lvl 140+, brakmarien ('fin pour moi)
Je vois pas en quoi le lvl influe sur le choix de sa cité.

Il y a pas de meilleurs alignements, tu choisis en fonction de ce qui t'arrange et ce que tu trouveras de mieux IG en testant les deux je pense.
Je pense qu'il parlait du faite que les brakmariens sont agressé sans cesse par des bontariens, et que bonta est souvent plus évolué commercialement que son voisin.

Personnellement, j'ai toujours été neutre. Pour les zones alignés, j'amenais les potes pour casser les portes, et pour le brigandin... ba, go a pied \o/
Sans oublier l'alignement mercenaire (les ailes de bois), s'il existe sur ton serveur. ça aura l'avantage de te faire rencontre une communauté soudée et mature en quelques jours, et des actions qui sont définitivement loin de l'Xp à outrance et du drop à rallonge.

A toi de voir ce qui te plaît le plus !

(Hein, quoi, je prêche pour ma paroisse ? )
Citation :
Publié par Vodkwa
Sans oublier l'alignement mercenaire (les ailes de bois), s'il existe sur ton serveur. ça aura l'avantage de te faire rencontre une communauté soudée et mature en quelques jours, et des actions qui sont définitivement loin de l'Xp à outrance et du drop à rallonge.

A toi de voir ce qui te plaît le plus !

(Hein, quoi, je prêche pour ma paroisse ? )

Tout à fait d'accord avec Monsieur Vodkwa ( Hic ! A la tienne !! ).

Mais n'oublions pas de préciser que l'alignement mercenaire nécessite la pratique et la connaissance du Role Play ( RP ).

Si tu veux des informations c'est ici !

Bon jeu !
Citation :
Publié par NenesseuH
Je vois pas en quoi le lvl influe sur le choix de sa cité.

Il y a pas de meilleurs alignements, tu choisis en fonction de ce qui t'arrange et ce que tu trouveras de mieux IG en testant les deux je pense.

Je pense qu'il voulais dire que en étant demon il aurais 10fois de plus d'ennemis que d'allié, donc beaucoup plus d'agro et a sont lvl les multi arrive assez souvent.

Etre brakmarien sa permet aussi de pouvoir agro 3/4 des kikoo .
Citation :
Publié par Sumens-4ever
Oui , vas chez les bon a rien (bontarien)
pas forcement, cela s'apelle de l'ignorance

et ce jeu de mot, tout le monde le connait hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés