bworker 1.27

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais est-ce que la modification de punition touche aussi le bworker?
Ce qui inverserait complètement la façon de joué ce mobs, et qui je pense le faciliterai par la même occasion étant donné qu'il suffirait de nettoyer la salle avant de s'attaquer au gros et ensuite de le gérer avec imu corup et tout le bazar.
Citation :
Publié par curtis/-xena-
du coup ca deviens nettement plus simple non?

genre des perso lvl 100 pourront enfin le faire?
j'sais bien que y'a aussi les cybworks , mais la on a du pv pour encaisser
Je ne pense pas. Faut voir ses croutages (qui te font généralement bumper sur un obstacle et là.. bobo), - 400 / croutage (si tu bump), à 3 / tour, ça fait 120 de vita insoignable de perdue / tour, rajoute du - 1200 x 3 des cyb non gérés, c'est pas trop rien. M'enfin, t'as plus besoin absolument d'un panda / sacri pour le placer, mais gaffe à ne pas le laisser rôder quand il a perdu plus de la moitié de ses points de vie x.o
Pourquoi des persos 100 iraient le faire ? pour préparer leur pano 190? pour couler encore plus l'économie des peaux de bworker? pour xp il y a pas mieux pour xp ?
Citation :
Publié par medart
Pourquoi des persos 100 iraient le faire ? pour préparer leur pano 190? pour couler encore plus l'économie des peaux de bworker? pour xp il y a pas mieux pour xp ?
Pano bwork au hasard?
Et puis y en a aussi qui veulent juste faire les donjons (avec en prime la possibilité de droper des choses qui ont de la valeur et d'xp un peu)
Dingue de vouloir s'amuser dans ce jeu
Allez xp et droper pour votre stuff bande de faignasses ! On est pas là pour s'amuser !!
(J'avoue j'ai fait un donjon Pandikaze avant-hier alors que j'ai pas besoin d'étoffe MP ... J'ai honte ... )
De plus son IA de moule lui fait souvent tenter le tacle, et suffit que le tacleur ait un tant soit peu d'agi, qu'il le loupe...en fait je l'ai pas vu lancer une seule punition dans un combat qui vient de se finir sur la béta (même quand il lui restait 4000 pdv, autrement dit, il avait de quoi OS le sacrieur qui était à son tacle).

C'est là qu'on constate la perte énorme du sort punition, de dissuasive, elle est passée à risible.
oui mais imaginez avec le porte clef deja le prix des clefs va baisser ensuite si les niveaux 100 vendent des peaux de bworker et des poils de bworkette à la tonne ça va donnent quoi déjà que l'économie est moisie?
L'IA de la beta étant celle en court de modification on ne peut pas vraiment dire qu'il se comportera de cette manière sur la version finale et sera évidemment bien plus dangereux que sur la beta.
C'est surtout un problème d'IA qu'il faudrait reviser avec le changement de sort.

Un truc du genre:
Si pdv>40% il fasse que des croutages.
Si pdv<40% il fasse dès que possible des Punis.

Le combat n'en sera que plus intéressant, au debut les 3 Cybworks sont les plus dangereux, puis au fur et a mesure le Bworker devient stressant.
Citation :
Publié par medart
oui mais imaginez avec le porte clef deja le prix des clefs va baisser ensuite si les niveaux 100 vendent des peaux de bworker et des poils de bworkette à la tonne ça va donnent quoi déjà que l'économie est moisie?
ya mille et une autre façon de faire de l'argent et c'est pas des peaux de bworker qui valent déjà plus grand chose qui vont couler l'économie.

Et puis le bworker semble se simplifier va voir le péki s'il est plus facile maintenant tiens!
Iopette agi/intel avec stuff 10 pa/8 pm, nettoyage des 3 cybs à l'épée du jugement en restant planqué derrière une mama (la partie la plus longue étant donné les soins, les reconst et les résis air des cybs, mais la dégressivité des pdv s'applique aussi aux monstres ... heureusement), puis les mamas, puis les 2 élementaux et le bworker en les gérant aux pm/intimi voir bond si nécessaire.
(mais si c'était avant MAJ, je ne l'aurais pas réussi, ayant été une fois au contact du bworker lorsqu'il était full hp).
Je t'avais vu le faire
Et pour avoir testé, en effet c'est pas bien méchant.
Les croutages font quand même mal, mais bon, pas de quoi faire peur.

J'ai essayé de soloter le skeunk par contre, sans toucher à la poupée affamée. Et au final, à force de m'acharner à l'Az'tech, j'ai fini par tuer Diamantine, puis Rubise, mais j'avais perdu trop de vie.
Ca doit être faisable rapidement en équipe, avec un iop qui coco.

Au final à THL, les donjons, qui étaient enfantins, restent faisables. A HL, ceux qui voulaient faire ces mêmes donjons vont bien galérer. Quant aux BL, c'est vraiment eux que je plains, car même si leurs PV ont été gonflés, je les vois mal tenir le choc dans un long combat, avec le %age de vie insoignable.
Il y'a cependant moyen de faire de belles choses à BL.
Le souci jusque là était le manque de "stats" en base ainsi qu'en équipement qui fait que les combats s'éternisent.
Avec cette maj, ce manque de stats est plus que compensé par le sort "douleur partagée" (s'il n'est pas retouché, ce qui m'étonnerait quelque peu).
Idéalement lancé sur un ou plusieurs alliés (on choisira plutôt le iop ou cra que l'eni), on arrive à maintenir un boost +250% dommages par tour, cumulable sur 5 tours, et ce avec à peine 10 boosts/tour, le stuff +doms étant peu fourni à ces level, le boost ne devrait pas faire trop mal.
Citation :
Publié par Artimon
on choisira plutôt le iop ou cra que l'eni)
pffffff!!!!!

Après y'a une incohérence avec le bworker: il débloque une pano lvl 100, on pourrait donc etre en attente d'un combat gérable par 8 lvl 100, et là, je pense qu'il l'est.
Maintenant, il débloque également des panos THL, qui elles, deviennent un peu trop facile a crafter en l'état.
Il est possible qu'AG ait prévu de le laisser en l'état, mais ce serait dommage, le bworker, pour beaucoup, ça reste un donjon mythique

En tout cas, vu l'xp récoltée, ce n'est pas intéressant de le soloter :]
Citation :
Publié par Aerowiel
pffffff!!!!!

Après y'a une incohérence avec le bworker: il débloque une pano lvl 100, on pourrait donc etre en attente d'un combat gérable par 8 lvl 100, et là, je pense qu'il l'est.
Maintenant, il débloque également des panos THL, qui elles, deviennent un peu trop facile a crafter en l'état.
Il est possible qu'AG ait prévu de le laisser en l'état, mais ce serait dommage, le bworker, pour beaucoup, ça reste un donjon mythique

Sur que avoir le monopole d'une panop ML accessible seulement pour des HL c'est fun hein, histoire de se faire pas mal de kamas sur le dos de ceux qui pouvaient pas faire ce dj :')

Donjon réussi par 8 personne du lvl 108 a 130 sur la beta avec le stuf original des vrai serveur. Comme dit plus haut, le plus dur c'est les cyb
Citation :
Publié par Aerowiel
En même temps tu t'attendais à quoi vu la différence de niveau ?
depuis quand dans un mmo dés que tu as le niveau tu peux taper le boss qui drop la pano de ton niveau? Souvent il faut xp se stuffer et enfin y aller et espèrer drop

En plus ici le bworker drop plein de jetons et en arène encore plus donc la pano vaut déjà plus grand chose. Le trousseau de clef donnera même un donjon gratuit donc même pas la peine d'acheter la clef L'économie va chuter en flèche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés