bworker 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smocky
Ouch bientot y'en a qui vont militer pour le DC faisable au niveau 60, le DV au 36 et le toror au 33....
Le DC est faisable par une team de lvl60 comprennant par exemple 2 sadis pour l'immobilisation du boss.(pour les 2 autres par contre, j'pense pas ).
Les 5 pdvs/lvl dès le lvl1 est un magnifique boost pour les BL.
Après test, il faudrait foutre un sort de debuff au bwker ou un truc comme ça pour qu'il devienne chaint. Avant c'était immu sur sac, bworker inoffensif avant la fin de l'immu, donc voila, c'était déja facile. Mais maintenant, il n'est dangereux qu'en dessous de 4000 pdv et avec immu+ renvois il est fini à 100% de chance (fin, non, pas si il lui reste 1 pdv et qu'on EC, dans quel cac la puni est violente, mais vu que le sacri joue en premier, les autres ont le temps de moduler maintenant).

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par medart
depuis quand dans un mmo dés que tu as le niveau tu peux taper le boss qui drop la pano de ton niveau? Souvent il faut xp se stuffer et enfin y aller et espèrer drop
J'esper que tu réagis pas sur mon post, car je suis intel donc osef de ta panop chef bwork lol

Citation :
Publié par smocky
Ouch bientot y'en a qui vont militer pour le DC faisable au niveau 60, le DV au 36 et le toror au 33....
Je milite en aucun cas pour moi mais surtout pour des races terres qui une fois au lvl 100 ( je prend par exemple mon serveur, assez recent en plus ) doivent économiser 580.000k pour une coiffe, 420.000k pour une botte de la panoplie bwork.

Ensuite, le DC comme dit en dessous ya rien de dure si on est pas kikoolol sagesse avec dragoune, je pense pas au lvl 60 comme dit plus haut, mais je pense rien de dure pour une team de 80/90 déterminé.
Citation :
Publié par Aerowiel
pffffff!!!!!

Maintenant, il débloque également des panos THL, qui elles, deviennent un peu trop facile a crafter en l'état.
Il est possible qu'AG ait prévu de le laisser en l'état, mais ce serait dommage, le bworker, pour beaucoup, ça reste un donjon mythique

En tout cas, vu l'xp récoltée, ce n'est pas intéressant de le soloter :]

En même temps, pour les panos bworker à l'heure actuelle, les ressources bworker sont ce qu'il y a de plus simple à drop donc ca va pas influencer la facilité du craft à mon sens.

En revanche, j'aimerais pas être à la place de ceux qui vont devoir piquer 8 etoffes au peki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés