drop d'etherée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'ennuyait de bon matin je décide d'aller faire un tour sur l'ile du minotoror et de pourfendre quelque créature. Ah mon grand bonheur quelques armes éthérées tombent (surtout des haches et des épées) cependant quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois que cette arme a déjà été utilisé. Je viens de la drop et elle n'a déjà plus que 4/18resistance .

Je m'en remets donc a vous, est-ce normal? est-ce un bug (intimement lié a la 1ere question j'en convient )

P.S: je ne suis pas sur l'héroïque
Je profite de ce topic parlant des armes étherées pour demander quelque chose, y a t il une astuce pour les droppes ? un endroit particulier pour chacune ? on droppe plutôt des armes de notre tranche de lvl je crois me souvenir, j'me trompe ?

Merci d'avance x']

*en quete de meloros*
Pouya!

Il me semble, que le drop d'arme etheree est lié au lvl du montres tapé.

Donc pour des meloro, qui est de lvl 16X, et bien il te faut trouvé des monstres qui sont egal, ou supérieurs?

Ensuite le taux de drop doit etre, comme assez bas

Edit pour en bas bin grobe ou bien fungus, les boss???
Les armes éthérées tombent seulement sur les monstres de niveau supérieur à l'arme sauf erreur de ma part.

Et si les armes sont usées, ça arrive très souvent.
Non les meloros c'est 147 je crois (y a pas d'armes éthérées supérieur au lvl 150 si je ne me trompe pas) par contre oui il semble que le niveau de l'arme dépende du niveau du mob qui le drop.
Après j'ai quand même l'impression que ça se drop plus souvent sur certains mobs que sur d'autres (à l'époque où j'allais xp dans les plaines herbeuses j'en dropais pas mal)
Sinon les armes sont rarement au max de leur résistance mais suffit de les réparer dans le cas où tu as l'intention d'en utiliser ^^

@ Polobob : y a peut être d'autres conditions comme le lvl des persos. Je pense que personne ne s'est assez intéressé à la question.
Il me semble que le niveau là importe aussi oui.

Mais pas forcément le sien, le niveau le plus élevé des combattants : une personnage de niveau 50 a déjà drop des armes éthérées de niveau 100-120 quand il était aux côté de personnages de niveau 130-150
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés