Aller à la page... |
drop d'etherée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je ne saurai te donner la raison exacte. Toujours est il qu'il arrive que les armes ne soient pas "neuves" quand tu les drops. En bref rien d'anormal, ça arrive |
![]() |
|
|
Il faut bien que le tot utilise quelque chose pour s'enlever les os de iops coincé dans ses dents.
|
![]() |
|
|
les meloros ne se dropent-elles pas a grobe?
|
![]() |
|
|
Les armes éthérées tombent seulement sur les monstres de niveau supérieur à l'arme sauf erreur de ma part.
Et si les armes sont usées, ça arrive très souvent. |
![]() |
|
|
Non les meloros c'est 147 je crois (y a pas d'armes éthérées supérieur au lvl 150 si je ne me trompe pas) par contre oui il semble que le niveau de l'arme dépende du niveau du mob qui le drop.
Après j'ai quand même l'impression que ça se drop plus souvent sur certains mobs que sur d'autres (à l'époque où j'allais xp dans les plaines herbeuses j'en dropais pas mal) Sinon les armes sont rarement au max de leur résistance mais suffit de les réparer dans le cas où tu as l'intention d'en utiliser ^^ @ Polobob : y a peut être d'autres conditions comme le lvl des persos. Je pense que personne ne s'est assez intéressé à la question. |
![]() |
|
|
Alors moi je croyais que ca dependais du level du perso. Si t'es level 10 tu pourras pas droper des armes plus du level 10
|
![]() |
|
|
J'avoue que quand j'xp a otomai je drop des éthérées se sont souvent de mon level ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez qui se dévoue d'aller faire des experiences pour la science jolienne ?
![]() |
![]() |
|
|
Pt'être que les armes éthérées vendues aux PNJ se retrouvent en drop sur certains mobs, d'où le fait qu'elles aient été déjà utilisées.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|