|
Bonsoir ^^.
Je viens vous parler après avoir reçue l'autorisation de Konala de la petite radio qui est née il y a quelques jours. ^^ Trois personnes ( Konala , -Fleau- et Ganondorf ) organisent cette radio toute la journée ^^ ( Y a pas vraiment d'horaires pour le moment donc ... ). Ils passent des dédicaces et des chansons quand on leur demandent par MP mais si la demande est trop forte ça met un peu de temps ^^. Soutenez-les car ils veulent créer et animer des events sur différents serveurs ! Hésitez-pas à rester brancher pour en apprendre plus ! =) Pour écoutez cette radio : http://dofun.webnode.fr/ecouter/ Et vive la musique ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle Webradio : Dofun !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Je ne fais pas du tout partit du staff ^^'.
Et ils passent ce que leur donne les joueurs ou leur propre musique donc il y a de tout. |
![]() |
|
|
[Oui enfin l'autorisation de la radio, c'est bien. L'autorisation des modos, c'est encore mieux. On va dire que ça passe pour cette fois 'm'enfin...]
|
![]() |
|
|
Espérons que sa ne sera pas comme les précédentes. 2 minutes de musiques, 20 dédicace bidons. Si c'est bien fait sa peut être un concept sympa.
|
![]() |
|
|
Monsieur le Modo je ne comprend absolument pas pourquoi il faut votre autorisation. Nous avons poster un sujet en rapport avec dofus, nous ne sommes donc pas hors sujet. De plus il ne faut pas votre autorisation pour passer une annonce sur un event. Pourriez vous m'éclairer?
Après, personnelement étant animateur sur cette radio j'évite d'interompre trop la musique. On passe un peu de tout mais les animateurs ont plutôt tendeance a être Rock / metal mais bon on s'efforce de satisfaire tout les goûts. De plus vous pouvez nous suggèrer des chansons que j'introduirait par des dedicaces si vous le souhaitez. A bientot sur notre radio j'espère. http://dofun.forumactif.com Pour notre forum http://dofun.webnode.fr Pour notre site |
![]() |
|
|
il te faut une autorisation car tu fais de la pub pour un site exterieur tout simplement.
Sinon, bonne chance pour ton projet, il faut de la motivation pour ce genre de choses. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Premières impressions : simple, facile d'accès et des musiques qui tiennent la route pas comme d'autres web radios (m'enfin chacun ses goûts). Un seul mot : CONTINUEZ!
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Les modos sont là pour vérifier que les liens sont safes.
Sinon bonne initiative parce que radio Dofus c'est pas trop ça. |
![]() |
|
|
Bonne chance,
Faut dire que radio-dofus est lourd a écouter Hors évent.. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Bonne chance, pour l'instant c'est de la bonne musique, pourvu que ça devienne pas comme radio-dofus
![]() PS : bon Dare j'aime bof, mais chacun ses gouts ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonne chance à vous, J'espère que vous seraient trouver des petits trucs qui vous démarqueront des autres radio dofusienne ^^'
|
![]() |
|
|
Pourquouaaaaa j'ai pas 17 ans ? ><
Je rève de devenir annim de radio ou de livre antenne. Beuh. Wtf le temps. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Quelques problèmes de micros pour Konala mais sinon de la bonne musique
![]() J'espère que vous aurez un meilleur effet que les autres radios ... Bonne chance. Thib-Aut |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|