Nouvelle Webradio : Dofun !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ^^.

Je viens vous parler après avoir reçue l'autorisation de Konala de la petite radio qui est née il y a quelques jours. ^^

Trois personnes ( Konala , -Fleau- et Ganondorf ) organisent cette radio toute la journée ^^ ( Y a pas vraiment d'horaires pour le moment donc ... ).

Ils passent des dédicaces et des chansons quand on leur demandent par MP mais si la demande est trop forte ça met un peu de temps ^^.

Soutenez-les car ils veulent créer et animer des events sur différents serveurs !

Hésitez-pas à rester brancher pour en apprendre plus ! =)

Pour écoutez cette radio : http://dofun.webnode.fr/ecouter/

Et vive la musique !
Message supprimé par son auteur.
Hope a raison, les radios Dofus c'est sympas, mais faut bien gérer. La dernière qu'on a eu c'était assez laborieux 'bonn....euh..............je vais en Donjon rat Noir........... je vais passer un peu..... de.........euh.... musique....'.

Bonne chance, j'espère écouter autre chose que de la musique.
Monsieur le Modo je ne comprend absolument pas pourquoi il faut votre autorisation. Nous avons poster un sujet en rapport avec dofus, nous ne sommes donc pas hors sujet. De plus il ne faut pas votre autorisation pour passer une annonce sur un event. Pourriez vous m'éclairer?

Après, personnelement étant animateur sur cette radio j'évite d'interompre trop la musique. On passe un peu de tout mais les animateurs ont plutôt tendeance a être Rock / metal mais bon on s'efforce de satisfaire tout les goûts. De plus vous pouvez nous suggèrer des chansons que j'introduirait par des dedicaces si vous le souhaitez. A bientot sur notre radio j'espère.

http://dofun.forumactif.com Pour notre forum

http://dofun.webnode.fr Pour notre site
Citation :
Publié par Konala
Monsieur le Modo je ne comprend absolument pas pourquoi il faut votre autorisation. Nous avons poster un sujet en rapport avec dofus, nous ne sommes donc pas hors sujet. De plus il ne faut pas votre autorisation pour passer une annonce sur un event. Pourriez vous m'éclairer?
C'est pour éviter les liens publicitaires, et autres sites de phising qui n'ont rien à faire sur JOL. Ainsi en demandant préalablement au gentil modo, celui-ci va s'assurer que le lien est clean, et que ça à bien sa place ici...


Citation :
les animateurs ont plutôt tendeance a être Rock / metal
Ah cool, pake les autres radio dofus, c'était pas trop mon style.
EDIT2: bon depuis tout a l'heure que j'écoute, c'est vraiment pas ça quoi ><

EDIT: arf, j'étais en train de chercher sur la chartre de JOL, pour trouver ou c'est écrit, mais en fait falllait chercher les règles du tofu perdu ><
il te faut une autorisation car tu fais de la pub pour un site exterieur tout simplement.

Sinon, bonne chance pour ton projet, il faut de la motivation pour ce genre de choses.
Message supprimé par son auteur.
Je suis désolé l'est règles c'était y a longtemps. Je vous prie de m'excuser.

Il n'y a pas necessitée de s'inscrire pour nous écouter.

En espèrant que cela vous plaisent. Merci a tous. Vous pourrez bientôt retrouvé les horaires d'animation.

Konala, Animatrice dévouée.
Hu '-' coucou Kona
Je ne comparerai pas avec radio dofus, j'l'ai jamais écouté \o/
Mon avis : simple d'accès, le système de dédicaces j'aime bien, les chansons passées aussi (t'façon que l'on aime ou pas, l'en faut pr tout le monde) le système de "les auditeurs choisissent leurs chansons" c'est la classe

J'espère que vous ferez des émissions genre pourquoi pas des interviews ? des comptes rendus d'event, des potins (genre Voici)

Ensuite les points que j'aime moins : les variations de sons entre les musiques et vos voix ça fait étrange bien que cela se soit arrangé y'a pas longtemps. Ensuite essayez de parler sans à-coup, tout en fluidité je sais que c'est pas facile mais ce serait super ^_^

Continuez comme ça
Message supprimé par son auteur.
Quelques problèmes de micros pour Konala mais sinon de la bonne musique

J'espère que vous aurez un meilleur effet que les autres radios ...

Bonne chance.

Thib-Aut
Bien mieux que Dofus on air ou les autres au moins la pas que des vieilles musiques.

PS : on peux avoir de la Jpop ou du Jrock x)

D-U™

Mais quelques pb de micro bon on y peux rien aussi
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Quoi qu'il en soi l'initiative est toujours bonne.

Un conseil pour le site, c'est d'ouvrir une popup (sans pour autant qu'elle soi ouverte automatiquement) après avoir cliqué sur un bouton.
Ce qui permet de parcourir le site avec le son en permanence.

Bonne suite
Musique variée, et c'est tant mieux! Étant la seule radio issue de Brumaire, je serais solidaire et n'écouterait plus que celle ci, promis !

Ps : par contre ça serait cool de passer de temps en temps du Bob Dylan, Springsteen ou autre musique injustement dite 'de vieux', j'en ai pas encore entendu :P

edit : *waa du métal celtique*
edit2 : j'oubliais, excellent de pouvoir choisir autres players que le lecteur windows media!
Encore une radio dofus....

Ce qui me fait peur et que j'ai remarquer direct c'est "envoyer vos sms olol" et le dont, vous auriez au moins pu faire une rubrique spéciale pour les dons...

Et après pour la musique vous mélanger peut etre un peut trop les style,j'ai écouter 50cents et la musique d'après ma calmer, mais bon la radio est jeune et vous pourrez que vous améliorez.
Je pense que mélanger les styles sera notre meilleur atouts ainsi que d'autre chose que nous vous dévoilerons plus tard. Les dédicaces se faisant par sms il y en a moins mais pour nous financer, c'est un passage obliger. Pour Mafia ghost la rubrique Don paypal existe =) sur le site. Mes problèmes de micro seront bientôt résolu je l'espère. Nous avons besoin de vous pour exister.

Shima sur le forum tu peux demander ta musique =p

Merci a tous d'avoir au moins prit la peine de nous écouter =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés