Nouvelle Webradio : Dofun !

Répondre
Partager Rechercher
Des nouvelles
Je viens vous donner des nouvelles !

Comme vous l'avez remarquer, le site en Webnode a enfin disparu pour laisser place a un site entièrement fait a la main!

Nouvelle fonctionnalité, nouvelle PLaylist, nouveaux animateurs

Tout est nouveau quoi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sachant que le lien a déja été donné une fois, je me permet de vous donner les nouveaux nom de domaine !

http://www.dofun.fr
http://www.dofun-radio.fr
http://www.dofun-radio.com

Merci de me dire ce que vous pensez du site
Salut.
Je viens apporter ma pierre à l'édifice en vous donnant mes suggestions en tant qu'internaute.
Pour le design, vous devriez raccourcir un peu en largeur, c'est trop grand pour mon écran et il faut que je fasse défiler pour aller a droite.
Le lien pour télécharger Firefox renvoie vers une version 2.0 alors que Firefox est passé en 3.0.8 (elle est vachement mieux).

Sinon à par ça j'aime bien ça passe du bon son.
Si jamais ça vous dit de faire un partenariat avec mon site.
Bonjour à tous,

Je vous informe que la radio avance pour le mieux et que nous tenons la route avec des critiques positives, ce qui nous encourage par la suite. Toujours 80 auditeurs fidèles toujours très attentif à chaque évent qui s'y passera sur le serveur. D'énormes projets son en train de grandir =). Des gros évents font placent et les candidatures commencent a faire un fléau, Abyna est toujours avec nous et fait tout son possible pour que nous voyons le jour.
Du côté de la 2.0 de Dofun, le site a été refait de A à W (il reste un tas de trucs à fignoler) .
Nous essayons de trouver des évènements a thèmes et ça avance pour le mieux et l'organisation fait surface ! ! ! Manque plus que vous.
Restez à l'écoute et a l'affût de tout ce qui se passe =).
Merci pour vos critiques du côté audio on va voir ce que l'on peut faire =)

Amicalement

Thutur Journaliste/Anim' de Do'fun

(N'hésitez pas à y poster ici vos critiques positives et/ou négatives)
Bonne chance a vous !

Je trouve que les radio se centre trop sur Event/musique en boucle
se serait sympa de temp en temp d'avoir toutes les infos sur Dofus...genre un JT
Pour te répondre Parki, nous avons fermé la radio 1 semaine pour y instaurer les émissions, il y aura pleins d'émissions différentes des rediffusions, et du Role Play =)

N'hésitez pas à poser vos questions.

Pour te répondre Dofus-Site, le partenariat peut-être possible mais on va évité de nous parler sur ce topique =) Donc rendez-vous sur le forum de Dofun (le nouveau) Lundi !

Cordialement

Thutur : Staff Dofun.
Pour te répondre, effectivement nous sommes en partenariat avec plusieurs clans de Mercenaires, dont celui de Ménalt, donc il y aura certainement des évènements sur Ménalt, ainsi que celui interserveurs que nous préparons actuellement

Thut'
Citation :
Publié par Parki
Bonne chance a vous !

Je trouve que les radio se centre trop sur Event/musique en boucle
se serait sympa de temp en temp d'avoir toutes les infos sur Dofus...genre un JT
ça ça va être mon emission, debats sur le gameplay/actu de dofus =)

Sinon je trouve que on commence à avoir beaucoups de radio

Enfin avec ce que devien Radio Dofus faut bien

Edit pour en dessous : Arf, remarque c'est chaud les mechants upings comme ça...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés