|
Par contre, le site grouille de fautes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle Webradio : Dofun !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A oui au fait je vous informe que nous recherchons des animateurs, notamment sur els serveurs qui ne sont pas encore représenté ainsi que des journalistes (le serveur importe peu). Les animateurs animeront la radio suivant un planning, bien entendu, et les journaliste auront pour rôle de nous contacter des articles sur DOfus, nos event ect... Tout ce qui pourra être rapporter sur la radio!
Allez voir les conditions de recrutement ici : http://dofun.webnode.fr Et pour tentez votre chance c'est : http://dofun.forumactif.com |
![]() |
|
|
Bon courage à vous pour cette nouvelle webradio.
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour a tous, je me présente Sp@wn, Responsable de "dofun"
Donc déjà, merci à tous pour vos réactions, elle nous aiderons à nous améliorer ! De plus, le nouveau site est http://www.dofun.fr ![]() Donc voila quelques informations : Nous ne passons pas de la techno non stop, ne vous inquiétez pas pour cela, nous essayons de prendre l'antenne le plus souvent et j'ai quasiment fini tous les réglages ! Moi, je m'occupe de : | Admin | Principal Responsable Technique Animateur "Tous" Service clientèle Service Presse Voila donc pour me contacter : contact@dofun.fr ! Vous pourrez alors m'envoyer vos réactions, messages et titre que vous souhaiter entendre ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me MP ou par E-Mail, et l'équipe de Dofus de JOL, j'attends votre réponse avec impatience ! Cordialement : Sp@wn |
![]() |
|
|
Bonjour,
En tant que journaliste de la Radio Dofun ![]() Ainsi que le site pour écouter la radio passe en FR ! http://www.dofun.fr/ Ainsi que fl3@u et Sp@wn Kon Spawn et Fl3@u sont les dirigeants ! Ainsi que les recrutements sont toujours ouverts pour les personnes interressées et motivées qui ont minimum 17 ans ! Bonne journée |
![]() |
|
|
Le dernier évent sur Bru était sympa, bonne chance pour la suite !
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je viens poster mon message un peu en retard, ( j'étais malade, Impossible de me sortir du lit )
Après avoir discuter avec [MetaFrame] Celui ci m'a dis d'aller sur les forums, Ok chef ![]() Quel Event nous préparons pour Brumaire ? Une loterie est déjà organisé, Voila la liste des cadeaux a gagner : Les familiers : * Une petite bouloute * De la nourriture pour dragoune * Un bwak d'air * Un fotome ( 133 vie ) * Un Nomoon ( 18 prospection ) * Un léopardo ( 50 % dommages ) * Dragodinde en armure ( Merci à Layrolex ) Les ressources : * Des Guildalogemme * Des Cawottes * Des clefs de donjons ( Merci a Yunan ) Les Items : * Panoplie Abraknyde * Panoplie Craqueleur * Baton du Wa Wabbit ( 98 vie ) * Cape du Koalak * La poilue ( Merci Zephixe ) * L'Adelus * Panoplie du Kitsou * Panoplie du boufcool * Marteau du boufcool * Anneau royal du bouftou X 2 * Ceinture royale du bouftou * Boufbottes royales * Dora ( 59 intel, 51 force ) * Cape terrdala * Bouclier Akwadala * Surpuissant Arc du roi des Borins * La guenille * Baguette Molle * Pantoufles Crochues du Chef Crocodailles (avec PM) X 9 * Gelano ( 23 force ) * Gelano ( 1 pa ) * Coiffe Meulou ( Merci a Crapotine ) Divers : * Une Maison a Sufokia * Des parchemins * Des Kamas * Des obvijeants * Des maitrises ( exemple : Emeraude ) * Parchemin "Vent de panique" X 4 * Parchemin " Foudroiement" X 2 * Pierre précieuse * Dofus Cawotte Cette Liste n'est pas définitive et tous ces items sont déjà en ma possessions Prix du ticket : 3000 Kamas Maximum : 50 tickets Pour plus d'informations vous aller sur google et taper dofun ( Je ne veux pas me faire taper sur les doigts pour divulgation de lien ^^) Nous sommes en tête de google, donc c pas bien compliquer ^^ Je suis aussi sur le Forum Interguilde de Brumaire Pour plus d'info, rendez-vous sur le site et pour acheter vos tickets, Mp moi sur brumaire : spawn-dofun ! de 0h00 a 10h00 : Je dors ![]() de 10h00 à 12h00 : prépare les derniers tickets acheter de la veille de 12h00 à 14h00 : je mange ![]() de 14h00 à 15h00 : préparation du mini event permettant de faire patienter un peu les brumairiens de 15h00 à 16h00 : Le Mini-event où on offrira des Tickets de loterie ! de 16h00 à 18h00 : Tirage au sort des gagnant de la loterie ! de 18h00 à 19h00 : Karaoke En direct Smile (participation des auditeurs requise, je compte sur vous !) de 19h00 à . . . . : Je fais une petite pause, soit Kon |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
Empereur
|
Et ce plus va encore s'agrandir, car nous avons pour objectif de satisfaire tout le monde en offrant prochainement des Goodies Dofus !
Nous comptions sur vous et merci de me faire vos critique par E-mail à contact@dofun.fr Cordialement, Sp@wn |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Empereur
|
La radio passe de la bonne musique sa va
![]() |
![]() |
|
mugiwara no Luffy |
Trouver plus de messages par mugiwara no Luffy |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Empereur
|
Enorme sérieux j'entends même la 4L de Jacky
![]() C'est vraiment génial ^^ Edit: 0_o Goldorak est mort ![]() Ca change de certains bots |
![]() |
|
|
Héhéhé j'avoue pour le post du dessus... hihi
|
![]() |
|
|
Dofun c'est trop Fun §§
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|