Nouvelle Webradio : Dofun !

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes sur qu'il y a du rock parce que la... ya que des truc de "rap" c'est pas pour critiqué mais je demande :x
Edit : Oh putin cascada u_u""""""""
Ça serait cool de passer du jazz, du ska, du funky ou un bon Mozart . Mais bon j'vais pas m 'en plaindre, c'est déjà pas mal varié . Et pour au dessus : oui y'a du ""rock"". Ouais avec 2 guillemets, parce que je trouve qu'on classe trop de groupes dans la catégorie rock ><.
Citation :
Publié par Shima
Ça serait cool de passer du jazz, du ska, du funky ou un bon Mozart . Mais bon j'vais pas m 'en plaindre, c'est déjà pas mal varié . Et pour au dessus : oui y'a du ""rock"". Ouais avec 2 guillemets, parce que je trouve qu'on classe trop de groupes dans la catégorie rock ><.
oui je suis d'accord avec toi ^^" enfaîte je me tait ya du rock
Pas mal, c'est mieux qu'avant c'est sur, et l'animateur passe de la bonne musique, de tout styles

Si je pourrais avoir les noms des logiciels utilisés pour votre radio par mp (je ne veux pas vous faire concurrence, je veux juste en savoir un peu plus )

Bien à vous,

Thib-Aut
Citation :
Publié par Wesc[Vil-smisse]
Vous êtes sur qu'il y a du rock parce que la... ya que des truc de "rap" c'est pas pour critiqué mais je demande :x
Edit : Oh putin cascada u_u""""""""
Ba AC/DC.. Itunes le classe en rock et Ya pire que Cascada, sur radio dofus j'ai eu droit a christophe maë xD

edit: Y'en a qui te suivent en invi.... ou qui on mit " suivre les déplacement" ta du quitter groupe et sa continu de te suivre... car bon, j'écoute la radio, en 2 sec y te trouvent.....
Bonjour à tous,

Déja merci a tous de nous donner votre avis, cela ne peut que nous aider. Je vous informe que le site va reprendre forme très prochainement et si cela ne vous plait pas il faut s'en prendre au webmaster codeur (moi quoi xD) même si le design est fait par notre graphiste.

Niveau émission je voudrait aussi avoir votre avis (le planning sera mis de façon plus clair très prochainement). Vous pouvez avoir les horaires sur notre forum, partie émissions.

Merci à tous et a ce soir pour les auditeurs qui seront là =p
Même si c'est parfois pas évident et j'en suis conscient, j'aime bien les events même si ca se passe pas sur mon serveur, par exemple quand il faut chercher ou vous etes cachés pensez bien à dire sur quelle map vous etiez.
Pensez aussi à ne pas vous engueuler même si ca peut être sympa, vos voix passent bien à l'antenne et sont claires il n'y a presque plus de "euh..." et autres tags bizars.
Continuez comme ça et non, on ne vient pas tous pour les cadeaux mais parce qu'on aime votre boulot!
Citation :
Publié par Shima
Alors là, je ne peux qu'être d'accord avec toi mon elfe /D
Citation :
Publié par ritryne
sur radio dofus j'ai eu droit a christophe maë xD
Excuses-moi mais je vois pas quelle critique il y a faire ? Ok, t'aimes pas mais on peut pas dire que c'est mauvais, y'a du boulot derrière et c'est de la vraie musique (et pas du tapotage sur un synthétiseur pour faire genre) et des paroles censées. Par contre, Bluedeath (je suis content qu'il soit parti celui-ci) et son Barbie Girl, olol².

Konala, je me permets juste de faire une remarque, il y a quelques fautes présentes sur le site ainsi que sur le forum. Je pense que vous devriez vous pencher là-dessus car ça gâche un peu le sérieux de la radio, je trouve. J'ajoute aussi que tu as une très belle voix (Bon ok, je sors ->).

Tiens, en plus un petit Tryo, je crois qu'on a lu mon sujet... Ca fait plaisir d'en plus se sentir écouter par les animateurs, pas comme sur une certaine radio citée plus haut.

Sinon, bien joué.
*Soupire* Encore une radio de dofus, c'est la mode d'en faire 50 d'un coup ?

Fin bref, pour le moment je me prononce pas, j'viens seulement d'écouter 2 musiques ^^
Oui nous essayons d'écouter les auditeurs cependant j'adore Tryo aussi =p.

Le genre de commentaire encore une radio dofus me blase. En effet, si nous créons notre radio c'est car les autres ne nous convenait pas pour X raisons. Après on se différencie toutes les unes des autres (les radios j'entend).

Enfin quelqu'un parle de Bluedatha il n'a aucunement quitter radio dofus je pense =). Il est le propriétaire de la radio ^^'.

Pour les fautes je ne peux pas toucher au site donc j'espère que les admins passeront par là.

Merci à tous de votre écoute,

Konala, Animatrice et multi-taches
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
il y en a pour tous les goûts.
Bah j'ai pas eu le même sentiment, ou alors j'ai des goûts trop inconnus.
J'ai toujours apporté mon soutien aux organisations de joueurs pour joueurs, ainsi, si vous venez sur Hécate je serai apte à vous venir en aide pour l'organisation de votre évent (ainsi qu'une petite tripotée d'amis).

Bon courage.
J'adooore !!!
Elle commencer à me les casser Radio Dofus.
Par contre, j'ai une idée pour plaire un peu plus (je pense)
c'est de mettre les titres des chansons qui passe.

OMG OMG
globalement ça passe. après comme souvent les gens demandent leurs morceaux bah y'a des dérapages.après midnight oil et dragon force faut faire gaffe a ce qu'on met derrière hein ^^'

sinon j'avais demandé all shall perish (du gros deathcore bien bourrin) mais j'ai pas pu me co samedi pendant l'event donc je ne sais pas si c'est passé ou pas.

en tout cas bonne initiative
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erahl
Bah j'ai pas eu le même sentiment, ou alors j'ai des goûts trop inconnus.
J'ai toujours apporté mon soutien aux organisations de joueurs pour joueurs, ainsi, si vous venez sur Hécate je serai apte à vous venir en aide pour l'organisation de votre évent (ainsi qu'une petite tripotée d'amis).

Bon courage.
Passer de Linkin Park à Madcon (beggin), et ensuite à j'sais plus qui..
J'appelle ça du changement de son
Au moins, on peut voir qu'ils écoutent les auditeurs.
C'est à la mode ces machins là ? A croire que ça génère un bon petit pactole les dédicaces par SMS, c'est la seule chose qu'on voit sur ces sites.
Encore de la graine de net radio bidon où une tracklist passe en boucle.
Malkovitch, je vais te répondre clairement. Nous sommes déclaré en tant qu'association a but non lucratif. En outre si nous dégagions des bénéfices de ceci nous risquerions une énormes amende ainsi que de la prison. Les sms servent seulement a payer nos frais (et oui en France rien n'est gratuit hein). On prévoit de baissé les dédicaces lorsqu'elles seront en nombre et qu'on commencera à être dans le positif. Car pour le moment on investit de notre poche.

Ensuite tu critique et tu n'aime pas, certes j'accepte, les goûts et les couleurs font partie de la diversité mais à tu au moins écouter?

Sur ce, coordialement,

Konala, Webmastrice, Animatrice et Responsable du Forum.
Citation :
Publié par malkovitch
C'est à la mode ces machins là ? A croire que ça génère un bon petit pactole les dédicaces par SMS, c'est la seule chose qu'on voit sur ces sites.
Encore de la graine de net radio bidon où une tracklist passe en boucle.
Ou alors des gens qui se bougent le cul pour animer les serveurs

Je confirme le fait que la radio soit vraiment à l'écoute des auditeurs (\o/), du moins ce que j'ai pu en voir sur le serveur d'où est partie la radio (Brumaire). De plus les events sont assez redondant donc c'est sympa. En ce qui concerne le problème de musique qui passent en boucle c'est sûrement le fait que pour demander à passer une nouvelle musique (qui n'est pas présente dans l'actuel playlist) il faut envoyer un SMS (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) et/ou faire une dédicace au passage.

Edit: Own3d by Pywo
Okay ! Donc c'est une radio pour Brumaire.
Je reconnais ne pas avoir écouté une de vos émissions animé mais oui j'ai écouté deux ou trois musiques, ben c'est de la chanson pour le grand public quoi rien de bien transcendant. M'enfin bonne chance.
Citation :
Publié par malkovitch
Okay ! Donc c'est une radio pour Brumaire.
Ça à été créé à l'origine sur Brumaire donc c'est automatiquement uniquement pour Brumaire ... Logique.
Allay j'suis gentil je t'aide.
http://dofun.webnode.fr/notre-equipe/

Animateurs Djaul, Raval, Helsephine, Brumaire & Ménalt. Incroyable hein ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés