Aller à la page... |
[XP] Les rats des cités, aberration... Ou Exagération?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es lv61... essaie des groupes lv 61
![]() |
![]() |
|
|
En fait "l'abus" comme dirait certain du sadi fourbe, c'est pas l'xp qu'il gagne en un match, mais l'xp gagné en une heure par exemple :
Un sadi qui gagne une moyenne de 100.000/min, tu le multiplie par 60 et voilà ![]() Je te ressors le post de crevette, deux minutes... Edit : Le voilà https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=Sadi+fourbe |
![]() |
|
|
Pas de bonne pano xp ?
Les gens qui se vantent à propos des 100 000 xp en 1 minute sont beaucoup plus Hl que toi ? |
![]() |
|
|
Ca vient aussi du level, si tu es trop petit level, tu gagneras pas grand chose au vu du temps passé.
|
![]() |
|
|
Les rats se "rush"
Après lvl 61 fait des groupes 50 à 80 en gros. |
![]() |
|
Héros
|
Donc, tout ça ça insinue que je dois taper des groupes 50 à 80... J'essaye ça dès demain...
|
![]() |
|
|
Le must c'est des groupes entre :
5lv en-dessous du tien et 10lv en-dessus, soit des groupes 56 à 71 |
![]() |
|
|
Ji suis deja allé avec des amis, rameute du monde, vas-y a 4 :')
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Autre critère qui joue : le monstre de plus haut niveau du groupe doit être de niveau supérieur ou égal à 0.4 fois le tien (61×0.4=24.4, donc niveau 25 minimum pour le plus gros monstre du groupe). En outre, je confirme le conseil de Yuyu : généralement, mieux vaut un gros monstre que plusieurs petits monstres (généralement, j’ai dit).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Ils se trouvent où ces rats ?
|
![]() |
|
Killboyz [Domen] |
Trouver plus de messages par Killboyz [Domen] |
|
Dans les egouts de brakmar, je peux pas te renseigner ou exactement, près de la porte nord je crois.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|