Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
[débat] les Sadida fourbes ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
|
les chamans peuvent débuff, ça serait peut être un truc à régler pour rendre la vie moins facile aux sadidas fourbes.
|
![]() |
|
|
Citation :
tu prends un point de vue de monocomptiste qui va taper des mobs 5x, c'est clair que omgwtfbbq j'suis trop abusé j'suis capable d'en enchaîner mieux que toutes autres classes, et en plus il y a rentabilité au niveau thunes, j'doute que tu produises autant qu'un mec qui jouera 5 à 8 comptes, et qui pourra enchaîner tout les donjons du jeu, notamment deux qui restent assez rentable aujourd'hui, le Cm et l'ougah En terme de rapport temps/XP, si l'on prends des persos possédant la même sagesse, je pense que le farmeur l'emportera, de peu, mais comme dit plus haut, on peut farmer avec 5 à 8 personnages et on se contentera pas d'un perso ![]() Citation :
Les challenges sont principalement là pour faciliter le jeu Je pense qu'ils peuvent néamoins ajouter du plaisir par un changement de gameplay, et un certain défi si l'on s'impose certains qui à la base semblait difficile (tuer l'ougah en dernier -,-) Il y aurait une augmentation de la difficulté si c'était le challenge changeait les caractéristiques des mobs, du genre, deux fois plus de pa pour deux fois plus d'actions, ou doublement des caractéristiques de base etc... Citation :
Sinon, au niveau de l'abus lui même, étant donné que cette possibilité de farm très vite des mobs de merde n'est pas réservé aux sadidas, je ne pense pas que ça l'est [ Modéré par Shadow Snake : Troll. ] |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|