Bonsoir,
Après un long moment passé loin de jOl, je viens et la première chose que je vois : Sadida Fourbes ! Bien entendu, des qu'un topic dans le village a pour nom un build ou une classe, c'est go² nerf

!
Mais franchement, faut arrêter, le nerf des
sadi fourbes c'est déjà très bien fait sentir (oui, avant xp ougi c'étais encore plus roxxatif que les rats). Avant le nerf, on xp plus ou moins 100 000 xp en 0 minutes tout en dropant des diamant poli (ce qui étais over busay a l'époque, 100 000 en 0 minutes, c'étais du jamais vu). Maintenant, on a réussi à trouver un autre spot donc faut encore plus nerf ce build parce que c'est abusay ?

Moi je dit, allez déjà voir les feca qui glyphes, et qui réduisent, a votre avis pourquoi c'est la classe qui est la plus facile a monter?
Sinon, comme le dise les autres,
sadi fourbes c'est impossibles a jouer en multi, et DOFUS est un MMORPG (comme on le dit souvent), c'est fait pour jouer en multi, pas pour xp dans son coins.
Sinon, au niveau de l'équipement, jouant
sadi fourbe sur Vil Smiss, croyez moi, c'est pas si facile que ça a craft, faut dépenser des sommes considérables pour craft la pano, et en plus trouver un familier ou une monture qui donne de l'ini pour pas ce faire buter par les rats.
Sinon, Crevette, c'est pas parce que beaucoup de gens joue un build qu'on doit le nerf (tiens, moi je voudrais nerf les
sadi force, les sacri air et terre, les feca feu, les osa invoque, les eni feu ...) ou parce que ton spot de farm est utilisé par les autres. Faut arrêter la les gars, c'est relou, jOl est devenu un forum spécial nerf. C'est du grand n'importe quoi.
A bon entendeur salut !