Atelier Alchimiste de Brâkmar, un petit trou de rien du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant maître alchimiste, j'allais terminer une commande à Brâkmar quant tout à coup, je suis tombé dans un trou !

Dans celui-ci, il y a 4 cases, 3 représentant les métiers de Bijoutier, Alchimiste et Forgeur (de?) et une autre comme on a l'habitude de voir.

Voilà quelques screen :

641304Two.jpg

194856Three.jpg

Voilà, quelqu'un sais a quoi cela correspond ?

Citation :
Publié par Dgrey-Man
:O ! Et il faut porter les gants pour pouvoir tomber dans le trou !
Si c'est une question, je ne sais pas, mais il faut être maître pour y pénétrer.

Il y a une armoire et un levier à l'atelier des forgeron mais rien chez les bijoutiers.
Et faut-il être maître forgeron pour tomber dans un éventuel trou dans une forge ?
Idem pour bijoutier ?
(bien sûr si quelqu'un a trouvé des trous en forgeron/bijoutier )
Chez les forgerons de Brakmar il y a une armoire amovible, j'ai invité Framboise maitre forgeuse dague a venir essayer mais l'armoire n'a pas bouger :-/ !

J'ai été faire un petit tour à l hotel de vente mineur et framboise mineuse level 100 a essayé de cliquer sur le plot rouge mais rien n'y a fait.
Il y a plusieurs éléments du décor cliquables comme ça aussi.
Atelier forgeron d'Astrub si je me souviens bien.
Une paroi du labyrinthe du Minotoror aussi.

C'est marrant des petits détails comme ça
Et en allant dans la lumière (celle des forgerons par exemple, les autres ne semblent pas accessibles), ça ne fait rien ? Même étant forgeron 100 ?

Dommage que je ne sois pas brakmarienne, je suis alchi 100 et forgeron 100, j'aurais pu tester ^^
Hum, je pense qu'il faut placer un maître de chaque métier représenté pour pourvoir ouvrir l'armoire de l'atelier des forgerons ...

Si il y a des gens qui sont maître en la matière et qui ont du temps
(Il n'est pas nécessaire d'être brakmarien pour entrer dans la salle. )

Rien à l'atelier forgeron si un maitre alchi monte sur la dalle (pas testé avec un maitre bijoutier). Pas d'activation possible du levier notamment.
RE:Atelier alchi brak
Dans ce cas il se pourrait aussi que il y ai quelque chose avec les ateliers sculpteurs cordonniers et tailleurs de bonta.J'y suis donc allé.Et il y a un petit jardin à l'arrière de l'atelier cordonnier(à mon avis c'est pas innocent) et l'atelier sculpteurs ressemble drôlement à l'atelier bijoutier de brakmar.A mon avis on devrait peut-être tester un truc avec les 2 cités en même temps.Sinon si il faut être 100 alchimiste et avoir les gants pour passer dans le trou il faudra donc un maître alchimiste , un maître alchimiste/maître forgeron et un maître alchimiste/maître bijoutier?
Après quelques test, il faut donc un alchimiste (pas nouveau)
il faut aussi joaillomage (bijoutier ne marche pas)

pour le forgeur(mage?) il ne reste que 3solutions:
forgeur/épée/hache/pelle.

donc si des personnes ayant un de ses métier pourrais aller essayer^^ (ou est deja entré) et venir signaler si ça marche ou non ça ferais avancer le chimilibilik

évidement les métier 100 et avec l'outil d'équipé.
Bonjour, j'ai vu çe levier atelier forgeron Brakmar et je me suit dit, a quoi sa sert ça ?
J'ai donc taper ça sur Google (sans faire de pub hein et je suit tomber sur le post de cet eni^^'
Alors, si vous voulez monter un plan sur raval, contactez moi (maître forgeron/forgemage de pelle et bientôt maître forgeur de marteau), sur mon perso enu, Judge
voila merci
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Chez les forgerons de Brakmar il y a une armoire amovible, j'ai invité Framboise maitre forgeuse dague a venir essayer mais l'armoire n'a pas bouger :-/ !
Elle a de trop petits bras !

Je ne suis pas maître alchimiste, même en portant mes gants je ne tombe pas, donc je suppose qu'il faut bel et bien être niveau 100 dans son métier.

Edit : En mettant mon sertimage, je suis tombé dedans
Citation :
Publié par Kary

Edit : En mettant mon sertimage, je suis tombé dedans
Moi même en mettant mon outil de forgeron de pelle/de marteau et de forgemage de pelle je ne tombe pas :/
Edit: je pense qu'en plus d'être lv 100 metier il faut atteindre le lv 100 de niveau minimum ( Kary est tu lv 100 ?)
et donc a therme il faut trois lv 100 qui sont egalement alchimiste lv 100/forgeron de quoi ? lv 100 et bijoutier lv 100
Je me souviens aussi être tombé sur une grotte dans les landes je sais plus trop par quel moyen, et en m'enfonçant dans la grotte j'arrive sur un plot où on me dit que j'ai pas les conditions nécessaires pour rentrer. Le mystère s'épaissit... oupah ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés