Atelier Alchimiste de Brâkmar, un petit trou de rien du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques petits tests, il s'avère qu'il faut un Alchi 100/ un joaillomage 100 et un mineur 100 pour rentrer.

Nous attentons actuellement un 4eme perso pour tenter d'activer le case centrale.

Edit : pour le moment rien ne se passe, on va co un forgeron pour test le levier a l'atelier. Bon ba nada, peut etre un point pour les 'futur' quètes d'alignement
3 persos + un sur la dalle au milieu : rien.

Essayant d activer le levier en meme temps : rien.

Il suffit d etre jm 100 et pas bijoutier 100.

Un bucheron 100 n entre pas.
Citation :
Publié par orageon
3 persos + un sur la dalle au milieu : rien.
Essayant d activer le levier en meme temps : rien.
Vous avez essayer un maitre alchi sur la case alchi ... ?

Peut être faut-il quelqu'un avec un métier spécial sur la dalle du milieu :/
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Vous avez essayer un maitre alchi sur la case alchi ... ?

Peut être faut-il quelqu'un avec un métier spécial sur la dalle du milieu :/
Un perso ayant les 3 métiers nécessaires en même temps?
Mdr faut vraiment qui est une très jolie récompense si jamais il faut les trois métiers a la fois pour la troisième rune.
C'est fou le nombres de trucs sur lequel on peut cliquer, aller faire un tour bibliothèque brakmar pour voir ><
Edit: Quoi que sa serait logique, qu'il ne faille pas aller sur les trois sigles, mais plutôt qu'une seule est unique personne eyant les trois métiers se mette au milieu
Oui mais dans ces cas là; pourquoi y'a-t-il une cases sur chaque symbole :/ ?

Citation :
Un perso ayant les 3 métiers nécessaires en même temps?
Peut-être

Edit : Membre de la communauté francophone d'Ubuntu
j'ai un alchimiste 100 et je suis bien entré
J'ai aussi un compte avec un bijoutier 100 forgemage 100. En équipant mon outil de forgemage, je suis entré aussi
J'ai aussi un mineur 100, qui peut y entrer, mais helas pas sur un 3eme compte.

J'ai remarqué aussi que lorsqu'on traverse une des 2 zone, le perso s'arrete sur la case centrale de la zone. Donc a mon avis, il faut bien placer 3 persos chacun au centre de chaque zone.

Donc en mettant chacun des 3 persos (alchi , mineur, joaillomage) dans les zones, on obtient certainement un dofus inédit
Citation :
Publié par Lynch
on obtient certainement un dofus inédit
On se n'embale pas, si c'etait aussi simple d'avoir un dofus ça se saurait.

J'ai hate que vous trouviez la soluce ^^
Peut-être y a-t-il (ou plus probablement y aura-t-il) d'autres salles semblables réparties dans le monde des douze, qu'il faudrait activer toutes en même temps. (Un peu comme l'ouverture du krala quoi).

Ya plus qu'à fouiller ^^
Citation :
Publié par Nephilia/Glasnost
Vous avez essayé de faire tomber un maitre bijoutier et un maitre forgeur également ? Pour en placer un sur chaque lumière.

Par contre, il faut un forgeur de quoi, enclume ?
Oui il faut un sur chaque lumiere. J'ai ai 2 sur 3. Pour rappel , c'est un joaillomage, un mineur et un alchimiste
Citation :
Publié par kaaradokk
Peut-être y a-t-il (ou plus probablement y aura-t-il) d'autres salles semblables réparties dans le monde des douze, qu'il faudrait activer toutes en même temps. (Un peu comme l'ouverture du krala quoi).

Ya plus qu'à fouiller ^^
Je pense que ta solution est la plus probable )
Je me demande quel merveille il y aura, ce n'est pas une emote car trop complex, mais ce n'est pas un dofus (ou un faux alors), pet être un donjon
Sa a ptet' un rapport avec le palais des lacs enchanter nan?
Bin wai doit y avoir des salles comme sa cacher a bonta brakmar et faut que tout les maitres de chaque metier soit placés sur les dalles et hop une ouverture secrete au palais .
Bon je stop mon hypothese bidon ^^.

Caro'
Citation :
Publié par Maniae
Le palais des lacs enchantés ?? tu aurais plus di'nformation stp ?
La fonction recherche est ton amie.

Le palais des lacs enchantés est une maison qui a pour valeur initiale 60 000 000 kamas (60M). Elle contient tous les ateliers du jeu et 11 coffres ( sauf erreur).

Mais si on doit comparer avec ça, on dira plutôt le Kek

Mais je pense qu'on s'éloigne du sujet, là
Euh pour les autres métiers qu'alchimiste, vous aviez bien équipé l'objet servant aux crafts ? J'irai peut-etre essayer mais mon artisan est bontarien et pas très haut niveau.

Sinon une technique pourrait consister à avoir un des métiers niveau 100 et alchimiste niveau 100 et ainsi rentrer par la case alchi.
Citation :
Publié par KrispI
Sinon une technique pourrait consister à avoir un des métiers niveau 100 et alchimiste niveau 100 et ainsi rentrer par la case alchi.
Ce n'est pas nécessaire d'etre alchimiste. Les mineurs 100 et les joaillomage 100 savent y rentrer via l'atelier des alchimistes sans aucun probleme
Bon, ben on a testé. Mais rien ne se passe.
L'alchi, le mineur et le joillamage chacun au centre de leur lumiere. Rien. Si on va sur le plot du centre apres, rien non plus.
Il faut pe un 4eme perso pour activer la dalle du centre en laissant les 3 autres dans leur lumiere. Mais alors quel métier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés